Les essayeuses apres FC (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 22:33

 
Non, pas d'examen complémentaire. 2 FC différentes: 1 "naturelle" : Maux de ventre (mais intense j'ai même pensé à 1grossesse extra utérine car la douleur était centrée coté droit)  donc du coup je suis allée à l'hopital puis 3 jours plus tard saignements... ils m'ont dis fausse couche spontanée :-( et la 2ème grossesse non évolutive qui allée finir par une FC donc mon gygy l'a déclenchée par le cytotec à mettre au fond du vagin.

 

Question moral, j'étais beaucoup plus mal à ma 1è FC car pr la 2è je me suis un peu protégée je sentais que ça n'allait pas, rien quand faisait le test de grossesse car il s'est révélé positif mais très pâle alors que pour mes deux 1er au même terme le trait est arrivé de suite et foncé.

 

Enfin, j'ai tout de même hâte d'être enceinte, j'aime être enceinte ;-)

 

Bon, j'arrête mon roman ^^, je ne veux pas vous ennuyer.

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 07:31
 Coucou les filles,
Tu nous ennuies pas Alicia, on est là pour en discuter ;-)
Idem pour moi 1er Fc spontanée et 2ème grossesse non évolutive.
Moi aussi j'ai hâte d'être enceinte mais besoin d'être rassurée avant pour ça que j'ai demandé a faire des examens. Je suis de nature inquiète et j'ai envié d'être zen avant de reprendre les essais!
Tu as rdv avec Gygy prochainement pour qu'il contrôle que tout s'est bien remis en place ?
Chooup on pense a toi pour ton rdv aujourd'hui pour ta thyroïde, tiens nous vite au courant.
Bonne journée les filles.
Bisous
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 10:39
 Les filles, ma pharmacienne m'a conseillé de prendre conceptio ainsi que mon chéri pou avoir une oeuf de qualité... est ce que vous connaissez ?
http://www.conceptio.fr/conceptio-femme/conceptio-femme.html

bisous
La plus heureuse des mamans...
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 11:08
 coucou les filles !!

vous aller bien ??

oui steph on veut arrêter pour le moment mais en faite au début ont était pas du tout en essaie mon médecin m'avait dit d’arrêter ma pilule car après mon accouchement elle me déclencher trop de saignement continue est je suis parti en vacance et surprise quand je suis rentrer donc ont était super content et plein de projet en tête mais quand j'ai fait ma fausse couche j'était tellement mal qu'on a voulu réessayer mais avec la 2eme ont a dit tempi on laisse tomber
voila un peu mon parcours mais la j'ai peur de retombé enceinte avant mon retour de couche
Et ce matin j'ai prit ma température elle était de 37.2 donc je sais pas si c'est un signe ou pas ??? alors que d'habitude je suis a 36.6 donc on verra !!!
sa serrais bien que ce foutus rdc arrive mdr !!!

et sinon quoi de nouveau pour vous les filles ??
choop bon courage pour ton rdv !!!


chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 11:33
 merci les filles!

je vous tiens au courant de mon rdv je vais deja chercher resultats de PDS pour ma thyroide a midi... je verrai direct si mon taux à dégénérer ou pas... je croise les doigts pour que cela ne se soit pas empiré..

yaya, parfois c est bien de prendre un peu de recul, vous avez surement raison toi et ton chéri de faire une petite pause, tu seras moins obsédée par l idée d avoir un bébé comme ça et quand vous serez prets il viendra tout seul ;-)

bisous les nenettes
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 22:11

 Bsr! Du coup, Steph, notre parcours se ressemble... Pas de rdv repris avec gygy. Moi aussi je suis une future Maman anxieuse. vous allez rire mais enceinte, je vais chez le Gynéco avec ma ptite feuille de questions. Des questions plus ou moins bêtes mais faut que je lui pose ^^.

 

Pour" conceptio", je ne connais pas. Moi, il m'a donné de l'acide folique "speciafoldine" .

 

Bonne fin de soirée les filles

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 09:00

coucou les filles,

alors chooup ce rdv ? et ta PDS ? j'espère que tout va bien et que tu es rassuré !

Didal, oui nos parcours se ressemble ! pareil quand je vais chez gygy je pose pleins de questions, il me dit même que je stress trop mais bon on se refait pas... et puis ces 2 FC ne va rien arranger pour la suite

sinon on a commencé notre cure conceptio ce matin ! c'est zhomme qui est content je le bourre de vitamines depuis un mois lol. Donc pour moi c'est une gélule le matin et une capsule le soir (c'est bourré de pleins de vitamines pour avoir une ovulation de qualité), et puis pour zhomme c'est sachet le matin et 3 capsules le soir, il est gâté... (et lui c'est pour avoir un sperme de qualité)... Qui ne tente rien n'a rien... et ça me permet de patienter avant de reprendre les essais, on met toutes les chances de notre côté. Reste à avoir le feu vert des médecins maintenant aprés tous ces examens, allez ça approche.
Normalement je devrais avoir mon retour de couche ces prochains jours...

bonne journée ! bisous

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 10:11
 coucou les filles,

Steph super pour les vitamines!!!! ton chéri s investit surper bien c est génial!!!  vous allez etre hyper performants apres tout ça lol!!

POur ma part mon rendez vous s est bien passé, ma thyroide est bonne meme si encore un peu haute alors elle ma augmenté les doses de levothyrox à prendre pour essayer de faire baisser mon taux encore un peu plus et ce qui devrait m enlever un peu de cette intense fatigue que je ressens tout le temps

elle m a trouvé hyper fatiguée et soucieuse...m'a dit "comment vous réussir à tomber enceinte dans cet état?"
pas faux... je suis naze et assez stressée en ce moment entre tout...
donc faut que je me ménage un peu, que je prenne du temps pour moi (ma psy et ma gynco m ont dit pareil donc va peut etre falloir que je les écoute à force lol!)

bref pour mon poids elle m a dit pas de souci c est dans la tête vous voulez tellement etre enceinte que vous voulez vous voir grosse donc vous grossissez mdr!! ma gyneco m a dit ça aussi la derniere fois!!

bref en gros je suis malade de la tete quoi si je les ecoute!! ;-)
contre coup de la FC je pense...je ne sais pas, je me laisse le temps de ce mois ci pour bien fair tous les exam et si meme ceux qui controlent que mon ovulation est bonne sont corrects alors je lacherai prise car la je pourrai me dire que c est bien dans ma tete que cela ne va pas et que je fais un bloquage!!


voilà pour les news ;-)

ici verglas et neige c est l enfer pour se deplacer..
bisous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 10:38

oui mon chéri est bien motivé aussi :) ça fait plaisir. Dernier calin hier soir avant son spermogramme de lundi matin (faut 4 jrs d'abstinence) ça me stresse, mais bon j'essaye de pas trop lui montrer !

 

super pour ta thryroïde, un traitement de choc et tu vas te sentir mieux, enfin je te le souhaite.

tu seras rassurée aussi de ce côté là :)

 

c'est vrai que le mental joue beaucoup sur notre état je pense... Faut essayer de lâcher prise et rester zen. Plus simple à dire qu'à faire, mais faut essayer du moins.

et bébé arrivera quand il voudra !

 

Ici, douleurs de reds, et qq spottings rouge, ça y est mon RDC ne va plus tarder !

 

Idem chez moi, neige et verglas... c'est beau mais sur la route c'est une autre affaire !

La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 10:53
 Bjr manue 30 ans 2 filles de 7 ans et 4 ans une img en 2008 pour malformation cardiaque a 22sa, et découverte  de grossesse arrêtée avec curetage le 10/01 a 12 sa mais cœur arrêtée a 8 sa+3j...... En attente du RDC bonne journée a vous ttes 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 11:36
 test pipi negatif je verrai bien mon echo le 26 fevrier.... encore deçue

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 11:49

te voilà ici manue, allez on va y arriver on l'aura notre bébé... courage

Inette, tu avais du retard ? ne baisse pas les bras, ça va finir par marcher :)

La plus heureuse des mamans...
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 12:16
 oui depuis le 18 novembre...+ un jour le 28 decembre
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 13:35
 coucou les filles !!!
comment aller vous aujourd'hui avec se froid !!!

Steph c'est cool que ton homme soit aussi present tu doit moins te sentir seule !!!
je te souhaite un beau ++ pour bientot !!
Ton rdc tu la attendu longtemps ???

Choop c'est cool pour tes examens maintenant reste plus qu'a ce vidé la tête plein de courage et un beau +++ pour toi aussi  !!

Inette et Manu bon courage a vous 2 !!!!

pour moi ba toujours pareil j'attend encore mon retour de couche je me demande bien quand il va arriver pour une fois que je veux avoir mes règles elle vienne pas c'est le monde a l'envers   si toujours rien je pense que je referais un test ce weekend qu'est ce que vous en penser ????
j'en ai marre d'attendre sans savoir !!!!

bon aller je vous souhaite plein courage pour surmonter cette étape et un beau +++ pour vous toute très bientôt !!!!
sabrose 9 messages
sabrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 18:02
 Bonsoir,
Si j"écris ici c'est que malheureusement j'ai fait une fausse couche, à 8 semaines.
Je prends du cytotec depuis 4 jours, j'ai augmenté les doses (6 par jours) pour accélérer les choses, mais aucun résultat 'positif' !
Dès demain, je contacte le médecin pour qu'on envisage un curetage.
Depuis que je sais que c'est fini, j'ai du mal à supporter cette situation,
lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, ça été un immense bonheur mais me voilà maintenant à vouloir m'en "débarasser" au plus vite !
si certaines sont passées par le curetage, j'ai besoin de vos conseils;
j'ai 38 ans et quelques mois et je me demande vraiment si je veux à nouveau un enfant !! car les risques de FC sont tellement fréquents que j'en ai peur maintenant.
Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.