Coucou les filles,
Chooup, je t'assure tu n'es pas grosse par rapport à ta taille ! mais aprés je te comprends, c'est plus psychologique je pense, moi c'est pareil je me sens pas bien au dessus d'un certain poids. D'ailleurs je suis au régime aussi en attendant de reprendre les essais :) 5-6 kg à perdre aussi !
alors ton echo d'hier soir ?
Barbeapapa, je crois que le cycle aprés FC est un peu bizarre... à ma première FC j'étais vraiment pas bien avant mon RDC encore pleins de symptômes de grossesse, je me sentais faible. Cette fois j'ai repris la pillule pour que mon corps cicatrise bien (apparement ça aide) et franchement je regrette pas car aucune douleurs, la chute d'hormone se fait en douceur.
bonne journée les filles
ça avance aussi de ton côté chooup, super !
oui tu as beau faire c'est mieux de se sentir bien dans sa peau et dans son corps... allez tu vas vite perdre tes petits kilos en trop !
bien moi je suis dans l'attente ... les premiers examens sanguins sont bons. Les résultats des caryotypes ne sont pas envoyés donc on va connaître les résultats le 29/01 avec gygy (enfin je vais quand même m'assurer qu'il les a bien reçu avant d'y aller sinon ça sert à rien) et puis spermogramme lundi prochain... Hâte que ça se termine pour enfin savoir si qqchose ne va pas... je me prépare à tout entendre... Je me documente déjà dans le cas où le carytoype n'est pas bon, ou le spermogramme... y a toujours des recours comme la FIV... mais bon j'espère pas en arriver là, on verra bien.
Inette, tu n'as pas pu avoir un rdv avant ! c'est long...
Coucou! Me revoilà aussi sur ce post, j'aimerai me joindre à vous.
Je m'appelle Alicia alias Didal ^^
Moi, je suis en essai bébé3 depuis fin août 2012. Je suis tombé enceinte le 1er cycle mais Fc le 6 octobre à 5 SA et 2jours. J'ai eu un nouveau cycle qui a débuté le 5 novembre. De nouveau enceinte mais FC le 18 décembre à 6 SA+1j avec prise de cytotec (car grossesse non évolutive).
Aujourd'hui j'attend mon "RC" .
Mon gygy m'a dis d'attendre 3/4 cycles mais ça me parrait tellement loin!! Je ne reprend aucune contraception, on verra bien. Mais c'est vrai que du coup, j'ai hâte tout en j'apprehendant la prochaine grossesse.
Voilà pour mon histoire...
Je vous souhaite bon courage à toutes et du +++
Priscillia, vous voulez faire un break essai bébé pour l'instant ? je pense que le mieux c'est d'attendre ton RDC sur tu veux faire une pause. Courage, pas évident de remonter la pente... mais on va y arriver !
bisous