Les essayeuses apres FC (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 14:13

 
Coucou!! ça faisait longtps...

Samedi dernier, j'ai eu de fortes douleurs au ventre, ça m'a inquiété. J'ai hésité à aller aux urgences mais du coup, je n'y suis pas allée. J'ai flippé mais depuis, ça va! j'ai tout de même peur d'arriver à min rdv le 28mars et qu'on me dise ke le coeur s'est arrêté ou autre chose.

Sinon, j'ai super aux seins et j'ai beaucoup de nausée (je n'ai pas trop connu ça pour mes 2 autres grossesse) et la fatigue +++, je suis HS!

Steph, je t'attend ;-)

Manue, choop, allez, on croise les doigts pour ce cycle

Priscillia, déjà 10 SA !?, c'est pour quand exactement ?

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 22:32
 coucou

non je doit être a 9 SA seulement je pense car la semaine dernière a l'echo il ma dit que je devais être a 6 SG j'en serais plus vendredi 22 j'ai rdv avec la gynéco !!!! je suis presser !!!!

didal je te comprend quand ont a des douleur sa nous fait toujours peur mais t'en fait pas je pense que sa doit être normal car moi aussi j'ai des douleur de règle tout le temps mais bon tout vas bien !!!!!


manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 10:08
 
bonjour, RDC déjà terminé à peine 2 jours bon en même temps tant mieux !

C'est reparti si zhomme se laisse aller car ce week end dispute et là il me balance j'en veux pas, alors tu peux reprendre ta pillule ....... il me soule mais a un point............... bon il le sait je ne la reprendrai pas donc on verra ce qu'il fera...... Comment tomber enceinte avec ce stress et ces menaces ? grrrrr surtout qu'il dit ca, se retire, puis ne se retire plus .... alors c'est vraiment soulant !

didal le temps que tu ressent ttes ses nausées et la fatigue no stress c'est que bb pousse, yaya plus que qqes jours courage !

Moi je me demande si j'aurais de nouveau le droit de connaitre ce bonheur !

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 18:54

 
Coucou les filles,

Alors vous êtes ou?

 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.......!!!!

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 19:21
 Coucou les filles,
Non pas de nouvelles car pas de nouvelles lol, je suis dans l'attente que mon cycle se termine. J'essaye de pas trop y penser mais ça me semble bien long quand même...
J'ai des symptômes mais bon pour moi ça veut trop rien dire c'est bien trop tôt ! J'y crois moyen pour ce cycle on verra bien je suis zen. Que ressentez vous après ovulation les filles ? (Qu'il y ait grossesse ou non) 
Manue j'espère que ton homme s'est décidé !
Mimi tu en es où ?
Chooup bientôt ton ovulation ?

Bisous et bon week end !
La plus heureuse des mamans...
mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 14:37

 
Coucou les filles,

ba pour moi steph, je suis comme toi d'ans l'attente, mes rrrr devrai arrivé vers le 24.

Bon weekend

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2013 à 15:10
 coucou,
on a les mêmes dates :) est ce que tu ressens des choses ? moi j'ai plus l'habitude d'avoir des cycles sans pilule et sans être enceinte lol alors je sais pas trop si normal ce que je ressens. Surement mon corps qui se remet.
J'ai des nausées, mal aux seins, je suis super ballonnée, ventre gonflé, une poussée d'acné depuis  2 jours, et de légères douleurs de règles cette nuit... bref pas trop la grande forme. 
Mais j'y crois pas trop ça serait trop beau... on reprend tout juste les essais. Je me prends pas la tête, je suis zen et j'attends patiemment la semaine prochaine. Je note se que je ressens chaque jour ça m'aidera pour les prochains cycles !
On a attaqué notre deuxième mois de vitamines avec mon chéri :)
Tu penses tester quand mimi ? 

bisous


La plus heureuse des mamans...
mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 17:46

 
Coucou,

moi perso je ne ressen vraiment rien du tout comme d'habitude.

moi non plus je pense pas que ce sera pour ce mois si.

si vraiment pas de règle d'ici le 24-25 je ferai un test 3-4 jours après.

biz

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 08:44
 coucou les filles !!!!

ba dit donc vous êtes passer ou il y a plus personne !!!!!!

j'espere que vous aller toute bien ???

moi c'est la misère je suis trop malade j'en peut plus heureusement on oublie vite après mais bon sur le moment c'est dur !!
je n'arrive a rien manger tout me donne la nausée je n'arrive même pas a faire a manger a mes loustique donc les pauvre en ce moment c'est des trucs vite fait ou sinon c'est mon homme qui s'en occupe !!!
en plus de tout ça je doit avoir chopé une bonne bronchite ou une grippe car je n'ai plus de force je n'arrive a rien !!!!

revenez vite les filles !!!!!

c'est trop vide par ici !!!!!

bisou
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2013 à 08:49
 bonjour à toutes,
yaya je suis de tout coeur avec toi , allez les nausées vont vite passer ! puis ça veut dire que tout va bien ;) c'est plutôt rassurant qqpart !
désolée les filles un peu moins là en ce moment... je suis dans l'attente alors j'essaye de moins y penser !

j'espère que tout le monde va bien.

bonne journée, bisous
La plus heureuse des mamans...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 14:02

 
Bonjour les filles!!!

Je vous suis toujours mais j'ai des ptits soucis avec ma connection internet alors je lis avec mon portable souvent et je ne peut pas poster car ça ne me donne pas mon clavier. Enfin bref...

Pour ma part, je suis hyper fatiguée, avec naussées mais par contre, je mange très bien même peut-etre trop ! On dirait que je suis déjà enceinte de 3 mois alors que je suis à 7 SA+5 aujourd'hui.

Prochain rdv le 28 mars...

 

Steph, on t'attend ^^ les autres en essaies aussi bien sûr ;-)

Bisous

amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 15:58
 Salut a toutes les mamans  je suis nouvelle entre vous et me voila Setph, je vous rejoins ici aussi  dans le bon post 

  

   bon les filles pour moi j'ai une  longue  histoire avec les fausses couche et les curetages 

  1:  déjà maman a 20 ans 2003

  2:  grossesse pas prévu = curetage 2004

  3:  fausse couche a la maison de 3 semaine de grossesse  2005 

  4:  et une autre de 4 semaine   en 2006 

  5:  une petite opération dentaire , enceinte de 4 semaine =   curetage vitttttt en 2006 

  6:  enceinte en 2007  et mon bébé dans mes bras ,mai 2008 

  7:  curetage en 2010  

  8: et grossesse arrêter de 8 semaine = curetage le 02 février 2013   

  

 La dernière ma vraiment touché. en décembre 2012 quand je l’ai  su que je suis enceinte , j’été très contente et la famille aussi , on a tous préparer le programme pour l’été puisque c  prévu en aout ,mon petit dernier  parle déjà d’une  petite sœur il me faisait  tous les jour des bisou sur le ventre et,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et le 24 janvier le gygy en me faisant l'écho , il bouge sa tété et me dis:   ( désoler je vois que  l'embryon ne grandit pas et on va voir après une semaine si ça change )  

Imaginer, comment j’ai passé cette semaine !!!!!!!!!  et me revoilà le 31 chez le gyg et me dit:  (il faut faire un curetage ) après quel que jours  curetage et analyse, on a vu qu'il s'agissait d’une  anomalie chromosomique, pas facile à avaler les premiers temps mais bon!.,

J’ai repris  les pilules et je pence de attendre quelque cycles pour retomber enceinte.

Et voila l’histoire est fini  

  merci les mamans et a +++++++++++++++

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2013 à 07:17
 Coucou les filles,
Désolée j'étais peu présente ces derniers temps car je devenais folle lol
Depuis mercredi (9dpo) je fais des test de grossesse bandelette à 10ui, mercredi rien, jeudi une micro ombre, vendredi une ombre aussi et ce matin plus de doute ! La ligne est pâle mis je peux pas l'inventer !!
Je fais un test CB digital dans la journée mais je crois bien que je suis enceinte!!! 
Je vous rien au courant !

Dis donc amoula quel parcours ! Bon courage pour la suite, je te souhaite un beau + très vite !

Bisoussss
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2013 à 07:23
 Coucou les filles,
Désolée j'étais peu présente ces derniers temps car je devenais folle lol
Depuis mercredi (9dpo) je fais des test de grossesse bandelette à 10ui, mercredi rien, jeudi une micro ombre, vendredi une ombre aussi et ce matin plus de doute ! La ligne est pâle mis je peux pas l'inventer !!
Je fais un test CB digital dans la journée mais je crois bien que je suis enceinte!!! 
Je vous rien au courant !

Dis donc amoula quel parcours ! Bon courage pour la suite, je te souhaite un beau + très vite !

Bisoussss
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2013 à 13:00
 Confirmé par le CB digital les filles !!! Je suis enceinte ! 
Maintenant j'espère que ça va bien se passer cette fois....
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.