Les essayeuses apres FC (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 14:53
 oui Steph je suis là!! je n avais pas vu que tu avais crée ce post ! lol
oui on se serrera les coudes car c est clair que même un ++ ne fera pas notre bonheur jusqu a ce que l on soit certaines que tout aille bien....va falloir apprendre à rester zen!! préparons nous!


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 14:55
 oui on va l'avoir chooup notre petit ange
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 18:40
 coucou les filles et non pour moi cest negatif ca devait etre acause de mon retour de couche ces nusees et mal de seins car jai eu mon RDC hier jai perdu des caillot et douleurs comme jamais et plus ien aujourdhui je m pose quand mme ds questions merci les filles davoir prit des nouvelles jsper quon les aura nos bout de chous jai tellement hate et v etes les seules a me comprende bisous les fille :) :)
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 18:52
 Ah bah non Jessica... Je m'attendais à une autre nouvelle :-( allez t'inquiètes pas on est toutes dans le même bateau, on va s'entraider et patienter ensemble! Comme je disais à chooup toute à l'heure nouveau cycle nouvel espoir ! Tu as eu ton Rdc c'est que ton corps s'est remis de ta Fc et ça c'est super :-)
Gros bisous
La plus heureuse des mamans...
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 19:07
 merci steph cest vrai cest un nouvel horizon un nouvel espoir merci beaucoup :) c me fait normemen de bien :) jesper que toi le moral ca va? bizz
Barbeapapa 4 messages
Barbeapapa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 21:40
 Bonsoir a toutes , je vous rejoint également alors pour ma petite présentation  j'ai 23 ans mon mari 29 ans ensemble depuis 08/02/2008 marié le 28/07/2012 nous sommes les heureux parents d'un petit garçon de 3 ans et demi .

j'ai fait ma fausse couche a 8 SA le 24 décembre dans la nuit il mon garder en hospitalisation car j'ai fait une grosses hemoragie et chute importante d'emoglobines donc curetage en urgence il mon garder en surveillance jusqu'au 25/12 je suis sorti en début d'aprem je n'est donc pas pu fêter noel avec mon mari et mon fils n'y assister a la découverte de cadeau sous le sapin :( mais mon mari a tout filmer !!

j'attends actuellement mon rdc ou pas car je ne reprends pas ma pilule , je vois mon gygy le 25/01  je suis sous acide folique . 

j'ai vécu un cauchemar  et je n’oublierais jamais ce  noel de l'année 2012 !
bebe 1 : 19/06/2009 essaie bb2 pds ++26/11/12 fc a 8SA le 24/12/2012 apres 8 mois d'essaie :(
Barbeapapa 4 messages
Barbeapapa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 21:42
 si vous pouviez me dire a combien de jours après votre c vous avez ue le rdc ? merci :)
bebe 1 : 19/06/2009 essaie bb2 pds ++26/11/12 fc a 8SA le 24/12/2012 apres 8 mois d'essaie :(
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 22:08
 Bienvenue barbeapapa :-)
Dis donc tu es passée par une période difficile aussi ! En plus pile au moment de Noël. J'imagine que ça été doublement difficile...
Après la 1 ère Fc (27/09) j'ai eu mon retour de couche 27 jours après donc comme un cycle normal. Cette fois ci je peux pas te dire j'ai subit un curetage le 26/12 (grossesse arrêtée début décembre) je reprends la pilule pendant au moins 2 cycles. 
Comment tu te sens mentalement ? Prête à retenter l'aventure ?
Bisous
La plus heureuse des mamans...
Barbeapapa 4 messages
Barbeapapa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 10:46
 merci steph !

moi j'ai décider d'écouter que moi  et pas les médecin  car 1 dit attendre un cyle ou 2 , l'autre d'entendre le rdc , et un autre de reprendre tout de suite , apres en avoir discuté avec mon mari on as a dit que je ne reprendrais pas la pilule (jai mis 8 mois a tomber enceinte ) Et de pas se poser trop de question (enfin difficile quand meme hin ) donc  physiquement sa va beaucoup mieux le moral aussi mais avec de sacré baisse de moral parfois !! Apres oui je suis prete a retomber enceinte mais avec une petite apréhension de ce qui pourrai arriver pendant la prochaine grossesse !
j'ai habituellement des cycles de 26 a 28 jours la je suis a J19 depuis mon curetage .
bebe 1 : 19/06/2009 essaie bb2 pds ++26/11/12 fc a 8SA le 24/12/2012 apres 8 mois d'essaie :(
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2013 à 15:06
  coucou les filles, je suis allée a mon rdv gyneco ce matin,
je suis ressortie avec une echo ovarienne à faire et des prises de sang pour controler l ovulation,
du coup lundi matin 1ere PDS et lundi soir je fais l echo .
puis à j23 de mon cycle PDS pour verifier taux de progesterone et à j26 PDS aussi

ca me rassurera tout ça!!

sinon barbeapapa pour moi j ai eu mon RDC 28j apres la FC (aspiration à 12sa) donc un cycle normal.

bisous les filles bon week end
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 08:20
 Coucou les filles,
Chooup c'est super tu va pouvoir être rassurée avec tout ces examens. À voir tu es entre de bonnes mains ! Ton Gygy est réactif !
Pour ma part rien de neuf, j'attends sagement mes rdv pour m'assurer que tout va bien.
Bon dimanche ! Bisous
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 08:20
 Coucou les filles,
Chooup c'est super tu va pouvoir être rassurée avec tout ces examens. À voir tu es entre de bonnes mains ! Ton Gygy est réactif !
Pour ma part rien de neuf, j'attends sagement mes rdv pour m'assurer que tout va bien.
Bon dimanche ! Bisous
La plus heureuse des mamans...
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 07:13
 bonjour a toutes


barbeapapa moi j'ai eu mon rdc juste 1 mois apres mon curtage

la se ne sera pas encore pour se mois si car regle arriver samedi

alors le mois dernier je les et eu avec 5 jours de retard et la 1 jour d'avance depuis mon curtage je n'est plus de cycle de 28 jours je suis completement dereglee

la j'en suis au  cycle 4


mes  peu etre que je tomberais enceinte au bout de 5 mois comme a ma 1 ere fc couche ya 17 ans

alors je croise les doigts pour vous toutes
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 08:47

Coucou les filles,

Chooup, ça y est tu as fait ta PDS ? ton echo de ce soir c'est pour vérifier quoi ?

Super en tout cas, ça traine pas, tu vas vite être rassurée.

lacrevette c'est reparti pour un cycle...allez cette fois c'est la bonne !

pour ma part, je termine ma première plaquette de pillule aprés curetage dans 2 jours. ça passe vite quand même !

rdv chez gygy fin du mois pour qu'ils nous disent si tout va bien suite aux résultats des examens, j'aurais donc d'ici là commencé une nouvelle plaquette...

Puis selon les résultats on verra si on attend encore un mois de plus ou si on retente. J'avoue que ces 2 FC en 4 mois m'en epuisé mentalement j'ai besoin d'être rassurée médiacalement et me sentir prête car jusqu'à maintenant je tombe enceinte dès le premier mois d'essai à chaque fois ! (pour mes 2 filles et pour mes 2 FC) donc il faut que je sois en forme dès qu'on reprend les essais :)

bisous

La plus heureuse des mamans...
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 09:09
 bonjours a toutes je me permet de vous rejoindre !!!

je m'appelle priscillia j'ai 23 ans je suis avec mon homme depuis le 25/12/2005 et mariée depuis le 14/11/2008 nous avons 2 garçons le 1er de 3 ans et le 2eme de 1 an
je eu des grossesses sans souci pour ma 1ere je suis tombé enceinte 3 jours après que mon mari soit arriver en France et pour la 2eme j'ai mis 3 mois !!!

la j'en suis a ma 2eme fausse couche la première était le 20 aout  2012 j’était a 7sa j'ai eu des saignement tout les 10 jours a chaque fois j'était tranquille 2 ou 3 jours avant les nouveau saignement je récupéré un cycle normal le 21 octobre est je suis retombé enceinte mais malheureusement encore une fausse couche le 8 décembre a 7sa aussi !! les 2 sans curtage ni médicament !!

donc la on a décider d’arrêter pour l'instant mais le souci c'est qu'au urgence il m'ont dit d'attendre mon rdc mais ce que je comprend pas c'est que je vois qu'il est possible de grossesse avant le rdc !!!
donc la j'attend mon rdc qui n'est toujours pas arriver j'en suis a j 38 !!!
j'aurais savoir combien de temps vous avez attendu a peut prêt votre retour de couche ???

voila les filles j’espère que vous arriverais toutes a avoir votre bout choux est c'est vrai que c'est un soulagement de voir un ++ mais après faut réussir a rester zen !!

a bientôt !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.