Merci Steph et félicitations pour ce petit zizi :D
Je ne me décourage pas je sais que c'est long... 6 mois pour ma fille, 10 mois pour finir en FC...
Et je suis encore très chanceuse sachant que mon homme a un soucis de quantité et de qualité!!
Mais je sais qu'au moment où j'aurai mon +++, que cette fois là tout ira bien ;)
Merci Yaya ;)
Il n'a peut-être pas bien vu dû à une mauvaise position ou bien parce qu'elle était pas assez active. Il faut toujours manger du chocolat avant une écho :D
Qui est toujours en essai? Car il me semble que je suis la dernière....
cc les filles, ya un bail que je suis pas passée, j'espere que tout le monde va bien !!!! sagrun je te souhaite un beau +++++
Il faut boucler la boucle on l'aura notre bébé dans nos bras !!!!!!!
Moi je stress beaucoup j'essai d'être positive c'est dur, j'espere que tout ira bien cette fois !!!!
Mais oui Manue ça va aller, tout se passe super bien pour toutes celles qui ont enfin leur +++, y'a pas de raison que tu leur fasses faux-bond!!
Vous savez quoi les filles??? Comme il ne vous reste plus qu'à m'attendre, z'avez toutes interet à croiser tout ce que vous pouvez entre le 4 et le 10 juin :D
Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi
A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque
Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.
- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte
voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,
Merci les filles, Puis je continue de croiser les doigts pour vous aussi que tout se passe pour le mieux ;)
Gros bisous.
Coucou les filles,
FELICITATION a toutes celles qui sont enceinte et bon courage a celles en essai.
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-270518.png[/img][/url]