Un bebe pour 2013!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 12:38
 coucou les filles !

@amandine39 : tu peux faire un test aujourd'hui, moi je suis tombée enceinte en C2 enfin reelement c'était le C1 puisque j'attendais d'avoir mon rdv gygy passer pour commencer. Et le test de grossesse je l'ai fait le jour J de mes regles presummées avec un test 20ui. Et sa c'est trés bien vu le +

bon courage à toutes et bienvenue aux nouvelles !


 
Juanangele 14 messages
Juanangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 08:15
 coucou,

Amandine, je croise les doigts pour toi 

J'ai stoppé le duphaston, j'en ai pris 15j au lieu des 20, marre d'attendre. En plus, j'ai mal aux seins, le kyste doit encore être là, j'espère qu'il va partir avec mes règles comme prévu 

Hier, on a fêté l'anniversaire de mon fils (6 ans) avec ses copains dans une salle de jeux, j'avais une de ces têtes à la fin, ça criait partout 

Aujourd'hui, mes garçons ont stage de karaté avec leur père, je passe donc ma journée seule avec ma fille 
Angélique, maman de Thomas (04/2004), Martin (02/2007) et Ysaline (04/2011)
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 10:10
 


kikou les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite un beau +++ pour cette année.

Pour ma part, j'ai eu mes rrr à 28 jours cette fois là donc mon cycle est redevenu normal (dernier cycle 42 jours), le traitement clomid avait fonctionné, j'ai bien ovulé mais sa pas de bébé en vue, dommage!!!

Ce mois-ci pas de traitement car c'est tout les 2 mois donc on véra bien plus qu'a attendre

Bon courage à toutes et pleins de +++ pour nous toutes

Bisous

Juanangele 14 messages
Juanangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 12:17
 Fanny, cool que tes cycles redeviennent normaux  Quand tu dis que tu as un traitement tous les 2 mois, ça veut dire 1 mois avec et 1 mois sans ?
Ici, je commence le clomid dès que j'ai mes règles (au 2e jour il me semble), contrôle à J12 pour voir si le dosage fonctionne bien car gygy m'a prescrit le minimum dans un 1er temps.
Le problème, c'est que les jumeaux sont héréditaires dans ma famille donc pas possible de me donner trop de clomid 

Pour mon ainé, j'ai eu clomid aussi, j'ai ovulé qu'à J19 mais suis tombée enceinte au 2e cycle de clomid 
Angélique, maman de Thomas (04/2004), Martin (02/2007) et Ysaline (04/2011)
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 14:12
 Bon ben test fais ce matin et il ets negatif mais toujours pas de rrr en vue...

Je suis pressée qu'elles arrivent bizarrement ^^ mais bon pas de +++ pour moi avant un bout de temps car zomme part en deplacement pendant un mois :/ ça va etre dur moralement...

J'espere avoir des cycles normaux au moins et je vous souhaite pleins de +++ a bientot les filles bisous
elisouille2 7 messages
elisouille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 10:57
 

coucou les filles !!!

je reviens aprés quelques jours passés au fin fond de mon lit avec un bon rhume !

Allez amandine39 il te reste encore un petit espoir , peut etre que le test a été fait trop tot !! il suffit que tu aies ovulé un jour plus tard que prevu et voila ! et sinon je te comprend, moi aussi quand mon test est negatif je suis pressé que mes rrrr arrivent, car apres la deception passé, tu te dis que tu peux recommencer et avoir une nouvelle chance d'ici 2 semaines ^^ !!

A part Amandine personne qui doit faire un test dans les jours a venir ?!! il nous faut de beaux ++++ ici !lol

bisous




Juanangele 14 messages
Juanangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 11:32
 coucou,

Amandine, tes rrr sont arrivées ???

Elisouille, c'est l'hécatombe en ce moment, y'a des malades partout 

Ici, j1 se pointe, les essais vont pouvoir reprendre 
Angélique, maman de Thomas (04/2004), Martin (02/2007) et Ysaline (04/2011)
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 12:17
 Salut les filles,

Et nn toujours pas de rrr en vue et aucun signe d'elles !!!! C'est assez pénible ^^ mais bon je relativise un max pour pas déprimer.

J'en suis a J31 donc rien d'alarmant mais bon je voudrais bien savoir ce qu'il en est xD.

Comme c'est mon premier cycle sans pilules je sais pas trop si en fait mes cycles sont plus long, si je n'ai pas ovulé ce mois ci ou alors si j'ai fait le test trop tot et donc ça a raté :/

J'espere pour vous que ces nouveaux cycles qui commencent seront les bons ^^ Moi je pense attendre la semaine prochaine et ensuite faire une PDS. 

Bisous a toutes a bientot


Juanangele 14 messages
Juanangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 10:04
Hello, 
J1 officiellement aujourd'hui (rrr débarquées hier soir), c'ets reparti pour les essais :applose: 

Demain, pds pour les hormones et normalement je dois prendre clomid mais j'hésite car je n'en suis qu'au 2e cycle d'essais mais ma gygy connait mes antécédents de cycles longs, de mauvaises ovu et surtout mon age et le fait qu'on veuille un 5e bb derrière. Elle m'a donné le minimum, elle sait que je réagis juste ce qu'il faut avec ça, je n'ovule que vers J20 quand même
Angélique, maman de Thomas (04/2004), Martin (02/2007) et Ysaline (04/2011)
Eloluna 15 messages
Eloluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 10:18
 Bonjour tout le monde!!
Pour nous aussi ce fut dur dur car la grippe est passée par là...
Mais nous avons procéder à des essais tout de même..
J'en suis à mon 5ème cycle et j'attends mes rrrr pour le23 ou 24 février... à voir, je croise les doigts.
Je croise les doigts aussi pour vous toutes!!
Bonne journée
lili0504 8 messages
lili0504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 19:59
 Coucou les filles , j 'espere que vous allez toute bien ? 

Moi je suis heureuse apres 1 ans de test pour avoir un peti bebe , ceux mois ci est enfin le bon :) 
un petit bout va arriver pour l' automne  ... 

j 'espère plein de ++ pour vous toute 
des bisous 
Eloluna 15 messages
Eloluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 20:41
 Wahou!!
Félicitations!!! Ca me redonne de l'espoir même si moi ça ne fait que 5 mois qu'on essaye...
Je suis vraiment contente pour vous.
Fais nous partager tous tes moments!!
Bonne soirée
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 18:59
 Félicitations Lili !!!!!!!!!!!!! Une grande aventure qui commence!!!!

Bon moi j'ai eu mes règles donc je suis repartie pour un 2ème cycle mais au moins je sais que j'ai des cycles de durée normale ^^. C1 31 jours. 

Donc voilou j'ai calculé mon ovulation ce sera pour le 1er mars environ donc j'espere que zomme pourra rentrer ^^.

Bonne journée a toutes a bientot
julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 17:42
 bonjour je me rejoint a vous
je m appelle julie j ais 23 ans sa fait 5 ans que je suis avec mon ami et nous avons deja une petite puce de 2 ans et demi qui reve d avoir un frere lol
je suis aide soignante je travaille de nuit.
j' ai enlevé mon stérilet le 4 fevrier
bisarement je suis trés angoissé pour l avenir ( le comportement de ma fille avec la grossesse, les finance, le travail...) chose que je ne pensai meme pas a ma premiere grossesse.
et très hate d avoir se beau++

bon courage a vous et je vous souhaite plein de ++
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 13:52
 Bonjour j'aimerai me joindre à vous car on viens de décider de faire un deuxième bébés !!! Voila j'ai 25 ans et un bout de chou de 9 mois!!! Comme nous voulons des enfants rapprochés nous venons de décider de remettre cette belle aventure !!! Mon compagnon et moi sommes ensemble depuis 8 ans, moi je suis secrétaire j'ai repris le travail dès la fin de mon congés maternité mais étant donné que avant j'étais à 40 heures j'ai repris à 30 heures afin de voir et de profiter un maximun mon bout de chou!!! Etant donné que j'ai arrêter la pillule d'hier je ne peux que vous donnez mon avis qur vos questions pour le moment!! Mais là je suis super existé à l'idée de retombé enceinte... Voila mon histoire en bref !!! Bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.