Coucou Priscillia et bienvenue :)
2 FC de suite aussi... ça va moralement tu te remets bien ?
tu as fais des examens aussi pour essayer de comprendre pourquoi ça tient pas ? J38.... tu as des cycles réguliers en temps normal ? as tu fait un test de grossesse ? si c'est négatif je te conseil de prendre rdv avec ton gygy pour faire un contôle mais je sais que le RDC peut arriver parfois à 6 semaine ou plus...
c'est vrai que j'appréhende déjà le fait d'apprendre que je suis de nouveau enceinte...biensûr qu'on en veut de ce bébé, mais c'est dur de retrouver confiance aprés des FC.
On commence a être nombreuses, ça vous ennuie si je mets un petit recap avec vos prénoms, parcours sur le poste initial ?
Bonjour Inette,
Tout d'abord bienvenue :)
Je n'ai qu'un conseil à te donner fait un test ! je pense que c'est le seul moyen d'être fixé si tu as un doute !
Tes cycles sont réguiliers ? tu as du retard ?
Ton IVG date de quand ? tu as revu un gygy pour refaire le point avec lui ?
Bon courage !!
Voilà les filles le récap est à jour ! N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez que je vous rajoute !
Chooup on attend de tes nouvelles :) pas cool pour la prise de poids mais tu vas vite les perdre, tu sembles trés mince ! tu mesures combien ? tu as refais une PDS pour ta thyroide ?
Inette, pas évident si ni la PDS, ni les tests de grossesse fonctionnent chez toi... le plus simple est donc de voir ton gygy si tes régles n'arrivent pas.
que de galères pour avoir un bébé !
Priscillia, idem, j'essaye d'avoir d'autres projets en tête pour m'aider à patienter. On va s'occuper de faire qq travaux à la maison.