Les essayeuses apres FC

Discussions

Auteur
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 14:49 - Modifié le : 18-03-2013 à 10:16

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, je souhaiterai rassembler ici les filles qui désirent un enfant et qui ont malheureusement fait la douloureuse expérience d'une FC ou plusieurs. Comment retrouver confiance ? A plusieurs on se serait plus forte, on pourrait se suivre !

Recap des essayeuses après FC

steph367 :

Stéphanie, 31 ans, maman de 2 filles (6 ans et 4 ans)

1 FC le 27 sept (premiers saignements 8SA, FC à 9SA naturelle) puis le 26 dec (Premiers saignements à 6SA, arrêt activité cardiaque echo à 7SA curetage à 10SA) probablement à cause de la toxo ++

++ le 23/02

**********************************************************************************

lacrevettedu62 :

Valérie, maman de 3 enfants

1 FC le 20 sept

cycle 4

**********************************************************************************

Chooup :

Mélanie, 27 ans, maman d’une petite Maé (3 ans)

FC le 17/10/2012 à 12 SA.

++ le 11/03

Yaya663 :

Priscillia, 23 ans, mariée, maman de 2 garçons (3 ans et 1 an)

1 FC le 20 août (7SA, naturelle) puis le 08 décembre (7SA, naturelle)

++ le 23/01

didal_EE :

Alicia, maman de 2 enfants

FC le 6 octobre (5SA+2) puis le 18 décembre (6SA+1, cytotec)

++ le 22/01

***********************************************************************************

Manue8 :

Manue 30 ans 2 filles de 7 ans et 4 ans

1 IMG en 2008 pour malformation cardiaque à 22sa puis découverte de grossesse arrêtée avec curetage le 10/01 a 12 sa mais cœur arrêtée a 8 sa+3j

En attente du RDC

************************************************************************************

Jessgregbb1

Jessica, 23 ans en couple depuis février 2012

FC en déc 2010 (4SA), mai 2011 (12SA), mai 2012 (6SA), 6/12/2012 (8SA). Toutes naturelles.

Examen en cours

************************************************************************************

Manoul91

Manal, 25 ans, maman de 2 enfants (5 ans et 3 ans)

FC en novembre, taux enfin négatif en janvier.

Reprise des essais

Si vous souhaitez figurer dans le recap, n’hésitez pas à me le demander

La plus heureuse des mamans...
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 07:08
 bonjour a toi steph

je me rappel tres bien de toi

on avait eu une fausse couche en meme temps

moi c'ete le 20 septembre

et tu avait ete reprise tres vite alors tu a refais une fausse couche j'en suis desolee

comment va tu

moi sa fais 3 mois et toujours rien
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 07:35
 coucou,
Je me souviens bien de toi aussi ! on a fait notre première fausse couche en même temps !
Oui comme tu vois, me revoilà au même point :-(
on m'a annoncé à 7SA (11/12) que le coeur de mon bébé s'est arrêté alors qu'une semaine avant il y avait une activité cardiaque... bref ça a traîné jusqu'au 26 décembre car on m'a mis sous cytotec mais ça n'a pas fonctionné, donc j'ai eu un curetage.
On fait des examens en ce moment pour comprendre ce qui se passe.
Et toi tu en es où dans ton cycle ? ça va le moral ?

Bisous bonne journée
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 10:11
 moi aussi on m'avait mis sur cytotec mes sa pas marche non plus

et ses le coeur qui ses arreter aussi

la je suis au 3 eme cycle et mes regles sont pour dimanche donc j'attend

mes j'ai pas de symptomes a part des petits tiraillements dans les seins
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 12:56
 coucou les filles je m'appelle jessica j'ai 23ans je suis a ma quatrième fausse couches :( toutes désirées la première a eu lieu il y a deux ans j'étais alors enceinte de trois semaine donc pas trop décu car je ne m'y étais pas préparer, la deuxieme est survenu 6 mois après en avril 2012 j'étais alors enceinte de 2mois de grossesse et le bébé ne s'est plus développé, ensuite ma troisième a eu lieu en mai 2012 a un mois de grossesse toujours aucune explication et la arrete de la pillule en octobre et je suis tombée enceinte un cycle apres le 2à novembre et j'ai fait une fausse couche le 7 décembre .... depuis je n'ai toujours pas eu mon retour de couche alors que je suis quelqu'un de très bien régler au jour près et j'ai des symptomes de grossesse :vomissement nausées très fortes mal aux seins et mes seins sont gonflés alors je vais faire un test pipi pour savoir ce qu'il en est  j'esn serait plus demain ...
en attendant j'ai peur que si je suis réellement tomber enceinte il y est encore une fausse couche ...
j'étais censée entammer tout les examens pour savoirs si ces fausses couche ne venait pas de moi mais je devait attendre le retour de mes règles et la tjs rien :s

je suis contente que ce poste existe car je me sentais un peu seule voire meme perdue ...

je nous souhaite a toutes que cela marche cette année  :)

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 15:10

Coucou Jessica,

Et bien dit donc tu n'as pas été gâtée non plus... c'est injuste

Tu n'as fait aucun examens pour le moment ? étrange qu'on t'a demandé d'attendre ton rdc pour les faire.

Tiens nous vite au courant pour ton test :) s'il est positif faut essayer de rester sereine. Me doute que ça va pas être évident une fois qu'on est passé par plusieurs FC...
Tu as fait des FC naturelle ou avec curetage ?

Allez 2 bonnes nouvelles d'ici la fin de semaine les filles :) comment vous vous sentez pschologiquement ? vous vous sentez prête pour être de nouveau enceinte ?
Pour ma part, je laisse mon corps se remettre un peu, j'ai repris la pilule depuis mon curetage (26/12). On va faire le bilan fin du mois avec gygy puis je pense qu'on laissera encore passer 1 ou 2 cycles histoire que mon corps soit bien remis.
Puis faut se sentir prête mentalement aussi, pas évident... on aura tjs la crainte d'une nouvelle FC.

jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 19:48
 coucou non ils ne voulait pas me faire d'examens avant car pour eux c'était fréquents les fausses couches chez les femmes alors ils ne s'inquiéter pas plus que ca les médecins.
mais la j'ai déménager et j'ai du changer tous mes médecin et ma nouvelle gygy m'a dit ce que j'allais endurer toute la fatigue ect ... mais elle a pas hésiter je devrais commencer les examens mais il faut d'abord que j'ai mes règles pour commencer je doit faire une pds et un prélèvement vaginale le troisième jours après le début de mes règles ..
c'est gentil merci beaucoup c'est vrai que je n'y croit plus ou presque plus je me dit si le test est positif je n'y croirais pas je fait le test pipi demain matin je te tiendrait au jus ;)
mes fausse couches étaient toute naturelles spontanées
mais voila je n'ai tjs pas mes règles ... et ces symptomes on verra bien ;)

par contre tu sais sauf si ton médecin trouve que tu as des problemes de santé j'ai trouvée un article qui pourrait t'intéresser sur le fait de laisser reposer son corps

http://www.lepetitjournal.com/homepage/sante/1007-santter/62328-fausse-couche-ne-pas-attendre-pour-retomber-enceinte.html

va voir ce lien tu verras cest surprenant et d'ailleurs je conseille a toutes les femmes qui font des fausses couches et qui veulent réessayer desuite, moi pour la deuxième le medecin mavait dit dattendre deux mois pour réessayer alors que cette fois ci ma nouvelle gygy ma dit que je pouvait retomber enceinte desuite ca n'était pas grave

si tu as besoin de parler je suis la n'hésite pas ;) ca me fait enormément de bien de pouvoir parler de mes problemes et qu'en retour ces personnes comprennent ce que je vit ;)

soyons courageuse et je nous souhaites que tous ca marche !!!! :)
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 20:31
 impatiente de savoir pour ton test demain :)
oui je pense qu'on vite s'y remettre  j'attends juste les résultats des examens, rdv le 29 janvier pour faire le point ! on verra si tout va bien avant de retenter.
on l'aura notre bébé ! c'est vrai ça fait du bien d'en parler ! on se comprend !
bisous à très vite
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2013 à 14:31

Alors Jessica ton test ?

bisous

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 07:08
 bonjour vous

tu a pas eu de chance non plus jessica

moi j'en suis au 3 eme mois d'essais

mes pour se mois si je pense que ses encore ratee car je n'ai pas du tout de symptomes

mes on verra bien mre regles sont pour dimanche

mes meme si je suis enceinte je vais avoir tres peur que sa recommence

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 09:58

coucou les filles,

alors Jessica, des nouvelles ?

lacrevette, je croise les doigts pour toi dimanche ;)

c'est clair même avec un +, je pense qu'on sera pas sereine avant l'écho des 12sa... pas facile de retrouver confiance mais faut pourtant y croire pour avancer !

bisous

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 10:54
 merci steph
oui ses pas facile de prendre confiance apres sa
mes pas le choix  il va falloir
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 11:06

oui allez, t'inquiétes on l'aura notre bébé :)

faut rester positive !

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 14:25
 coucou les filles

je vous rejoins ici aussi :-) 
on va l avoir notre petit ange hein?! 

bisous les filles, merci Steph d avoir crée ce post je pense qu on a besoin d en parler de nos petits bouts qu on a trop vite perdu....
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 14:32

chooup super te voilà ;)

mais oui on l'aura les filles :) faut rester positive ! et une fois qu'on aura notre +, il va falloir se serrer les coudes pour attendre la fn du premier trimestre tant redouté !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.