super yaya, tiens nous vite au courant pour ta PDS, mais je crois que tu connais déjà le résultat ;)
bien écoute à chaque grossesse (pour mes 2 filles et mes 2 FC) je suis tombée enceinte au premier cycle alors on va dire que je suis assez fertile. Alors là j'avais besoin de me remettre de tout ça car 2 FC en 4 mois dur dur mentalement. J'ai donc préféré reprendre la pilule pour être sûre de pas tomber enceinte car j'avais besoin de me remettre et surtout on attend les résultats des examens. Maintenant mentalement je me sens prête, reste à voir si mon corps suit, j'en saurais plus samedi je fais un contrôle post curetage. Et puis y a plus qu'à attendre ces fichus examens...
bisous
J'avais envoyé un mail au laboratoire de Paris pour savoir dans combien temps on va recevoir les résultats des caryotypes. Je viens d'avoir la réponse : "Nous avons bien vos dossiers de caryotype, ils sont en cours de technique,Le délai prévu est semaine 6, si tout va bien et sans contrôle technique. Vous recevrez un courrier vous annonçant que le médecin est en possession des résultats "
y a plus qu'à croiser les doigts j'espère que gygy les aura d'ici le 05/02 sinon je vais devoir encore décaler...
c'est long !!
Coucou!! J'avais fais 1 prise de sang le 10 janvier, c'était négatif. Ne voyant pas mon RDC arrivé, j'ai refais une prise de sang aujourd'hui. Devinez le résultat............ Positif (taux à 303)
Je suis perturbée! Contente mais à la fois stressée. Je voulais attendre au moins mon RDC (mais bon, c'est vrai qu'on ne s'est pas protégé). J'ai peur d'une 3è FC du fait de retomber de suite enceinte. Tombé 3 fois enceinte en à peine 5mois...
· Coucou les filles,
Sabrose, je pense qu'on comprend toutes ta douleur... c'est une épreuve difficile. Y a pas, il faut laisser du temps pour apaiser ce sentiment même si on oubliera jamais. Parler ça fait du bien, tu as raison ! On est toutes passées par là, alors n'hésites pas à te confier. Je te souhaite beaucoup de courage ! d'ici quelques temps tu verras, tu auras la force de penser à l'avenir et tu retenteras l'aventure.
yaya, on attend de tes nouvelles avec impatience !
Manal, te voilà ici :) contente que vous avez décidé de retenter ! c'est une superbe nouvelle. Je t'envoie pleins d'ondes positives ma belle. Je t'ai rajouté dans le récap, et me suis fait la réflexion qu'on est quand même nombreuses sur ce post ! quand une FC nous tombe dessus, on se demande bien pourquoi ça nous arrive mais on se rend compte que c'est vrai c'est malheureusement chose courante...
Pour ma part, on a eu une discussion avec mon homme hier soir, donc on est tombé d'accord sur le fait que je prends une dernière plaquette et on recommence les essais. Donc le compte à rebours à commencer lol dans 21 jours me revoilà essayeuse :) enfin on attend quand même le feu vert des médecins.
Chooup, alors cette ovulation ?
Manue comment tu te sens ?
Et les autres ? On veut des nouvelles !
Gros bisous, bonne journée
Chooup, le point positif dans tout ça pour toi, c'est que tu fais ce qu'il faut pour contrôler ton ovulation avec ces PDS. Donc si jamais en effet cela confirme que tu n'ovules pas, un petit traitement va vite régler tout ça. Surtout ne baisse pas les bras !
le moral est en dent de scie, j'avance tout doucement. Encore un cycle à patienter mais j'essaye de voir le côté positif, ça laisse encore un peu de temps à mon corps pour se remettre, en attendant en prend notre cure de compléments alimentaires, et puis on attend les résultats. Je croise les doigts pour que les résultats soient bons et qu'on puisse en effet reprendre les essais. J'étais contente hier soir quand mon chéri m'a dit qu'il se sentait prêt à reprendre les essais :) on le désire plus que tout ce petit bébé.