Les essayeuses apres FC (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 10:25
 bonjours les filles !!

chooup c'est embêtant cette ovulation qui n'arrive pas !!!
écoute notre secret c'est a chaque fois pareil c'est quand on a décider qu'ont vouler plus trop mdr !!!
laisse ton corps faire son boulot est vide ta tête je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais c'est le secret de la réussite mdr    aller courage sa va arriver ce +++ !!!

demain les filles je pense que je vais aller faire une prise de sang je vais en profiter mon homme me dépose en ville mdr  avec cette campagne je peux rien faire lol !!

Steph je te comprend moi je n'arriver pas a prendre la pilule après ma fausse couche je te trouve courageuse déjà de la prendre 2 mois bon courage et on croise les doigts pour que ton homme soit en pleine forme pour lundi !!!


steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2013 à 10:48

super yaya, tiens nous vite au courant pour ta PDS, mais je crois que tu connais déjà le résultat ;)

bien écoute à chaque grossesse (pour mes 2 filles et mes 2 FC) je suis tombée enceinte au premier cycle alors on va dire que je suis assez fertile. Alors là j'avais besoin de me remettre de tout ça car 2 FC en 4 mois dur dur mentalement. J'ai donc préféré reprendre la pilule pour être sûre de pas tomber enceinte car j'avais besoin de me remettre et surtout on attend les résultats des examens. Maintenant mentalement je me sens prête, reste à voir si mon corps suit, j'en saurais plus samedi je fais un contrôle post curetage. Et puis y a plus qu'à attendre ces fichus examens...

bisous

La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2013 à 11:48

J'avais envoyé un mail au laboratoire de Paris pour savoir dans combien temps on va recevoir les résultats des caryotypes. Je viens d'avoir la réponse : "Nous avons bien vos dossiers de caryotype, ils sont en cours de technique,Le délai prévu est semaine 6, si tout va bien et sans contrôle technique. Vous recevrez un courrier vous annonçant que le médecin est en possession des résultats "
y a plus qu'à croiser les doigts j'espère que gygy les aura d'ici le 05/02 sinon je vais devoir encore décaler...

c'est long !!

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2013 à 12:36
 Yaya!!!!! bon bah j ai plus qu a croiser les doigts alors hein ;-)

tiens nous vite au courant pour ta prise de sang :-)

steph!!! super je vois que tu avances bien ;-)

tu es prete c est l essentiel, ton corps suivra ne t en fait pas tu verras!!
génial pour tes exams, ça approche, dans 2 sem tu seras fixée et tout ira mieux pour reprendre les essais ;-)

bisoussss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 20:17

 
Coucou!! J'avais fais 1 prise de sang le 10 janvier, c'était négatif. Ne voyant pas mon RDC arrivé, j'ai refais une prise de sang aujourd'hui. Devinez le résultat............ Positif (taux à 303)

Je suis perturbée! Contente mais à la fois stressée. Je voulais attendre au moins mon RDC (mais bon, c'est vrai qu'on ne s'est pas protégé). J'ai peur d'une 3è FC du fait de retomber de suite enceinte. Tombé 3 fois enceinte en à peine 5mois...

 

 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2013 à 20:41
 Youhouuuuu ! Super ! Vous êtes trop forte les filles Priscillia maintenant toi et avant votre Rdc :-)
Profitez profitez, je comprends bien vos craintes c'est légitime après ce qu'on vient de passer mais zen les filles y a pas de raisons cette fois ça va marcher! Ça me redonne pleins d'espoir pas trop le moral aujourd'hui...
Prends bien soin de toi, bisous

La plus heureuse des mamans...
sabrose 9 messages
sabrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 21:05
 Bonsoir,
Je suis très contente pour celles qui ont à nouveau un ++++.
Pour moi c'est fini depuis lundi, j'ai eu mon curetage (aspiration) et c'est que maintenant que je réalise en fait que je n'aurais pas cet enfant.
Je suis passée d'un sentiment de bonheur quand j'ai su que j'étais enceinte, quand je l'ai senti en moi ...à la peur quand j'ai perdu du sang, à la tristesse quand j'ai su que l'embryon ne s'était pas développé, à la colère quand j'ai du attendre qu'on m'enlève que ce qui n'a pas voulu partir naturellement...
j'ai minimiser ce qui m'arrivait en me disant que j'avais pas à me plaindre car ce n'était que ma première FC, que c'est pas bien grave car c'était pas encore un foetus, que j'étais tombée enceinte rapidement ...
Maintenant, je me rend compte que j'ai perdu mon futur bébé, à qui j'avais déjà choisi un prénom, que j'avais déjà imaginé, j'ai le droit de clamer haut et fort ma douleur ...
Il ne faut pas minimiser une fausse couche, il ne faut pas dramatiser, mais poser les mots sur les maux.
C'est douloureux tout simplement et le fait de le dire, me soulage énormément et me permet d'avancer.

Courage à toutes qui vivent ou qui ont vécu cela ...

La vie continue.

Je me rend compte quand parlant ce que je ressent, je ne pleure plus.

Désolée mais j'avais vraiment besoin de vider mon sac.


yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 21:56
 wouaahhhhhh félicitation didal c'est cool !!! je comprend ton angoisse je te jure je suis dans le même état que toi et encore moi je n'est pas encore fait de prise de sang donc j'ai du mal a me dire c'est pour de vrai puis tu sais nous c'est pareil on voulais totalement arrêter mais je penser pas que c'était possible de tombé enceinte aussi vite et de plus sans retour de couche !!
alors respire un bon coup et soit confiante cette foi ci c'est la bonne je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour toi et pour moi par la même occasion mdr

Aller on va les avoir ces petit bout choux !!!!!!!

sabrose je suis vraiment désolé comme je comprend ta douleur est tu as raison il faut en parler garder tout ça pour soi sa n'aide pas j'ai eu beaucoup de mal a accepter ma 1ere fausse couche car j'ai tout garder en moi mais quand sa a éclater sa ma libéré !!!
donc si tu as besoin n'hésite pas on est toute dans la même situation et on est toute la pour partager est pouvoir se libéré !!
aller je souhaite plein de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve

aller les filles demain c'est le grand jour pour moi je suis excitée mais en même temps angoissée si c'est vraiment positif j'espere que cette fois ci serra la bonne car 3 fausse couche je pourrais pas est je crois bien que la j'attendrais pas mon rdc pour reprendre la pilule aller que des ondes positif !!! hihihihih
bisou les filles et bonne nuit !!!!!

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 22:17
 coucou les filles,

je vous rejoins!! hihi

Alors pour les topinettes qui me connaissent pas, Je mappelle Manal, jai 25 ans, un ptit loulou de 5 ans et une puce de 3 ans.
FC à 5SA en novembre mais le beta etait toujours la! Va savoir; Suspicion de geu ou sac embryonnaire accroché a ma cicatrice de cesa... Du coup tout sest evacué normalement et le taux est negatif a ma pds du 09/01/2013.
Sinon je devais reprendre les essais  que dans 4 mois mais il a des bonnes nouvelles qui nous sont arrivées et nous avons décidé avec mon homme de laisser faire la nature et Dieu et de ne pas se protéger. Bébé arrivera quand il veut lol!!
Voili voilou

Steph, je veux bien etre dans tn tit recap ma belle!!hihi

Manue, ma puce jai eu le meme probleme avec mon zhom car il me voyait tellement mal fatiguée etc... quil a voulu tt arreter et ne plus vouloir de bebe du tout!! (jen ai pas parlé sur lautre fofo...)
Je lui ai montré que je me laissais pas abattre et je me suis battue et lui ai montré que jetais pas aussi fragile quil le pensait!! (jai pleuré en cachette mais ca faut pas le dire lol)!!
Montre lui que tu surmontes cette epreuve et que tu es forte!! Il changera davis!!!!

Gros bisous!!!!

Manal
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 08:47

·         Coucou les filles,

Sabrose, je pense qu'on comprend toutes ta douleur... c'est une épreuve difficile. Y a pas, il faut laisser du temps pour apaiser ce sentiment même si on oubliera jamais. Parler ça fait du bien, tu as raison ! On est toutes passées par là, alors n'hésites pas à te confier. Je te souhaite beaucoup de courage ! d'ici quelques temps tu verras, tu auras la force de penser à l'avenir et tu retenteras l'aventure.

yaya, on attend de tes nouvelles avec impatience !

Manal, te voilà ici :) contente que vous avez décidé de retenter ! c'est une superbe nouvelle. Je t'envoie pleins d'ondes positives ma belle. Je t'ai rajouté dans le récap, et me suis fait la réflexion qu'on est quand même nombreuses sur ce post ! quand une FC nous tombe dessus, on se demande bien pourquoi ça nous arrive mais on se rend compte que c'est vrai c'est malheureusement chose courante...

Pour ma part, on a eu une discussion avec mon homme hier soir, donc on est tombé d'accord sur le fait que je prends une dernière plaquette et on recommence les essais. Donc le compte à rebours à commencer lol dans 21 jours me revoilà essayeuse :) enfin on attend quand même le feu vert des médecins.

Chooup, alors cette ovulation ?

Manue comment tu te sens ?

Et les autres ? On veut des nouvelles !

Gros bisous, bonne journée

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 11:01
 coucou les filles!!!! 

Didal Félicitations!!!!
rolalala mais comment faites vous pour tomber enceinte avant le Rc c est génial tout ça!
restez zen les miss, meme si c est dur cette fois c est la bonne !!!!!

Sobrose, je te comprend tellement, on est toutes passées par là... on souffre toutes intérieurement même des mois apres, le temps nous apaisera et le fait d en parler aussi...
je devrais etre enceinte de 6 mois là, avoir un gros bidon...
à la place de ça je n ovule même plus.... test  d ovu toujours négatif pour moi...

j attends prise de sang lundi matin et vendredi prochain pour vérifier taux de progestérone... j en saurai plus...

Steph, tres heureuse que vous repreniez les essais ;-) 

gros bisous et gardes le moral ma belle, on est la, et ça va aller... tout se passera bien, tu l auras ce petit bébé j en suis convaincue ;-)

bisous les nenettes

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 11:15

Chooup, le point positif dans tout ça pour toi, c'est que tu fais ce qu'il faut pour contrôler ton ovulation avec ces PDS. Donc si jamais en effet cela confirme que tu n'ovules pas, un petit traitement va vite régler tout ça. Surtout ne baisse pas les bras !

le moral est en dent de scie, j'avance tout doucement. Encore un cycle à patienter mais j'essaye de voir le côté positif, ça laisse encore un peu de temps à mon corps pour se remettre, en attendant en prend notre cure de compléments alimentaires, et puis on attend les résultats. Je croise les doigts pour que les résultats soient bons et qu'on puisse en effet reprendre les essais. J'étais contente hier soir quand mon chéri m'a dit qu'il se sentait prêt à reprendre les essais :) on le désire plus que tout ce petit bébé.

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 11:30
 oui Steph, tu as raison, je fais les exams necessaires et à la fin de ce cycle je saurai tout...
Donc je prends ce cycle pour un cycle test et exams donc je ne serai pas déçue dans 15 jours quand mes regles arriveront car là j y suis bien préparée cette fois.


Pour ton moral je comprends, y a des jours avec et des jours sans...  c est tout à fait normal.
tu as 3 petites semaines à attendre, ça passe vite tu verras. en plus ça te permettra d attendre les resultats et tu te relançera dans l aventure plus sereine comme ça.
 
gardes le moral, il te faut etre en forme pour attaquer les essais car comme dit ma gygy, en étant crevée et soucieuse on ne peut pas tomber enceintes...

bisouss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 17:30
 coucou les filles !! 

je passe vite fait pour vous dire les résultats donc positif je suis enceinte de 2 ou 3 semaine voila !!!! 

gros bisou les filles est bonne nouvelle steph vivement la fin de ta plaquette alors est tes résultats !!!   
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 20:23
super yaya ! trop contente pour toi !
les filles je suis sous le choc je pense avoir compris pourquoi j'ai fait 2 FC ! j'ai relu mes résultat, j'avais pas prêté attention à celle avec la toxo car j'étais en pleine FC... et bien : taux IGG : 1358 ui/ML et IGM : 0,65.
Je me suis dis tiens bizarre ce taux si élevé, car jusqu'à présent j'étais pas immunisé. J'ai comparé avec mes PDS quand j''étais enceinte de mes filles et j'avais un taux igg > à 3. Après recherche sur le net je lis :
Diagnostic de la toxoplasmose chez la Femme enceinte: 

1 er cas: (taux IgG < 8 UI / mL ) femme séro-négative en début de grossesse: surveillance sérologique régulière pour détecter une éventuelle séroconversion.

2 ème cas: (taux IgG compris entre 8 et 300 UI / mL) femme immune , toxoplasmose ancienne, pas de risque de toxoplasmose congénitale

3 ème cas: (taux IgG > 300 UI/mL) toxoplasmose évolutive récente probable; à confirmer par la recherche des IgM ou des IgA 

remarques: la recherche d'IgM et/ou d'IgA, la quantification des IgG et la répétition du diagnostic à 3 semaines d'intervalle, 
permettent d'apprécier la date de la contamination et le risque de transmission au foetus.

Conclusion : je crois bien que j'ai eu récemment la toxo... ce qui a provoqué mes FC
Je suis soulagée mais aussi en colère car mon gygy n'a pas pris la peine de lire mes résultats (qd je l'ai vu début décembre la secrétaire ne lui avait pas scanné, donc pas vu)
j'en tremble... donc si je comprends bien mon taux dois baisser en dessous de 300 maintenant. Je demanderai à l’hôpital samedi.
qui est immunisé contre la toxo, quel est votre taux ?


La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.