Non, pas d'examen complémentaire. 2 FC différentes: 1 "naturelle" : Maux de ventre (mais intense j'ai même pensé à 1grossesse extra utérine car la douleur était centrée coté droit) donc du coup je suis allée à l'hopital puis 3 jours plus tard saignements... ils m'ont dis fausse couche spontanée :-( et la 2ème grossesse non évolutive qui allée finir par une FC donc mon gygy l'a déclenchée par le cytotec à mettre au fond du vagin.
Question moral, j'étais beaucoup plus mal à ma 1è FC car pr la 2è je me suis un peu protégée je sentais que ça n'allait pas, rien quand faisait le test de grossesse car il s'est révélé positif mais très pâle alors que pour mes deux 1er au même terme le trait est arrivé de suite et foncé.
Enfin, j'ai tout de même hâte d'être enceinte, j'aime être enceinte ;-)
Bon, j'arrête mon roman ^^, je ne veux pas vous ennuyer.
Bsr! Du coup, Steph, notre parcours se ressemble... Pas de rdv repris avec gygy. Moi aussi je suis une future Maman anxieuse. vous allez rire mais enceinte, je vais chez le Gynéco avec ma ptite feuille de questions. Des questions plus ou moins bêtes mais faut que je lui pose ^^.
Pour" conceptio", je ne connais pas. Moi, il m'a donné de l'acide folique "speciafoldine" .
Bonne fin de soirée les filles
coucou les filles,
alors chooup ce rdv ? et ta PDS ? j'espère que tout va bien et que tu es rassuré !
Didal, oui nos parcours se ressemble ! pareil quand je vais chez gygy je pose pleins de questions, il me dit même que je stress trop mais bon on se refait pas... et puis ces 2 FC ne va rien arranger pour la suite
sinon on a commencé notre cure conceptio ce matin ! c'est zhomme qui est content je le bourre de vitamines depuis un mois lol. Donc pour moi c'est une gélule le matin et une capsule le soir (c'est bourré de pleins de vitamines pour avoir une ovulation de qualité), et puis pour zhomme c'est sachet le matin et 3 capsules le soir, il est gâté... (et lui c'est pour avoir un sperme de qualité)... Qui ne tente rien n'a rien... et ça me permet de patienter avant de reprendre les essais, on met toutes les chances de notre côté. Reste à avoir le feu vert des médecins maintenant aprés tous ces examens, allez ça approche.
Normalement je devrais avoir mon retour de couche ces prochains jours...
bonne journée ! bisous
oui mon chéri est bien motivé aussi :) ça fait plaisir. Dernier calin hier soir avant son spermogramme de lundi matin (faut 4 jrs d'abstinence) ça me stresse, mais bon j'essaye de pas trop lui montrer !
super pour ta thryroïde, un traitement de choc et tu vas te sentir mieux, enfin je te le souhaite.
tu seras rassurée aussi de ce côté là :)
c'est vrai que le mental joue beaucoup sur notre état je pense... Faut essayer de lâcher prise et rester zen. Plus simple à dire qu'à faire, mais faut essayer du moins.
et bébé arrivera quand il voudra !
Ici, douleurs de reds, et qq spottings rouge, ça y est mon RDC ne va plus tarder !
Idem chez moi, neige et verglas... c'est beau mais sur la route c'est une autre affaire !
te voilà ici manue, allez on va y arriver on l'aura notre bébé... courage
Inette, tu avais du retard ? ne baisse pas les bras, ça va finir par marcher :)