cc les filles alors il n'y as plus personnes ici ? quoi de 9 ? des tests en vue ?
moi ben encore une perte de glaire marron hier à 6 dpo..... je crois que mes hormones sont toujours chamboulées, bon enfin c'est pas grave, ca viendra bien un jour !!!!!
Allez bonne journée a ttes
Bonsoir, j'ai fais une FC le 15/02 (9SA+4J). Son coeur s'est arrêté :( Prise de cytotec pendant 3 jours
Je suis en attente de RDC en espérant ne pas l'avoir car ovu le 25/02 ;)
Depuis 3 jours j'ai de nouveau les mêmes symptòmes que mes grossesses précédentes donc je croise les doigts.
J'avais crée un poste " Enceinte après FC" Mais personne n'y va donc je m'incruste ici, si vous voulez bien!!??
Sinon je suis déjà maman d'une petite princesse qui a eu 1 an le 11/02.
Je viens de lire en gros ce qu'il se passe par ici.... Je ne suis plus sure des pseudos (aie) Mais didi(?) et yaya (je crois) Avez vous eu des symptômes quelques jours après votre ovu?
Merci Yaya, bon l'ovulation j'ai eu une douleur très vive de quelques secondes et le lendemain confirmée par écho de contrôle de la FC. Mais une fois la fausse couche finie, +/- 3 jours après les seins avaient dégonflés, le ventre aussi (je remettais mes jeans normaux). J'ai jamais eu de nausée, par contre des difficultés pour aller à selle. Puis là j'ai de nouveau le nez qui se bouche comme mes précédentes grossesses. Je ne sais plus qui a parlé de douleur à la mâchoire, moi ce sont les dents de sagesse qui travaillent.
Si ovu le 25/02, le 11 je devrais être fixée ;)
Merci Steph!!
Oh ben si tu me voyais je croise tout ce que je peux!! :p
Et puis pour les autres aussi ;)
Vite un beau +++ pour toutes
Yaya, j'ai lu sur pas mal de fora que les filles flippent quand elles n'entendent pas le coeur et qu'à cause de ça c'était déconseillé d'en avoir un à la maison. De même que beaucoup panique quand elles ne l'ont pas senti bouger ;)
cc les filles, steph encore félicitations !!!!!!!!
yaya, j'en ai un de doppler foetale, je l'ai acheté après mon img, car j'étais stressée pour la grossesse suivante, moi ca me faisait du bien quand la poulette ne bougeait pas pdt un tit moment ;) ca me rassurait, et ma 1ere aimait beaucoup écouter aussi, je l'ai prêté à plusieurs personne depuis et sans en abusé c'est sympa !
sagrun bienvenue dans ce post "espoir" où ici les malchanceuses attendent leurs ++++ et partagent leurs joies, leurs craintes, leurs ressentis bref, un post qui fait un bien fou au morale
Merci Manue ;)
Mais le doppler faut savoir s'en servir et surtout bien le positionner, sinon c'est la super panique si on entend rien!!
Niveau moral, en espérant ne pas vous choquer,je déteste rester sur un échec et j'obtiens toujours ce que je veux!!
Je disais toujours aux femmes ayant vécu une FC, que si ça arrivait c'est qu'il y a un problème au niveau du foetus et vaut mieux que ça se passe ainsi que d'avoir un handicapé ou un bébé malade à vie!
Oui dans la vie il faut savoir être égoïste plutôt que de devenir dépendant d'un enfant malade qui vous fera souffrir et souffrir votre entourage.
Biensur quand je disais ça je n'avais pas encore vécu la FC. Malgré tout, je suis restée sur mon avis, mais maintenant je comprendrai aussi cette douleur.
Dans la vie il faut être des battantes ;) Sinon c'est certain on ne risque pas d'avoir le moral.
Coucou les filles,
alors ya plus personne...???
moi toujours pas de regle... j'ai fait un test urinaire hier matin mais négaitif et après j'ai remarqué une barre très très pale donc je sais pas... alors aujourdhui j'ai fait une PDS et j'attends les résultats pour demain.. encore un peu de patience.....
Bisous
Coucou Mimi, oui depuis que les filles ont eu leur +++ c'est désert!! Tu devais les avoir quand?
Quand aux miennes de règles, pour l'instant c'est un mystère!!
Suite à ma FC j'attendais des reds abondantes.
Et là c'est 2 matins que c'est rose au levé sans plus. Normalement c'est aujourd'hui qu'elles devaient se présenter. La gêne des reds est bien là, ma tº reste à 36.7ºC voilà j'attends qu'elles viennent pour de bon!!