Coucou Priscillia! Je suis là ^^ . Mais aussi sur l'autre (c'est parti pour un ptit 3ème!!!)
Toutes les 2 on en est au même stade (36SA+1j ). Comment vas-tu ? Moi ça va. Enfin, j'ai mal partout mais je sais pourquoi^^. Je stresse aussi un peu. C'est surement ma dernière grossesse et rien que de savoir ça je suis nostalgique! J'aime avoir mon fils rien que pour moi même si d'un autre côté j'ai hâte de l'avoir dans mes bras! Après 2 FC celle-ci était la bonne!! J'ai dans mon ventre un beau bébé qui ferrai au jour du 2 sept (car rdv gygy ce jour) 3kg700. o_o
A toi maintenant, comment vis-tu ta fin de grossesse?
Bonjour les filles,
Je viens de tomber par hasard sur votre post, en errant, l'âme en peine...
Je viens de vivre une 2ème FC depuis le mois de Juillet... La 1ère à 5 SA, l'autre à 7SA + 2. Je suis déjà maman de 2 garçons de 4 et 6 ans, et nous souhaitons un 3ème et dernier bébé. Je n'avais encore jamais traversé de telles épreuves. C'est très dur de remonter la pente, d'autant qu'il me reste le petit bidou, me rappelant chaque jour cette dernière FC et que bébé s'en est allé... Mais, grâce à vous, je reprends un peu espoir. Certaines d'entre vous sont sur le point d'avoir la plus belle des revanches ! Bravo à vous !
Nous attendons que mes RRR reviennent pour reprendre les galipettes. Ce bébé, nous le désirons plus que tout, mais la peur de revivre une énorme déception ne me quitte plus...
Bon courage à celles qui sont encore en essai !
Belle grossesse pour celles qui ont réussi à obtenir leur revanche !
Bisous