Les essayeuses apres FC (Page 19)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2013 à 16:54

cc les filles, steph génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biensur que ca va bien se passer, en tout cas, vous êtes au tacquet !!!!!!! la fertilité ca vous connait toi et ton homme C1 à chaque fois !!!!!!

Je te souhaite pleins de bonheur, tu le merite +++++++++

J'espère te rejoindre bientôt

biz ma belle et un beau boutchou pour octobre !!!!!!!!!!!!!!!

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2013 à 18:57
 Merci manue !!! Je te souhaite un beau + très vite ! Tu en es où dans ton cycle ?
Je vous envoie pleins d'ondes positives les filles ! :-)
La plus heureuse des mamans...
Lilietchouchou 14 messages
Lilietchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 00:07
 Bonjour les filles!
Alors j ai l impression de deja de vous connaitre un peu  car j ai pris le temps de lire le post en entier pour avoir plusieurs temoignages .....                                                                                                                                                Je me présente j ai 29 ans et je suis avec mon chéri depuis bientôt 10ans,notre rêve avoir un petit bout de nous deux! Après 12 mois d essais enfin un +++ le bonheur malheureusement à 13 semaines arrêt de grossesse j ai du prendre cytotec une douleur atroce j ai réagit très fortement car en 6heures tout était fini! C était en juillet depuis plus rien du coup examen à l appel et la le verdict tombe mon chéri à une légère asthénospermie (zozo un peu fainéants mais la gygy ma dit de ne pas trop m inquiéter car les résultats sont pas castatrophique la preuve que j était bien tomber enceinte) mais franchement j en ai un peu marre de patienter STÉPH une question pour toi si tu veux bien tu parle dans tes post de vitamines (conceptio) ? Ou tu as d autres compléments? ET FÉLICITATION À  TOUTES CELLES QUI ONT EU LA CHANCE D AVOIR LE+++
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2013 à 07:22
 Bonjour lilietchouchou, bienvenue à toi. Désolée de se qui t'arrive.
En effet,  j'ai pris un complément alimentaire qui s'appelle conceptio. Tu as ceux pour femmes qui aide a avoir une ovulation de qualité. Et ceux pour hommes qui aide à avoir du sperme de meilleure qualité. Ça vaut le coup d'essayer ;) Par contre faut que ton homme soit motivé pour eux c'est un sachet le matin et 3 comprimés le soir chaque jour jusqu'à temps que tu tombes enceinte. Et il faut compter environs 25 euros  (homme) et 20 (femme) pour un traitement d'un mois.
Tu peux aller voir sur le site www.conceptio.Fr pour avoir le détail et tu peux trouver des promos aussi sur le net ;)
Je souhaite un beau + très vite !
Bisous
Lilietchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 12:06
 Merci Stéph,oui mon homme est à fond ,on même envisager d acheter le monitor digital de clear blue je sais pas si tu connaît on se donne encore le mois de mars si toujours rien on l achete car c est un petit investissement 100 euros l appareil et il faut compter en plus les sticks 30 euros les 20 ça revient quand même cher mais bon ci ça marche je suis prête à tous ... Je pense que  tu parlais de pharmacie ds un de tes anciens post je peux trouver conceptio ds une pharmacie ou je vais le trouver uniquement sur internet?tu as en parler à ta gygy avant de le prendre? Dsl pour toutes ses questions merci d avance;)
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2013 à 12:19
 Oui tu le trouves en pharmacie (en parapharmacie c'est moins cher et encore moins cher sur internet)
Oui on me l'a conseillé se sont des vitamines... Pour éviter les carences. J'ai vu que souvent ils le conseillent en pma donc ça a sûrement fait ces preuves ;-)
J'avais vu le monitor digital mais je sais pas ce que ça apporte de plus que les tests d'ovulation. Mais pourquoi pas... Je comprends on ferait n'importe quoi pour se donner toutes les chances.
Maintenant j'ai arrêté conceptio et je prend l'aspirine nourrisson comme le l'a prescrit mon Guy ainsi que des vitamines spéciale femmes enceinte ! Je peux pas faire plus !
Bisous
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2013 à 12:41

bjr les filles, steph je pense que mon ovulation sera mardi, mon homme part en deplacement demain :( grrrrrrr malchance....... enfin tant pis ton aspegic nourrisson tu doit le prendre quand ? le matin ? 1x/j ?

Et tu le prends jusqu'à quand ?

J'ai essayée plusieurs de mettre a jour ma bannière mais ce foutu site marche pas grrrrrrrrrrrrrrr ca fait + d'une semaine que j'essai régulièrement donc en fait ya 3j de decalage faut en enlever vu que j'ai eu 3j de retards

bon dimanche a vous

Lilietchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 13:06
 Ok merci je vais aller voir à la pharmacie demain sur internet c est + pratique  pour moi car je recois toujour tardivement les colis malheureusement car j habite ds un lieu pas facile d acces il ne trouve jamais mon appart donc tampis  si c un peu + cher le temps c est de l argent;) en faite le monitor prescrit les 6jours le plus fertile 3jours avant l ovulation ,l ovulation présumé puis les 2 jours restant.car le test ovu detecte juste le jour de l ovu donc 3jours en bref un peu moins de chance et comme moi j ai des règles irrégulières je connais pas mon jours d ovu ca change regulierement ,ça peut me servir.C est bien que tu prennes des vitamines je suppose que tu prend aussi de la progestérone pour éviter la fc mon pharmacien m avait indiquer qu il avait des beaucoup de compléments pour éviter la fc j aurais aimer que me l indique quand j était enceinte ta gygy ta bien donné tous les compléments qu  il faut pour l éviter en tout je te souhaite de tout cœur d avoir une belle grossesse ( tu as eu ta doses 2 c franchement assez) fait attention les 3 premiers mois sont les plus difficiles repose toi bien bisous 
Lilietchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 13:14
 Salut Manue, pas de chance pour ton jour d ovu si ton homme part demain c est pas perdu car les zozo vivent jusqu à 5 jours donc si tu arrive à le faire aujourd'hui voir 2 fois rien n est perdu et éventuellement demain matin avant qu il parte du travail j ai suivi ton parcours je sais que ton homme n est pas très chaud pour le 3ème alors sort ta nuisette la plus sexy et laisse ton charme agir c est possible 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2013 à 13:26
 Manue un câlin le jour J n'est pas obligatoire pour tomber enceinte ! Lili a raison les zozos vivent en moyenne 5 jours !! Alors ne lâche pas ton homme jusqu'à demain ;-)
Ok lili je ne connaissais ce monitor mais en effet ça peut être une aide précieuse surtout si tu n'as pas de cycle régulier.  Et puis qui sait ça arrivera peut être avant ;-)
L'aspegic oui je prend un sachet chaque matin jusqu'à 3 mois de grossesse. 
Non j'ai pas de progestérone à prendre. Il ne m'a pas parlé de ça ...
Mais pleins de vitamines dont l'acide folique...
Bisous
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2013 à 13:38

merci lilie oui effectivement il a peur pour moi ....... je lui est assuré qu'il ne m'arriverai rien !!!! Alors ce soir ce sera en mode sexy ;)

Par contre j'ai encore de temps en temps des pertes de sang peu mais bon c'est pénible, j'espère que je ne suis pas completement détraquée ......

On verra de toute façon, moi mon gygy a part de l'acide folique il ne m'a rien prescrit mais de l'aspegic nourrisson j'en ai a la maison alors j'hesite ......

Allez bon dimanche a vous et steph n'oublie pas de PRO-FI-TER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lilietchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 13:56
De rien manue allez au tp je croise les doigts pour toi je t'envoie plein de   
Stéph j espère que tu as raison car l attente c est dur  Pour toi je suppose que ta gygy est au courant de tes 2fc donc elle c ce qu elle fait donc elle a dus te donné toutes les vitamines qui fallait j aurais aimé être suivi comme ça je ne l aurais peut être pas perdu en tout cas pour toi je souhaite que du bonheur que ton Petit ange s accroche fort bisous 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 15:02
 coucou les filles !!!
bienvenus au nouvelle !!!

steph que dire FELICITATION c'est trop bien maintenant que du bonheur et surtout du positif !!!!!!!

lili bon courage je te comprend sa doit être embêtant d'avoir des cycles irrégulier mais t'en fait pas tu l'aura ton petit bout je te le souhaite !!!!!!!!!!!!

manu je croise les doigts pour toi aussi !!!!! et j'espere que sa va etre la bonne malgré que ton homme part !!!!

pour moi sa peut aller je suis malade mais bon j'accepte d’être malade pour être récompenser dans quelque mois hihihihihi
j'ai eu mon rdv vendredi mon petit haricot pousse très bien !!! mais je ne suis pas a 10 semaine comme je le croyait je suis a 8 mdr plus sa avance et plus je recule lol !!!

mais sinon tout vas bien j'ai vu son petit coeur sa me rassure a chaque fois que je le vois !!!
maintenant je doit attendre pour prendre rdv pour la prochaine echo entre le 10 et le 20 mars donc sa va sa va passer vite !!!!

je vous souhaite un beau +++++ pour vous toutes !!!!
bisou les filles et bon dimanche !!!!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2013 à 20:48
 Manue pour l'aspegic nourrisson, il faut commencer des que tu es enceinte ça permet de diluer le sang pour un meilleur échange avec bébé. 
Merci les filles pour vos encouragements :-)
Yaya super pour ton écho ! Profites bien et prends soin de toi .
Bonne soirée! Bisous 
amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 10:24
 bonjour les filles 
 bienvenus lilie  et bon courage , je comprend pour toi c pas facile car c ton premier bébé , mais t'en fai pas tu va arrivé , dis moi prônes -tu  pontent tous les 10 ans des contraception (pilule) ?   et ci oui quand tu les a arrêter?  
  steph je suis contente pour toi , et merci pour les vitamines  conceptio j'avais vu sur ton forum et j'ai même demandé a maman quesque c'est ,  mais bon je crois avec moi c marchera pas car mon chéri ne  déjeune pas  le matin ,imagine des vitamines lolllllllllll, mais pour la grossesse mon gygy  me conseille toujours de l'acide folique comme femibion g  ou gestarelle g et il ma conseiller de le prendre avant 3 ou 4  mois avant de retomber enceinte et je panse  le commencer en mois de mai .
   bin pour moi , aujourd'hui  je fini ma tablette des pilules et j'attend mes réglés mais j'ai toujours quelque pertes et pour moi je voi que mon corps n'est pas prêt pour un bébé a mon avis c bien de c reposer quelque mois pour que tous reviens normal  surtout après une fausse couche 
   bonne journée et courage a vous toutes bizzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.