T'as une écho de ces jours ci pour déjà écouter le coeur? Ça pourrait te rassurer un peu ;)
Tu as plus de suivis avec 2 FC?
Bon les filles, j'ai une question pour vous!!
Votre RDC comment étaient les pertes??
Dimanche matin, petite trace, donc je mets ma coupelle. Vers midi, juste une grosse goutte de sang et plus rien de la journée.
Lundi matin de nouveau petite trace et plus rien. Donc je décide avec chéri d'accélér "la chute".
Ce matin petite trace, vers midi je trouve un peu de sang dans ma coupelle et ce soir de nouveau vide!!
Quelqu'un peut m'éclairer?
Je vous mets aussi ma courbe si ça peut aider ;)
Plus personne??
Bon ce matin tº à 37.4ºC!! Bizarre qu'elle ne descend pas!! D'habitude dès mon 1ier jour de vilaines je suis à 36.4-36.5ºC...
Coucou les filles, heureuse de voir que vous vous portez bien à part ce petit stress!!
Steph, je ne sais pas où j'en suis!! Tº qui ne descend pas sous 36.7 malgré ces pertes brunes-noires qui durent depuis 1 semaine maintenant!! C'est pas énorme ce que je perds, on dirait que je m'essuie mal le pet :D
Et j'ai pas envie de faire un test pour voir un ---
COUCOU LES FILLES,
steph: ne stresse pas trop c que du bonheur bon courage
sagrun: je suis comme toi completement perdu mon cycle ne ve plus s'arreter, on verra bien g rdv vendredi chez gygy (pas regle/test neg) je pensai peu etre a un kyste: g vu sur le net que sa pouvai bloquer les regles????
BISOUS
Mimi, je te rassure, j'en ai toujours fait. Ils partent et ils reviennent à gogo.... Et ça ne m'a jamais empêché les règles ;)
Maintenant il y a plusieurs kystes, les miens ne necessitent ni opération ni traitement.
Tu vas refaire une pds?
cc les filles!!! Dites moi, je vois plein de stresse ici.
Priscillia, contente pour toi! Moi j-10 avant de savoir si tout va bien.
La crevette62, courage pr attendre jusqu'à vendredi et je vais te dire se que je ne sais pas faire: essaie de ne pas stresser. Idem pour toi Steph!
sagrun ??
Et mimi, tu verra avec Gygy, bizard...
Bonne semaine à vous les filles. Bisous
Didal, si le cycle de mimi ne s'arrête pas, moi je ne sais pas d'où recommencer le mien.
Depuis le 10 mars j'ai des pertes marrons/noires très légères puisqu'un protège slip est suffisant, J'ai juste un matin eu un peu de sang mais sans plus.... De plus je ne suis pas redescendue dans mes tº, je suis toujours à 36.7ºC. Alors que pour des règles normales je suis toujours vers 36.4-36.5ºC. Vas comprendre!!
Vite dans 10 jours alors :)
Coucou,
comme tu dis didal on verra bien vendredi... av pleins de ?????
sagrun, non je ne refais pas une PDS j'attends vendredi voir gygy comme elle a le materiel, elle me fera directement une écho.
BIENVENUE a toi papillonbleue, courage pour ta FC et pour les essai bb, c a toi de voir comment te sent tu moralement si tu en es capable pouquoi pas comme tu vera sur ce forum il y a des filles qui sont de nouveau enceinte sans RDC et voit avec ton gygy aussi voila jespere avoir répondu a ta question
bisous