Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie, je souhaiterai rassembler ici les filles qui désirent un enfant et qui ont malheureusement fait la douloureuse expérience d'une FC ou plusieurs. Comment retrouver confiance ? A plusieurs on se serait plus forte, on pourrait se suivre !
Recap des essayeuses après FC
steph367 :
Stéphanie, 31 ans, maman de 2 filles (6 ans et 4 ans)
1 FC le 27 sept (premiers saignements 8SA, FC à 9SA naturelle) puis le 26 dec (Premiers saignements à 6SA, arrêt activité cardiaque echo à 7SA curetage à 10SA) probablement à cause de la toxo ++
++ le 23/02
**********************************************************************************
lacrevettedu62 :
Valérie, maman de 3 enfants
1 FC le 20 sept
cycle 4
**********************************************************************************
Chooup :
Mélanie, 27 ans, maman d’une petite Maé (3 ans)
FC le 17/10/2012 à 12 SA.
++ le 11/03
Yaya663 :
Priscillia, 23 ans, mariée, maman de 2 garçons (3 ans et 1 an)
1 FC le 20 août (7SA, naturelle) puis le 08 décembre (7SA, naturelle)
++ le 23/01
didal_EE :
Alicia, maman de 2 enfants
FC le 6 octobre (5SA+2) puis le 18 décembre (6SA+1, cytotec)
++ le 22/01
***********************************************************************************
Manue8 :
Manue 30 ans 2 filles de 7 ans et 4 ans
1 IMG en 2008 pour malformation cardiaque à 22sa puis découverte de grossesse arrêtée avec curetage le 10/01 a 12 sa mais cœur arrêtée a 8 sa+3j
En attente du RDC
************************************************************************************
Jessgregbb1
Jessica, 23 ans en couple depuis février 2012
FC en déc 2010 (4SA), mai 2011 (12SA), mai 2012 (6SA), 6/12/2012 (8SA). Toutes naturelles.
Examen en cours
************************************************************************************
Manoul91
Manal, 25 ans, maman de 2 enfants (5 ans et 3 ans)
FC en novembre, taux enfin négatif en janvier.
Reprise des essais
Si vous souhaitez figurer dans le recap, n’hésitez pas à me le demander
Coucou Jessica,
Et bien dit donc tu n'as pas été gâtée non plus... c'est injuste
Tu n'as fait aucun examens pour le moment ? étrange qu'on t'a demandé d'attendre ton rdc pour les faire.
Tiens nous vite au courant pour ton test :) s'il est positif faut essayer de rester sereine. Me doute que ça va pas être évident une fois qu'on est passé par plusieurs FC...
Tu as fait des FC naturelle ou avec curetage ?
Allez 2 bonnes nouvelles d'ici la fin de semaine les filles :) comment vous vous sentez pschologiquement ? vous vous sentez prête pour être de nouveau enceinte ?
Pour ma part, je laisse mon corps se remettre un peu, j'ai repris la pilule depuis mon curetage (26/12). On va faire le bilan fin du mois avec gygy puis je pense qu'on laissera encore passer 1 ou 2 cycles histoire que mon corps soit bien remis.
Puis faut se sentir prête mentalement aussi, pas évident... on aura tjs la crainte d'une nouvelle FC.
Alors Jessica ton test ?
bisous
coucou les filles,
alors Jessica, des nouvelles ?
lacrevette, je croise les doigts pour toi dimanche ;)
c'est clair même avec un +, je pense qu'on sera pas sereine avant l'écho des 12sa... pas facile de retrouver confiance mais faut pourtant y croire pour avancer !
bisous
oui allez, t'inquiétes on l'aura notre bébé :)
faut rester positive !
chooup super te voilà ;)
mais oui on l'aura les filles :) faut rester positive ! et une fois qu'on aura notre +, il va falloir se serrer les coudes pour attendre la fn du premier trimestre tant redouté !