Coucou les filles,
Priscillia, je te remercie pour tes encouragements :)
mon RDC arrive tout doucement pour l'instant des pertes marrons de début de régles. J'ai eu mon curetage le 26/12 donc là j'en suis à J24. J'ai des cycles courts de 26 jours d'habitude. Vu que je reprends la pilule pour le moment, on peut pas dire que c'est un vrai RDC... Aprés ma 1ère FC j'ai pas repris la pilule est c'est arrivé à J27.
Tu en es où dans ton cycle ? si ça fait un mois je pense que tu peux tenter le test ^^
Sabrose, désolée de ce qui t'arrive... Idem on m'a donné cytotec mais ça n'a rien donné. On m'a reproposé une deuxième cure de cytotec 10 jours aprés la fin de la première cure (donc ça a trainé 15 jours !) j'ai refusé, j'avais plus le courage de repasser 15 jours à attendre que ça se passe. J'ai décidé de faire un curetage.
Je pense qu'il faut pas que tu restes sur un echec, laisse passer un peu de temps et tu peux reprendre les essais sans problème, une FC ça reste fréquent. Evidemment quand ça nous touche personnellement c'est difficile à vivre.
Doudoune31, tu as vu un gygy qui t'a confirmé que c'était une FC ? Je veux pas te donner de faux espoirs mais si tu dis saigner très légérement c'est pas forcément une FC. Ce sont des spottings ? As tu refais des PDS qui ont confirmé que ton taux baisse ? bon courage...
Bisous à toutes et bonne journée
ça va aller Chooup, allez garde le moral ! ton ovulation approche... tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
mais surtout ZEN ! on se prend pas la tête...
Sabrose, pour ma part j'ai fait le curetage sous anesthésie locale. Je suis arrivée le matin, on m'a mise dans une chambre, on m'a posé une perf (mais sans produits, juste le truc dans le bras)
puis j'ai eu une piqûre pour me "chooter", détente assurée, je m'endormais presque... 1 heure aprés on m'a emmené sur une chaise roulante (impossible de marcher avec l'anethésie), puis on t'installe... bon j'avoue qu'il faut être forte émotionnellement car on voit tout... faut faire le vide dans ta tête et ne pas penser à ce qui se passe...
ils te font l'anesthésie (piqure dans le col), ça fait comme une piqure de dentiste... (y en a plusieurs, on sent la première, puis la deuxième un peu moins, puis on sent plus rien). Puis ils font ce qu'ils ont à faire... j'avoue j'ai senti... qq douleurs...
mais ça a l'avantage que tu n'es pas endormie entiérement. A toi de voir comment tu le sens. Mais c'est en effet la meilleure solution car tu sais que lorsque tu repars, c'est "propre" et tu peux commencer à tourner la page...
Je suis repartie vers 15h chez moi, par contre j'ai trouvé que c'était tôt car j'avais du mal à marcher... pas de douleurs mais des vertiges venant de la piqûre...
Sinon c'est trop tôt pour te projetter, c'est normal, c'est une nouvelle qui marque, il faut se laisser le temps de récupérer. Reprends la pillule qq temps et refais le point avec ton gyneco. Pourquoi dis tu remplir un max de critères par rapport aux FC ? n'hésites pas à faire des examens complémentaires pour te rassurer. Une FC c'est souvent la mal chance...
bon courage, bisous
Sabrose, il faut rester postive, regarde tu es tombé enceinte rapidement ! vous êtes fertiles ! c'est une mauvaise période à passer, je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette épreuve et je te souhaite un beau + très vite.
Jessica j'ai mis le recap à jour.
ça y est tu commences à passer des examens... tu as déjà fait ta PDS ? qu'as tu à faire comme examens ?
courage... aprés il faut attendre les résultats. Il faut toujours de la patience ! mais ça va finir par marcher, on l'aura notre bébé bonheur :)