cc les filles, steph génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biensur que ca va bien se passer, en tout cas, vous êtes au tacquet !!!!!!! la fertilité ca vous connait toi et ton homme C1 à chaque fois !!!!!!
Je te souhaite pleins de bonheur, tu le merite +++++++++
J'espère te rejoindre bientôt
biz ma belle et un beau boutchou pour octobre !!!!!!!!!!!!!!!
Alors j ai l impression de deja de vous connaitre un peu car j ai pris le temps de lire le post en entier pour avoir plusieurs temoignages ..... Je me présente j ai 29 ans et je suis avec mon chéri depuis bientôt 10ans,notre rêve avoir un petit bout de nous deux! Après 12 mois d essais enfin un +++ le bonheur malheureusement à 13 semaines arrêt de grossesse j ai du prendre cytotec une douleur atroce j ai réagit très fortement car en 6heures tout était fini! C était en juillet depuis plus rien du coup examen à l appel et la le verdict tombe mon chéri à une légère asthénospermie (zozo un peu fainéants mais la gygy ma dit de ne pas trop m inquiéter car les résultats sont pas castatrophique la preuve que j était bien tomber enceinte) mais franchement j en ai un peu marre de patienter STÉPH une question pour toi si tu veux bien tu parle dans tes post de vitamines (conceptio) ? Ou tu as d autres compléments? ET FÉLICITATION À TOUTES CELLES QUI ONT EU LA CHANCE D AVOIR LE+++
bjr les filles, steph je pense que mon ovulation sera mardi, mon homme part en deplacement demain :( grrrrrrr malchance....... enfin tant pis ton aspegic nourrisson tu doit le prendre quand ? le matin ? 1x/j ?
Et tu le prends jusqu'à quand ?
J'ai essayée plusieurs de mettre a jour ma bannière mais ce foutu site marche pas grrrrrrrrrrrrrrr ca fait + d'une semaine que j'essai régulièrement donc en fait ya 3j de decalage faut en enlever vu que j'ai eu 3j de retards
bon dimanche a vous
merci lilie oui effectivement il a peur pour moi ....... je lui est assuré qu'il ne m'arriverai rien !!!! Alors ce soir ce sera en mode sexy ;)
Par contre j'ai encore de temps en temps des pertes de sang peu mais bon c'est pénible, j'espère que je ne suis pas completement détraquée ......
On verra de toute façon, moi mon gygy a part de l'acide folique il ne m'a rien prescrit mais de l'aspegic nourrisson j'en ai a la maison alors j'hesite ......
Allez bon dimanche a vous et steph n'oublie pas de PRO-FI-TER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!