Coucou!! ça faisait longtps...
Samedi dernier, j'ai eu de fortes douleurs au ventre, ça m'a inquiété. J'ai hésité à aller aux urgences mais du coup, je n'y suis pas allée. J'ai flippé mais depuis, ça va! j'ai tout de même peur d'arriver à min rdv le 28mars et qu'on me dise ke le coeur s'est arrêté ou autre chose.
Sinon, j'ai super aux seins et j'ai beaucoup de nausée (je n'ai pas trop connu ça pour mes 2 autres grossesse) et la fatigue +++, je suis HS!
Steph, je t'attend ;-)
Manue, choop, allez, on croise les doigts pour ce cycle
Priscillia, déjà 10 SA !?, c'est pour quand exactement ?
C'est reparti si zhomme se laisse aller car ce week end dispute et là il me balance j'en veux pas, alors tu peux reprendre ta pillule ....... il me soule mais a un point............... bon il le sait je ne la reprendrai pas donc on verra ce qu'il fera...... Comment tomber enceinte avec ce stress et ces menaces ? grrrrr surtout qu'il dit ca, se retire, puis ne se retire plus .... alors c'est vraiment soulant !
didal le temps que tu ressent ttes ses nausées et la fatigue no stress c'est que bb pousse, yaya plus que qqes jours courage !
Moi je me demande si j'aurais de nouveau le droit de connaitre ce bonheur !
Coucou les filles,
Alors vous êtes ou?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.......!!!!
Coucou les filles,
ba pour moi steph, je suis comme toi d'ans l'attente, mes rrrr devrai arrivé vers le 24.
Bon weekend
Coucou,
moi perso je ne ressen vraiment rien du tout comme d'habitude.
moi non plus je pense pas que ce sera pour ce mois si.
si vraiment pas de règle d'ici le 24-25 je ferai un test 3-4 jours après.
biz
Bonjour les filles!!!
Je vous suis toujours mais j'ai des ptits soucis avec ma connection internet alors je lis avec mon portable souvent et je ne peut pas poster car ça ne me donne pas mon clavier. Enfin bref...
Pour ma part, je suis hyper fatiguée, avec naussées mais par contre, je mange très bien même peut-etre trop ! On dirait que je suis déjà enceinte de 3 mois alors que je suis à 7 SA+5 aujourd'hui.
Prochain rdv le 28 mars...
Steph, on t'attend ^^ les autres en essaies aussi bien sûr ;-)
Bisous
bon les filles pour moi j'ai une longue histoire
avec les fausses couche et les curetages
1: déjà maman a 20 ans 2003
2: grossesse pas prévu = curetage 2004
3: fausse couche a la maison de 3 semaine de grossesse
2005
4: et une autre de 4 semaine en 2006
5: une petite opération dentaire , enceinte de 4 semaine
= curetage vitttttt en 2006
6: enceinte en 2007 et mon bébé dans mes bras ,mai
2008
7: curetage en 2010
8: et grossesse arrêter de 8 semaine = curetage le 02 février 2013
La dernière ma vraiment touché. en décembre 2012 quand je l’ai su que je suis enceinte , j’été très contente et la famille aussi , on a tous préparer le programme pour l’été puisque c prévu en aout ,mon petit dernier parle déjà d’une petite sœur il me faisait tous les jour des bisou sur le ventre et,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et le 24 janvier le gygy en me faisant l'écho , il bouge sa tété et me dis: ( désoler je vois que l'embryon ne grandit pas et on va voir après une semaine si ça change )
Imaginer, comment j’ai passé cette semaine !!!!!!!!! et me revoilà le 31 chez le gyg et me dit: (il faut faire un curetage ) après quel que jours curetage et analyse, on a vu qu'il s'agissait d’une anomalie chromosomique, pas facile à avaler les premiers temps mais bon!.,
J’ai repris les pilules et je pence de attendre quelque cycles pour retomber enceinte.
Et voila l’histoire est fini
merci les mamans et a +++++++++++++++