Les essayeuses apres FC (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Barbeapapa 4 messages
Barbeapapa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 17:10
 Coucou bienvenu aux nouvelles et désolée pour vos fausse couche . 
Ici mal aux ovaires alors soit le  retour  de couche se prépare soit ovulation mais je suis a J21 depuis ma fc 
bebe 1 : 19/06/2009 essaie bb2 pds ++26/11/12 fc a 8SA le 24/12/2012 apres 8 mois d'essaie :(
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 17:18
 non chooup car ton poid ideal a la base pour 1m60 est 56 kilo moi je suis plus grosse que toi toi tu es normal et peut etre si tu as grossi c peut etre aussi la bonne nouvelle
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 09:15

Coucou les filles,

Chooup, je t'assure tu n'es pas grosse par rapport à ta taille ! mais aprés je te comprends, c'est plus psychologique je pense, moi c'est pareil je me sens pas bien au dessus d'un certain poids. D'ailleurs je suis au régime aussi en attendant de reprendre les essais :) 5-6 kg à perdre aussi !

alors ton echo d'hier soir ?

Barbeapapa, je crois que le cycle aprés FC est un peu bizarre... à ma première FC j'étais vraiment pas bien avant mon RDC encore pleins de symptômes de grossesse, je me sentais faible. Cette fois j'ai repris la pillule pour que mon corps cicatrise bien (apparement ça aide) et franchement je regrette pas car aucune douleurs, la chute d'hormone se fait en douceur.

bonne journée les filles

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 09:55
 coucou les filles!!

merci pour vos messages mais comme tu dis Steph, je ne me sens vraiment pas bien, ce n est pas mon poids habituel,  je suis habituée à mes 48 - 49 kg et encore je me trouve pas mince à ce poids là mais bon....bref..

sinon mon écho d'hier c'est bien passée hier soir... j ai plein de follicules des deux cotés donc  c est bien il m  a juste dit que j avais l uterus un peu bicornu je ne sais pas ce que cela veut dire exactement lol!

en tout cas rien d inquietant, maintenant j attends de faire les prise de sang pour verifier le taux d ostrogenes apres l'ovulation voir si l ovu s est déroulée comme il faut

et demain rendez vous chez l endocrinologue pour ma thyroide...pff j arrete pas!!

j espere que cette neige ne va pas me bloquer car ça tombe pas mal!


Steph ou en es tu de tes résultats?

et toi Inette ou en es tu?

Barbeapapa oui cela doit etre le RDC qui arrive, moi je l ai eu à j30...

bisous les filles




Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 10:09
 moi jai un ventre arrondi jai apprler me gygy pour me faire une echo le 26 fevrier

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 10:19

ça avance aussi de ton côté chooup, super !

oui tu as beau faire c'est mieux de se sentir bien dans sa peau et dans son corps... allez tu vas vite perdre tes petits kilos en trop !

bien moi je suis dans l'attente ... les premiers examens sanguins sont bons. Les résultats des caryotypes ne sont pas envoyés donc on va connaître les résultats le 29/01 avec gygy (enfin je vais quand même m'assurer qu'il les a bien reçu avant d'y aller sinon ça sert à rien) et puis spermogramme lundi prochain... Hâte que ça se termine pour enfin savoir si qqchose ne va pas... je me prépare à tout entendre... Je me documente déjà dans le cas où le carytoype n'est pas bon, ou le spermogramme... y a toujours des recours comme la FIV... mais bon j'espère pas en arriver là, on verra bien.

Inette, tu n'as pas pu avoir un rdv avant ! c'est long...

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 11:15
 allez Steph courage, l attente doit être longue.. en tout cas j espère que tous tes résultats seront bons et qu on pourra mettre ces 2 FC sur la faute à pas de chance comme on dit...

ne te documente pas trop sur le net, on y trouve des choses angoissantes tu sais....c est pas facile de résister à l envie de fouiller partout pour trouver la moindre info mais souvent les infos sont erronées ou pire ce ne sont pas des généralités et tu peux trouver des choses assez dure à lire ..
bref n écoute que les médecins que te suivent, et nous bien sur car on ne se raconte pas des bêtises ici lol!!

bon courage ma belle tu vas voir ça va aller... tu as eu ton RDC ou pas encore?

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 11:31
merci chooup pour ton soutien !
c'est vrai qu'on trouve de tout sur le net... mais j'avoue j'ai peur d'y aller à ce rdv... mais au moins on saura si c'est vraiment pas de chance ou s'il y a un pb.
Le truc c'est que les premiers examens sont bons donc déjà ça exclu des traitements simples pour un petit déréglement. Il reste à obtenir les résultats des examens lié à la génétique et là s'il y a un pb, y aura pas de traitement pour résoudre... mais peut être des solutions tel que la FIV ou autres...d'où mon angoisse qui grandit de jour en jour.
Je sais, je vais peut être trop loin dans mon raisonnement mais je préfére me préparer que d'arriver trop confiante chez gygy et tomber de haut. Dur dur d'attendre mais il faut qu'on passe par là, je n'aurais pas la force de reprendre les essais si je ne suis pas rassurée.
Non pas encore eu mon RDC, comme je reprend la pilule mon cycle est artificiel, ça devrait arriver d'ici ce week end je pense.
bisous
La plus heureuse des mamans...
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 12:31
 bas il etait deja complet c relou c vrai mais bon on va attendre comme il c que je suis un peu bizarre lol car il pensais que je venais juste d'arreter la pillule alors que sa fait plus d'1 ans

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 14:07
 je suis de tout coeur avec toi Steph; tout ira bien ne tkt pas.
les pb génétiques sont rares et tu as déja 2 princesses alors je doute fort que ce soit un pb d incompatibilité avec ton chéri... ne tkt pas 
en attendant je suis la, on est la pour rendre l attente plus agréable et en parler pour t apaiser.

gros bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 15:53

 Coucou! Me revoilà aussi sur ce post, j'aimerai me joindre à vous.

 

Je m'appelle Alicia alias Didal ^^

 Moi, je suis en essai bébé3 depuis fin août 2012. Je suis tombé enceinte le 1er cycle mais Fc le 6 octobre à 5 SA et 2jours. J'ai eu un nouveau cycle qui a débuté le 5 novembre. De nouveau enceinte mais FC le 18 décembre à 6 SA+1j avec prise de cytotec (car grossesse non évolutive).

Aujourd'hui j'attend mon "RC" .

 

Mon gygy m'a dis d'attendre 3/4 cycles mais ça me parrait tellement loin!! Je ne reprend aucune contraception, on verra bien. Mais c'est vrai que du coup, j'ai hâte tout en j'apprehendant la prochaine grossesse.

Voilà pour mon histoire...

Je vous souhaite bon courage à toutes et du +++

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 16:04
Te voilà ici Alicia :) Je ne savais pas que c'était aussi la deuxième FC pour toi aussi... Nos dates de FC sont proches... Tu as fait des examens complémentaires pour essayer de comprendre ? Le fait d'attendre qq cycles, d'un médecin à l'autre on entend pas la même chose, je pense que le mental fait beaucoup ! mon gygy m'a dit que le physique se remet vite qu'on peut retenter tout de suite et qu'en gle ils disent d'attendre qq mois pour se remettre mentalement... Faut retrouver la confiance. Comment tu te sens ? Je pense qu'on va toute appréhender notre prochaine grossesse...
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 16:05
et merci chooup pour le réconfort, ça fait du bien ! j'éspère être bientôt rassurée...
La plus heureuse des mamans...
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 17:00
 bonjours les filles !!
j’espère que vous aller bien ??

moi sa va toujours pas eu mon rdc j’attend mais d'après vous si ont veut plus d'une nouvelle grossesse avec mon mari pensez vous que je doit reprendre la pilule maintenant ou attendre encore mon retour de couche ??
merci pour vos réponse !

steph garde confiance pour tes rdv ont est toute la si besoin de réconfort
bon courage aussi a choop pour tes rdv !!

bon courage a toutes !!
a bientot !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 17:26

Priscillia, vous voulez faire un break essai bébé pour l'instant ? je pense que le mieux c'est d'attendre ton RDC sur tu veux faire une pause. Courage, pas évident de remonter la pente... mais on va y arriver !

bisous

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.