Les essayeuses apres FC (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 09:24

Coucou Priscillia et bienvenue :)

2 FC de suite aussi... ça va moralement tu te remets bien ?

tu as fais des examens aussi pour essayer de comprendre pourquoi ça tient pas ? J38.... tu as des cycles réguliers en temps normal ? as tu fait un test de grossesse ? si c'est négatif je te conseil de prendre rdv avec ton gygy pour faire un contôle mais je sais que le RDC peut arriver parfois à 6 semaine ou plus...

c'est vrai que j'appréhende déjà le fait d'apprendre que je suis de nouveau enceinte...biensûr qu'on en veut de ce bébé, mais c'est dur de retrouver confiance aprés des FC.

On commence a être nombreuses, ça vous ennuie si je mets un petit recap avec vos prénoms, parcours sur le poste initial ?

La plus heureuse des mamans...
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 11:01
 steph oui j'espere que pour moi se sera se mois si

et pour moi tu peu mettre mon prenom si tu veut ses valerie
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 11:11
 bonjour a toute!!

Moi j'ai une fille de 3 ans et 7 mois et quand ma fille avait 18 mois je suis apercue que j'etais enceinte mais comme j'etait en conflit avec son pere et que on se quittait il m'a convaincu de faire une IVG :(  et je les fais depuis je n'arrive plus a tomber enceinte.
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 11:19
 bon courage a vous les filles moi jai eu mes regles le 18 novembre 2012 en decembre jai eu 1 jour et demi apres plus rien et debut decembre jai eu un malaise , mon copain me dit que je suis très susceptible que je pleure pour un rien et vomissement dimanche matin au reveil :s mais j'ai peur de faire un test et d'avoir encore un négatif
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 11:27
 quelqu un peut me donner des conseills svp
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 11:36

Bonjour Inette,

Tout d'abord bienvenue :)

Je n'ai qu'un conseil à te donner fait un test ! je pense que c'est le seul moyen d'être fixé si tu as un doute !

Tes cycles sont réguiliers ? tu as du retard ?

Ton IVG date de quand ? tu as revu un gygy pour refaire le point avec lui ?

Bon courage !!

La plus heureuse des mamans...
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 12:06
 merci steph oui sa va moralement je me remet puis je pense le faite d'avoir plein de nouveau projet sa m'aide mais il y a toujours cette envie dans un petit coin de ma tête et je sais pas pourquoi j’espère toujours que ce petit bébé viendra nous faire une surprise !!!!  

sinon non je ne suis pas retourner consulter au urgence ils m'ont dit qu'il pouvait rien faire que c'était a partir de 3 qu'il chercher a quoi sa venais !!!


yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 12:08
pas de soucis pour moi pour la recap !!!
 
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 12:09
 mon ivg date du 18 novembre 2010 oui jai revue mon gygy il ma dit que tout allait bien que j'ovulait meme un peu plus que la normal mais que y avait aucun soucis que j'etais jeune donc pas besoin de medicament m'aider a tombé enceinte. mes cycles sont de 37 a 40 en cycles mais comme jai mis tout a lheure mes derniere règle le 18 novembre pdt 1semaines et apres le 28 decembre jai eu 1 jour et demi de saignement puis plus rien 
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 12:12
 Apres pour ma fille et meme le deuxieme que j'ai pas garder a été tres difficile a voir que j'etait enceinte les prise de sang et teste pipi me disait que je n'etais pas enceinte et je suis allée voir mon gygy car tres mal au ventre et c la ou il ma fait une echo qu'il a vu que j'etais enceinte de 2 mois et demi
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 12:25
 coucou les filles,

 steph bonne idée le récap !!
 alors pour moi:

chooup: Mélanie, 27 ans 
maman d'une petite Maé (3 ans)
FC le 17/10/2012 à 12SA 
en essai depuis...

moi j ai commence batterie d exam pour controler que tout aille bien (ovulation ....)
ce soir echo ovarienne, et mercredi controle thyroide car je pense que mon traitement est mal dosé.. je grossis à vue d'oeil. je fais en général 48kg et depuis le mois de juin je grossis....derniere pesée hier : 55kg... déprime totale, j esper que cela est du au traitment, en tout cas je suis au régime forcé là!!

bisous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 12:40
 bon courage chooup j'espere que tes exam se passeront bien bise
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 14:16

 Voilà les filles le récap est à jour ! N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez que je vous rajoute !

Chooup on attend de tes nouvelles :) pas cool pour la prise de poids mais tu vas vite les perdre, tu sembles trés mince ! tu mesures combien ? tu as refais une PDS pour ta thyroide ?

Inette, pas évident si ni la PDS, ni les tests de grossesse fonctionnent chez toi... le plus simple est donc de voir ton gygy si tes régles n'arrivent pas.

que de galères pour avoir un bébé !

Priscillia, idem, j'essaye d'avoir d'autres projets en tête pour m'aider à patienter. On va s'occuper de faire qq travaux à la maison.

La plus heureuse des mamans...
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 14:40
 oui c'est pas facile tout les jours RDV chez le gygy le 26 fevrier on verra bien....
En plus comme j'ai déménager ressassement je n'est pas penser au bébé plus les fêtes....
Donc j'espere que sa sera un ++
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 17:00
 merci les filles

je suis demoralisée par mon poids j ai un gros coup de mou depuis quelques jours à cause de ça.
en temps normal je mesure 1.60m pour 48kg et la je suis à 55kg....en gros j ai pris 7kg depuis le mois de juin c est incroyable...et pourtant mon appétit n est pas plus gros alors je me dis que cela doit etre lié à mon hypothyroidie qui fait grossir donc ce matin j ai fait une PDS j aurai les résultats mercredi ce qui tombe bien car j ai rendez vous avec mon endocrinologue mercredi aprem...

le pire c est que tout le monde me le dit que j ai grossi et moi je me supporte plus et je desespere quand je vois comme je me surveille et que pourtant la balance ne fait que monter....bref je pense que tant que je n aurai pas maigri je ne veux pas tomber enceinte car si je pars deja avec +7kg ca va etre la cata....

je vous tiens au courant de mon rendez vous mais en tout cas je me suis fixée 1 mois pour perdre 5kg!

bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.