Les essayeuses apres FC (Page 28)

Discussions

Auteur
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 16:05

Coucou Priscillia! Je suis là ^^ . Mais aussi sur l'autre (c'est parti pour un ptit 3ème!!!)

Toutes les 2 on en est au même stade (36SA+1j ). Comment vas-tu ? Moi ça va. Enfin, j'ai mal partout mais je sais pourquoi^^. Je stresse aussi un peu. C'est surement ma dernière grossesse et rien que de savoir ça je suis nostalgique! J'aime avoir mon fils rien que pour moi même si d'un autre côté j'ai hâte de l'avoir dans mes bras! Après 2 FC celle-ci était la bonne!! J'ai dans mon ventre un beau bébé qui ferrai au jour du 2 sept (car rdv gygy ce jour) 3kg700. o_o

A toi maintenant, comment vis-tu ta fin de grossesse?

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2013 à 16:28
 Coucou les filles,
Et oui une revenante :-) yaya.
On y est presque les filles !!! Bientôt 7 mois de grossesse, écho hier mr pèse 1kg750 ! J'active dans les préparatifs ! Didal, il est déjà bien potelé ton bébé !! Ils n'ont pas parlé de te déclencher avant ? 

Biz, au plaisir de vous lire 
La plus heureuse des mamans...
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 18:15
 ha enfin vous etes revenus je me sens moins seule hihihihihi !!!! 

contente de vous relire les filles !!! 

oui didal on est a peut pret au meme stade il me reste 27 jours !!!! 
je les compte tellement pressée mdr  

écoute c'est un peu pareil que toi logiquement c'est ma derniere grossesse donc je profite de chaque seconde et de chaque coup de ma poupée !! 
mais d'un autre coté je suis extrement presser de voir sa bouille et je pense aussi le faite que je l'attender cette demoiselle avec les gars avant hihihi !!!! 
puis le faite de voir toute ses petites affaires et sa chambre toute prete sa me donne encore plus envie de la voir !!!!!! 

ne stresse pas tout vas bien se passer !!!! 

pour moi je fatigue beaucoup je me trene comme une memere j'ai du mal a marcher j'ai du mal dormir c'est une CATASTROPHE je roule pour pouvoir me lever bref les joie de la fin de grossesse mdr !!!

mais dit donc c'est déja un sacré pepere ton loulou comme dit steph il t'on pas proposer de te déclencher avant !!!!

steph c'est cool ta grossesse avance bien !!! 
c'est cool les préparatif sa nous occupe et sa fait avancer plus vite 
mais quand il y a plus rien a faire ba c'est long  !!!! 
moi je fait et refait ma valise pour la mater tout les jours mdr !!! sa m'occupe hihihihi !!!!

revenez vite me redonner de vos nouvelles !!!! 

bisou les filles et profiter de votre grossesse a fond !!!! 

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 07:55
 coucou les filles !!! 

juste pour vous dire que j'ai eu mon rdv avec la sage femme donc tout vas bien pour ma poupée col ferme et ma puce encore un peu haute donc j'ai encore un peu de temps avant qu'elle arrive !!! 
rdv mardi avec l'anestesiste et après je vais faire un peu plus pour la faire descendre cette demoiselle hihihih !!! 

bisou les filles !!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2013 à 20:31

cc les filles, j'en profite d'être sur le pc pour vous faire un coucou car avec le tel je vais que sur l'autre post, j'espere que tout le monde va bien !!!!! De beaux bébés qui arrivent la revanche approche ;) à bientôt les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 15:30 - Modifié le : 26-09-2013 à 15:32

Bonjour les filles,

Je viens de tomber par hasard sur votre post, en errant, l'âme en peine...

Je viens de vivre une 2ème FC depuis le mois de Juillet... La 1ère à 5 SA, l'autre à 7SA + 2. Je suis déjà maman de 2 garçons de 4 et 6 ans, et nous souhaitons un 3ème et dernier bébé. Je n'avais encore jamais traversé de telles épreuves. C'est très dur de remonter la pente, d'autant qu'il me reste le petit bidou, me rappelant chaque jour cette dernière FC et que bébé s'en est allé... Mais, grâce à vous, je reprends un peu espoir. Certaines d'entre vous sont sur le point d'avoir la plus belle des revanches ! Bravo à vous !

Nous attendons que mes RRR reviennent pour reprendre les galipettes. Ce bébé, nous le désirons plus que tout, mais la peur de revivre une énorme déception ne me quitte plus... 

Bon courage à celles qui sont encore en essai !

Belle grossesse pour celles qui ont réussi à obtenir leur revanche !

Bisous

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 16:05
 coucou les filles !!

le post est mort depuis quelque temps maintenant j’espère que vous aller toute bien que vos bébé pousse comme des champignons depuis le temps !!!!

lily je vois que tu as eu ta revanche aussi c'est super je te souhaite une super aventure avec ce petit bébé 3 :)

aller les filles revenez me donner de vos nouvelle et celle de vos bébychou
et refaire vivre notre super post de revanche !

bisou les filles a bientôt j’espère :)
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 21:20
 Ma fille a pile 14 jours et sa grande soeur est super heureuse tout comme nous.  Bisous yaya.
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2014 à 21:34
 Bonjour les filles,
Très heureuse d'avoir des nouvelles ! Le temps file.
Ici mon petit Eloi aura 6 mois le 6 mai, il se porte bien. Déjà une dent ! Bcp de bababa et  mamama.... Il a fait ses nuits rapidement que du bonheur.
Sagrun comment s'appelle ta puce ? Félicitations !!!

Au plaisir de vous relire les filles ! Merci yaya de faire revivre le post ;-)
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 21:39
 Bonjour les filles,
votre sujet me redonne de l'espoir, merci beaucoup et félicitation à celles qui ont des loupiots, je n'ai pas tout lu, mais est-ce que vous en avez toute eu ?
Bonne journée
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 00:04
 ha super des nouvelles !!

sagrun félicitation pour ta puce !!  ta grossesse c'est bien passer ?

ninasulandes je suis contente si le post de redonne de l'espoir car il faut toujours en avoir après cette douloureuse épreuve puis comme tu as pu voir on as pratiquement toute repris notre revanche et on a eu nos petit loulou !!

steph cool ton petit bouchon !! oui je voulais avoir de vos nouvelles les filles et savoir comment aller les petit boubous qu'ont a attendus avec temps d'impatiente :)

chez moi ma poupée va super bien elle va prendre 7 mois le 30 avril sa lui fait deja 4 dents et biensur les autre qui travaille dur !
pareil elle a fait ses nuits assez rapidement
elle passe son temps a dire maman papa tata elle essaye t'appeler ses frere aussi elle me fait trop rire

dés que je peux je vous mettrais une petite photo :)

bisou les filles a bientot

mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 02:01
 Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bout chou?!!
Moi aussi g eu ma revanche ma petite puce a 3mois et se porte tres bien et fait deja ses nuits je suis très heureuse et redonne du courage pour celle en essai. Bisous
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 17:43
 Ma fille s' appelle Axelina.  Elle fait des nuits de 5-6h. Très calme,  sauf quand il faut manger ou lors des crampes.  Une grossesse géniale et un accouchement parfait 100% naturel après une césarienne. 
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 17:48
 Bonjour, 
ça fait plaisir de voir que vos puces vont bien et ne sont pas trop casse pied.
De mon côté, nausée depuis une semaine demain, mais pas encore de retard. Par rapport aux autres fois, j'y crois pas, je pense que je me rends malade à force de la vouloir. J'ai bien mal au ventre depuis une semaine aussi mais bon ça veut rien dire. Très peu mal à la poitrine par rapport à décembre-janvier et février-mars donc c'est ça qui doit me bloquer. Fatiguée, mais en même temps je me réveille à 5h du matin et j'ai du mal à me rendormir.
Avez-vous eu du mal à y croire quand vous avez eu vos +++ (avant le résultat et après)? 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2014 à 18:49
 Contente de voir que vos bébés vont bien les filles ! Manue tu es là ?? Et les autres ?
Nina oui en effet après mes Fc ça été très difficile pour moi d'y croire et de me projetter. Je dirais que ça été mieux quand j'ai commencé à le sentir bouger et mon plus grand soulagement c'était quand il était dans mes bras en bonne santé.... 
lorsque j'ai vu mon + j'ai pas trop réagi.... La première écho non plus ...
Allez courage tu vas y arriver !!!! Nous en sommes la preuve. Tu dois avoir tes règles quand ?
Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.