Les essayeuses apres FC (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 18:37

 

Coucou les filles!

Moi aussi je suis toujours en attente de mon RDC depuis le 18 décembre alors que normalement j'ai des cycles courts de 25/26 jours.

Aujourd'hui je me sens pas bien, j'ai eu des naussées toutes la journée au point d'aller me coucher pendant 3h. Là, ça va mais je n'ai presque rien mangé de la journée, rien ne me dis. En plus, je suis de soirée... Est-ce le spéciafoldine, un coup de froid ??

 

Sinon, je vous souhaite un bon week-end! Et faites attention sur les routes...

 

 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2013 à 08:49
 Coucou les filles, 
Priscillia ca sent bon le ++++ !! Tiens nous vite au courant lundi, ça va nous rebooster toutes une bonne nouvelle. Même un trait pâle pour moi c'est positif café ou pas café lol.
Alicia tu en es ou dans ton cycle ? Il est peut être temps de faire un test. Pas évident le cycle avant Rdc , je sais qu'à la première je me sentais pas bien du tout.
Cette fois ci avec la pilule impec' j'ai mon Rdc depuis vendredi à j24.
J'espère que mon chéri pourra aller faire son spermogramme demain il neige chez nous... Et idem lundi et mardi pas évident de circuler.
Bon dimanche à toutes.
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2013 à 08:52
 Alicia je viens de relire ton post, tu indiques déjà tes dates... Ça fait un mois, je pense que tu peux faire un test !
Bisous
La plus heureuse des mamans...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 14:45

 

J'ai peur d'être déçue et en même temps peur d'y être. C'est vrai que je n'ai pas fais attention alors que je voulais attendre au moins mon RDC. Je vous tiens au courant.

Priscillia, pour moi, c'est + :-) Justement, si tu as une barre en ayant bu beaucoup c'est que c'est bon!!!!

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 09:52

 
bonjour les filles, moi pas du tout le moral, mon homme m'annonce, qu'il ne veut plus de bb, que cette FC est un signe, non mais un signe de quoi ca va pas non, j'en peut plus c'est déjà tellement dure a vivre et qu'il m'annonce ca, hier il m'a dit on reprendra les tps quand tu reprendras ta pillule ...... ben tu va attendre longtemps crois moi !!!!!!

je suis perdu.................

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 10:12

bonjour les filles,

manue, je pense que ton homme a besoin d'accuser le coup... laisse lui un peu de temps quitte à faire une petite pause le temps de vous remettre émotionnellement. Il reprendra confiance pour la suite. Il est clair qu'une discussion s'impose :( allez courage et ne perds pas espoir ! je suis certaine que c'est passager.

Pour ma part tu vois on a décidé de faire un petit break j'entame ma deuxième plaquette de pilule mercredi. Je t'assure que ça fait du bien aussi, le pression redescend pour tout les 2. Et mon corps se remet aussi par la même occasion.

Je suis déçue car mon homme devait faire son spermogramme ce matin mais il a la grippe :( le pauvre il est couché. Je vais rappeler pour reporter le rendez vous...

Bisous

La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 10:22

 
oui j'espère que tu as raison........ je n'arrête pas de pleurer j'en ai marre .........

j'espere que tu aura un autre rdv rapidement, prends soins de lui

bisous

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 10:38

mais oui ne t'inquiéte pas, tu sais une FC c'est un choc pour tout le monde. Nous sommes les premières concernées mais nos hommes en souffre aussi. Prends le temps d'en discuter tranquillement avec lui et n'hésites pas à lui laisser qq mois de repos pour qu'il reprenne confiance. ça vous fera le plus grand bien à tous les 2. Bon courage et on est là si tu as besoin.

j'ai rendez vous lundi prochain, espérons qu'il aille mieux d'ici là et que la neige ne s'en mèle pas cette fois... on a déjà 12 cm ça suffit !

La plus heureuse des mamans...
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 13:01
 coucou les filles !!!

didal je te comprend que tu est peur moi c'était pareil peur qu'il soit négatif car sa n'expliquer pas pourquoi je n'est toujours pas mon retour de couche et peur du positif car avec mon homme on avait décider d’arrêter pour l'instant les essais !!!!

steph mince alors pour le rdv et pour ton mari qu'il soit malade vivement lundi prochain alors !!!!

manu je te comprend mon homme a réagis pareil quand j'ai eu ma première fausse couche est comme toi sa m'était impossible de reprendre la pilule !! je lui est dit si tu veux pas de bébé tu te protège !!! hihihi puis on a beaucoup parler et après on a décider ensemble pour retenté mais la 2eme a était le coud de trop la ont a dit c'est fini pour l'instant !!!
mais peut être que dame nature en a décider autrement qui c'est sa serait cool !!!

bon pour moi ba le même résultat que samedi test fait ce matin un trait apparais au bout de 2 min mais toujours assez clair donc je me laisse jusqu’à la semaine prochaine pour retenté un nouveau test !!!!
je voudrais vous mettre une photo mais je sais pas comment on fait !!!



steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 13:24

Priscillia, cherche pas c'est positif ! même trés pâle. Maintenant reste à voir si c'est des "restes" d'hormones dû à ta FC ou si le taux augmente. Pour moi le plus simple est de faire une PDS, puis une seconde qq jours après pour se faire une idée !

Comment réagiras tu si c'est vraiment positif ? vu que vous souhaitiez arrêter les essais ?

bisous

La plus heureuse des mamans...
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 14:43
 ba écoute si c'est vraiment positif je serais super heureuse mais je suis déjà angoisser a l'idée de refaire une 3eme fausse couche !!!

ecoute sa ne peut pas etre le reste de ma fausse couche car 1 semaine après j'ai fait une prise de sang qui était déja négatif inférieur a 5 !!!

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 15:36
 ha oui et j'ai oublier j'avais déjà fait un test la semaine dernière qui était négatif !!!

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 15:41

dans ce cas, te torture pas l'esprit :) je pense que tu es bien enceinte !!

même pas eu le temps d'avoir ton RDC, vous faites fort !! faut le prendre comme un coup du destin ;) c'est super !

bon maintenant je comprends tes craintes, je pense qu'on aura toutes les mêmes aprés FC mais on est là pour te soutenir ! t'inquiétes y a pas de raison, cette fois c'est la bonne !

Cours vite faire une PDS pour confirmer la nouvelle !

bisous

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2013 à 09:21
 coucou les filles,

Steph ravie que tu ais pu avoir un autre rdv assez rapidement!!! en esperant que ton chéri retrouve la forme!

Manue, je suis désolée ... mais Steph a raison, ton chéri accuse le coup, c est dur à gérer pour eux une Fc car ils doivent faire les forts devant nous car on est effondrées mais en meme temps ils souffrent aussi et ne peuvent pas trop nous le dire..
tu verras, il changera d avis, un projet bébé ne s arrete pas comme ça ;-)
au pire ça sera juste une petite pause ;-)

yaya!!! waouhhhhhh! félicitations!! ben dis donc vous etes forts c est clair! lol
c est quoi le secret mdr?

ici rien de neuf, j attends mon ovu , mes tests sont tjs neg alors que je suis à j13 du cycle, je ne comprends plus rien...

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2013 à 09:38

coucou les filles,

oui chooup, finalement ça décale tout d'une semaine ça va encore.... mais qu'est ce que ça me semble long quand même ! j'attaque ma deuxième plaquette de pilule demain, je crois que j'aurais pas le courage d'en prendre une 3ème... on verra on fonction des résultats et de ce que nous disent les médecins.

j'espère que mon chéri ira mieux d'ici lundi prochain il a une vilaine grippe, il est complétement KO le pauvre.

 

Pour les tests d'ovulation, j'en ai jamais utilisé je peux pas te dire si c'est fiable. Tu prends ta température ?

je te comprends c'est déstabilisant... surement une ovulation tardive. Laisse passer encore qq jours, sinon le mieux est d'en parler à ton gygy, il pourra te conseiller.

 

Courage les filles on l'aura notre bébé :)

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.