Coucou les filles coment ça va ojourd'hui?
choop, j'ai vu mon medecin et elle m'a donné une prise de sang a faire pour voir d'ou sa venait on verra les résultats voilà.
steph, il faut opter pour la zen'attitude meme si c'est pas facile.
j'pense qu'a force de psychotté la dessus on stress et c'est la que ça ne marchera pas.
Avec un peu de de Patience et de l'espoir on aurra nos BB.
Bon courage a vous toutes.
bonjor les filles, rdv gygy cet AM, pas de RRRR en vu (pour le moment .....) j'attends patiemment !!!!!!
bonne journée
Bonjour les filles, alors rdv gygy fait, à l'echo, il regarde, parle pas, regarde attentivement, et il me dit on voit 2 petites poches noir, dont une de 4 mm, qui serait peut être une grossesse, mais pas sur !!!!! alors je lui dit si c'est pas une grossesse qu'est-ce donc ? lol, il me dit peut être des kystes ....... et me dit qu'il reste un chouilla de sang de la FC dans l'uterus très peu, donc il me dit d'attendre une dizaine de jours pour faire une pds si pas de rdc d'ici là....... Alors en sortant suis allez chercher un test pas cher a 2 euros predictor, mais il est ------- :( (fait ce matin avec 2ème pipi car pipi à 4h30....) alors me voila dans le doute !!!!! Plus qu'à attendre et à être patiente .......
bon week end les filles