Pas de rrrrrrr

Discussions

Auteur
Message
sam802 5 messages
sam802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 20:11


Bonjour,

 

je suis nouvelle sur le site, nous assayons de faire bébé 1 arret pillule le 1 decembre, regle le 16 déc, ovul 23 déc, puis depuis plus rien je pensai avoir mes regles le 6 janv et aujourd'hui toujours rien juste des pertes claire mais pas de sang est ce normal ?? j'ai fait un test mercredi et test négatif. je sais pas si je vais les avoir plus tard ou pas pourtant quelues douleurs dans le bas du ventre.

 

merci de m'aider

lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 17:29
 Coucou et bein moi c'est la même chose sauf que je suis en essaie depuis mai 2012  et j'ai des perte tout les 4 mois ce ne son pas des regles

as tu perdu beaucoup de poid apre arret de pilule ?

tes perte clair dure combien de jour exactement moi 3-4 jour du beige au marron tres clair je les ai eu dernierement  en septembre depui arret plule 11 mai  et  ensuite  28 decembre au 31 .




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.