Les essayeuses apres FC (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 20:25
 me suis trompée pour mes filles mon taux igg était Inférieur à 3 et pas supérieur...
La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 09:14
 Coucou,


oh merde Steph.... c est donc ça.......et bien sur personne n a rien vu...
tu devrais refaite un test toxo pour confirmer que tu es bien immunisée maintenant

 d un coté cela est rassurant, car si  c est ça cela explique tes Fc, et puis cela ne pourra plus jamais arriver .

je ne suis pas immunisée moi donc je ne peux pas te dire pour les taux, ton post m a fait trember moi aussi, merde quelle poisse...
tu as été en contact avec des chats pendant les grossesses?

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 09:31

 
bonjour les filles, félicitations pour ces beaux ++++++, je vous envie !!!!!! moi aussi veux un bébé en 2013........  manal contente de te revoir ;)

steph peu pas te dire vu que je suis immunisé il ne me le controle plus du tout, courage ma belle, par contre je ne sait pas combien de temps on reste positive il me semble que c'est qqes semaines mais combien ? je ne sait pas

chooup du coup ce mois ci tu est en essai ou pas ?

moi toujours qqes pertes foncées c'est chiant....... et ca rappelle chaque jour cette foutu FC ....... je n'ai pas encore revu mon homme, il reviens demain...... mais je lui est envoyé un sms avec mon ressenti et il sait que je ne lacherai rien, je suis prête a tout, je n'ai pas vecu ca pour ne rien avoir au bout !

je trouve que le temps ne passe pas c'est looonnnnnnnnnnnng j'aimerai ovuler, crac crac et ca y est un beau +++++ je revoit gygy le 8/02 moi je pense avoir un mauvaise circulation du sang alors il a interet a me prescrire ce qu'il faut !

 

Allez bonne journée les filles

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 09:50

·         et oui Chooup, j'ai du mal à me remettre depuis hier soir...

Je suis en colère car c'est passé à la trappe, le gygy n'a rien vu. ça m'a fait un drôle d'effet hier soir en décortiquant ma PDS. Je regardais bêtement tous mes comptes rendus pour les mettre dans une pochette afin de les montrer à mon obstétricien samedi. Et là me suis dit, c'est bizarre ce taux mais je savais plus trop comment ça fonctionnait s'il fallait que le taux soit bas ou haut pour être immunisé. Donc j'ai regardé sur internet et là l'horreur... j’ai en effet comparé mes PDS quand je n’étais pas immunisé à la grossesse de mes filles, ça a bien confirmé que qq chose s’est passé.

En fait le deuxième taux est supérieur à 1 quand tu as la toxo puis baisse rapidement dans les 2 mois après infection. (J’étais à 0,65 le 1/12 ce qui prouve que j’ai fait récemment la toxo car ça doit être plus près de 0) Et le taux hgg lui grimpe jusqu'à 2-3 mois après l’infection puis redescend. Donc je pense que j'ai été infecté quand j'ai fait ma 1ère FC et vu qu'on ne m'a pas prescrit de PDS, on a rien vu. Puis à ma 2ème FC le taux hgg n'était pas suffisamment descendu donc rebelote le bébé n’a pas supporté.

bref, j'étais totalement déballé de découvrir tout ça toute seule... si seulement on m’aurait prescrit une PDS à ma première FC j’aurai pu éviter la deuxième puisque j’aurai pas tenter tout de suite !

Je peux te dire que mon gygy ne me verra plus. Je suis contente de voir mon obstétricien ce samedi, il a été super pour le suivi de mes 2 grossesses évolutives. J'avais la flemme de me faire suivre par lui hors grossesse car les rdv sont longs à obtenir, mais au final j'ai eu tort...

Donc oui je pense que je vais devoir contrôler mon taux car il faut qu'il passe en dessous de 300 maintenant. Ça fera pratiquement 2 mois après cette PDS et je pense et au moins 4 mois  après l’infection. Enfin c’est ma théroie, je suis pas médecin, j’en saurai plus samedi. J’espère que tout est rentré dans l’ordre et que cela explique réellement mes FC. Et non je n’ai pas de chat et je n’ai pas de contact avec eux.

 

Je suis triste car j’ai pas eu de bol d’attraper ce truc pendant mes grossesses… mais en même temps je suis tranquille je suis immunisée maintenant.

SI seulement ça pouvait expliquer très clairement mes FC, ça serait un soulagement…

Mon chéri n’est plus trop partant pour faire son spermogramme du coup… je demanderai l’avis du médecin samedi.

 

Et toi chooup ton ovulation ?

Bisous

 

La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 09:52

manue, des pertes marrons j'en ai pendant au moins 15 jours après mon curetage :( courage.

vite un beau ++ pour nous toutes

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 17:05
 ma pauvre Steph... suis verte pour toi...
c est vraiment pas de chance c est fou pfff...

tu me diras pour tes resultats de PDS

moi toujours pas d ovu......je comprends vraiment rien à mon cycle...

sinon j ai recu un courrier de ma gynéco qui a eu mes resultats PDS, elle par contre elle les suit de pres...
j ai une carence en fer et une carence en vitamine qui pourraient expliquer ma fatigue, du coup elle m a envoyé une ordonnance avec de la vitamine D en unidose à prendre et GYNEFAM (vitamines de grossesse mais que je prends depuis des mois dejà..)

donc c est cool, elle me suit vraiment tres bien, elle est passionnée par son boulot et ça fait plasir de voir des medecins comme ça..

courage Steph, dis toi que tu as trouvé l origine de tes FC et que tu peux à présent reprendre les essais tranquille et que plus rien ne pourra t arriver, car tu as une explication ma belle..

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 21:56
 Coucou les filles je me présente Priscillia 22 ans,fausse couche cytotec en juin suite à un oeuf clair et mamange de Ethan né le 19/11 suite à une mfiu.On a eu les résultats hier alors on recommence les essais.Si ça vous intéresse j'ai crée un groupe sur facebook c'est essai bb 2013 voila
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 09:04

Hello les filles,

Chooup super, ta gyneco te suit super bien c'est rassurant ! tu es entre de bonnes mains c'est bien tu peux lui faire confiance. Tu refais une PDS prochainement ? c'est quoi la prochaine étape pour toi ?

Manue, oui je te comprends c'est long ! mais c'est bien, ton état d'esprit a déjà évolué, à voir tu te sens prête à retenter l'aventure ! Et ton homme qu'est ce qu'il en dit ?

Priscillia, désolée de ce qu'il t'arrive :( tu étais enceinte de combien ? dur, dur... bon courage à toi

Pour ma part, il me tarde d'être demain matin, j'ai rdv à 8 h (oui pas terrible quand c'est le week end mais c'est pour la bonne cause) je vous tiens au courant.

bonne journée, biz

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 09:04
 coucou les filles,

vous savez quoi??

mon test d'ovu était POSITIF hier soir!!!!!!!!!! youpi!!!!!!!

ça fait plaisir!!! du coup TP hier soir, TP ce matin!!! on verra bien!!! ;-)

Prisci bienvenue parmi nous ;-)
bon courage on est là pour parler si besoin

bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 09:08

chooup superbe nouvelle :D te voilà rassurée, ton corps fonctionne parfaitement !

bisous ma belle, et bons calins sous la couette ;)

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 11:59
 steph désolée je n avais pas vu ton post on a poster en meme temps!

alors ce rendez vous???

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 12:40
 C'est demain mon rdv chooup ;-) je décompte...
La plus heureuse des mamans...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 13:00

 
Coucou les filles!!

Moi ça va à part que j'ai toujours cette peur au fond de moi grr... peur d'être tombé enceinte trop tôt! Mon médecin m'a dis qu'il aurait mieux fallu un cycle mais que cela ne voulais pas dire que j'allais faire une autre FC.

Du coup, 2è prise de sang à faire lundi!! Je verrai après celle-ci pour appeler mon Gygy car il est souvent complet. mais la dernière fois, il m'a dis qu'il me suivrait de plus près et qu'il me ferait une écho avant les 12 SA.

Affaire à suivre ;-)

(j'ai posté sur l'autre poste aussi ^^)

 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 13:06
 Essaye de te détendre Alicia, faut positiver. Biensûr je te comprends, je pense que j'aurais les mêmes angoisses... je pense que c'est normal après une FC on a peur de revivre encore la même chose, mais y a pas de raison cette fois c'est la bonne !
Attend tranquillement les 3 premiers mois et tu pourras pousser une OUF de soulagement. Ton médecin va te suivre attentivement et nous sommes là pour te faire patienter sereinement :)
bisous
La plus heureuse des mamans...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 13:09

 
Merci Steph, je vais suivre tes conseilles ^^. Je reste avec vous et j'attend avec impatience ton +++ ;-).

Bisousssssssssssss...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.