Les essayeuses apres FC (Page 26)

Discussions

Auteur
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 09:52
 Salut les filles comment allez vous ? 
Voilà un petit moment que je n'étais pas venu 
Mais après mes 4 fausses couches j'ai essayer de penser a autres choses, ma derniere FC datant de décembre j'ai découvert samedi un +++ sur mon test pipi demain je fait la prise de sang , j'espère vraiment que cette fois ci ça va marcher!!! J'ai un peu peur ... Après j'ai arrêter de bosser ce mois ci est-ce que ça a un rapport ?? Plus de stress !!!

Les filles je vous souhaite a toutes des +++++ et que ça marche !!

Bisous
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 10:00
 oui je pense que sa a repiser ton corp
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 10:03
 mon bb vas bien juste une infection urinaire ^^ soulagement
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 10:15
 jessgreg super nouvelle, je suis très contente pour toi !
on croise les doigts pour toi ! alors tu as fait des examens finalement ?
restes positive!!!!

inette super aussi

on va y arriver les filles :) pour ma part echo du 4ème mois demain, je stresse un peu j'espère que tout va bien. On saura peut être le sexe de bébé !

Bisous
La plus heureuse des mamans...
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 10:19
 jspr pour toi aussi pour voir le sexe ^^
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 10:31
 coucou les filles !!! 

vous revoila enfin !!!! 

et je vois que tout se passe bien pour vous toute !! 

félicitation a jess et inette je croise les doigts pour vous que tout se termine bien !!!!!!!

pour moi écho faite hier mais je doit y retourner demain car mademoiselle na jamais voulu se retourner donc le medecin na pas pu faire l'écho la seule chose que j'ai pu savoir c'est que je vais avoir UNE FILLE je suis trop contente après cette attende je suis enfin soulager mais je doit avouer que je suis soulager un peu plus a chaque fois que j'entend son petit coeur !!! 
et il ma dit qu'elle serait pas un petit bébé a reconfirmer mais elle est déja en pleine forme hihihihi !!!!! 

bon pour toi steph tu veux peut etre un petit mec après ces demoiselle !!!!!

tiens nous au courant de ton echo !!!! 

bisou les filles et prener soin de vous !!!! 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 10:31
 coucou les filles !!! 

vous revoila enfin !!!! 

et je vois que tout se passe bien pour vous toute !! 

félicitation a jess et inette je croise les doigts pour vous que tout se termine bien !!!!!!!

pour moi écho faite hier mais je doit y retourner demain car mademoiselle na jamais voulu se retourner donc le medecin na pas pu faire l'écho la seule chose que j'ai pu savoir c'est que je vais avoir UNE FILLE je suis trop contente après cette attende je suis enfin soulager mais je doit avouer que je suis soulager un peu plus a chaque fois que j'entend son petit coeur !!! 
et il ma dit qu'elle serait pas un petit bébé a reconfirmer mais elle est déja en pleine forme hihihihi !!!!! 

bon pour toi steph tu veux peut etre un petit mec après ces demoiselle !!!!!

tiens nous au courant de ton echo !!!! 

bisou les filles et prener soin de vous !!!! 
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 10:32
 Félicitation Stéph!!! 
J'avais commencer des examen mais ça me rendait déprimer alors j'ai arrêter un moment 
C'est gentil j'espère aussi que ce sera la bonne !!
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 10:36
 Merci yaya félicitation a toi aussi !!! 
Je vous tiendrait au courant demain je fait une pds demain et je vais vite prendre RDV avec ma gynécologue pour quelle me suive ;) 
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 10:46

bjr u moment je suis pas venu depuis fc de mars et bien pour moi un test +++ pds faite a 5967ui et echo de vendredi bb present et un cœur qui bas donc en bonne voit jespere sa va continue comme sa je suis a 7sa +3j
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 10:52
 merci les filles :)
bien bizarrement je n'ai aucune préférence ! je veux simplement que mon bébé soit en bonne santé, j'ai trop eu du mal après ces FC... que je n'espère qu'une chose que tout va bien !
Yaya super une petite fille, tu dois être ravie ! tiens nous au courant pour ton echo !
Allez jess donne nous vite des nouvelles :)

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 10:55
 oh papillonbleue génial !!!
ça y est les filles ce post, nous porte bonheur c'est sûr ! on l'aura toute notre bébé ;)
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 09:44

Coucou les filles, net enfin remit en place!!

Contente de voir que tout se passe bien pour vous toutes....

Je suis à mon 5ième cycle et toujours rien :( Alors que j'étais persuadée que j'allais avoir ce ++++ vers 7 DPO entre les petites nausées le bas ventre qui travaillait bien douleurs aux seins.... Bah non 1 semaine après les vilaines sont arrivées

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 10:40
 coucou les filles,

Courage sagrun le prochain + c'est pour toi ! ne baisse pas les bras et reste positive :)

je sors de mon echo, tout va bien :) nous sommes heureux car après 2 filles, nous allons avoir un garçon !!! je suis sur mon nuage

Bizzz
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 12:02
 c cool pour toi steph ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.