Bonjour les filles,
Est ce que je peux me joindre à vous pour ce post ?
Moi c Elodie, 28 ans ,mon chéri 31 ans, on est sur Bordeaux et un peu de soutien me ferait beaucoup de bien.
Après un an et demi d essai, le ++ arrive le 11 juillet 2012 !! très heureux mais malheureusement oeuf clair..dc curetage en aout 2012 avec prise de cytotec car tout n avait pas été enlevé au curetage....Petite pause de 3 à 4 mois le temps que tout se remette.a nouveau le ++ le 28 décembre ms voila FC naturelle le 31 décembre...j'ai passé ma nuit aux urgences et fêté la nouvelle année avec les infirmiers..au moins je m en souviendrais.
J'ai pas encore eu le retour de couches, et je préfère attendre que ca arrive avt de recommencer les essais, la gyn me l a conseillé aussi.en attendant j'ai fait une prise de sang progestérone mais tout va bien, ya pa de pb a la nidation.je dois faire un bilan hormonal dès le rdc pour voir si j ai pas de carence dans autre chose et mon chéri un spermo fin février, au cas ou ca vienne de lui et donc d un pb d incompatibilité.Voilà qq début d exam pr voir ou on va ...
Je n ai pas vriament eu le temps de tout lire, j'ai lu le recap de la première page, je vois que des mamans ont réussi dc ca me rassure :-) et d autres essayent encore .... et j espère que ca marchera, je pense a jessgreg.
Voilà alors j espère pouvoir vous rejoindre et avoir un peu de chaleur ici car le moral est parfois bas ms je me doute que vous l avez tous vécu comme ca.
Bisous à toute !
Coucou les filles,
J
e me joins a vous, j'ai 23ans une petite fille qui va avoir 3ans.
En essai bb2 depuis juillet 2012 et une fc en nov, mes dernieres regle date du 24 janvier donc un nouveau cycle, on garde espoir.
Bon courage a vous toutes biz.
bonjour les filles, bienvenue goussie et mimi,
steph et manal biento les tps intensifs !!!!!!!!
chooup : bientot le verdict !!!!!
moi ca suit son cours, toujours pas de RDC, j'ai mon rdv gygy vendredi, on verra, si j'ai un cycle "normal" après FC je devrait les avoir samedi donc j'attend, je suis zen et je me dit que la prochaine foi ce sera la bonne et que ca arrivera ben quand ca arrivera de toute facon je n'ai pas le choix ! une chose est sur, je l'aurais ce bébé !!!!! non mais alors !
bisous les filles, et pleins de ++++++ pour nous toutes
Coucou les filles! C'était calme ce week-end^^. Ici tout va bien à part que je suis énormément fatiguée!!! Aucune énergie et je fais quelques siestes alors qu'avant, JAMAIS !
Sinon, j'ai rdv demain à 9h avec gygy. J'ai hâte mais en même temps peur ...
Bisous les filles et bienvenue aux nouvelles
merci Chooup :)
oui c'est très long ça va faire un mois que j'ai fait ma PDS !
Pour les test d'ovu, ok je ferais ça dans l'aprem (quoiqu'au boulot, pas très discret lol, je ferais ça le midi ou en fin de journée)
J'y connais pas grand chose en taux de progesterone mais vu ce que j'ai vu sur le net en effet ça veut bien dire que tu as ovulé vu la progression de ton taux. Mais en effet mieux vaut demander à un médecin qui pourra te confirmer ;)
Tout comme toi, j'essaye de prendre les choses commes elles viennent ! je suis moins concentré sur le projet bébé et profite plus de tous les instants ! ça va bien finir par marcher :)
Merci les filles pour votre accueil c'est super gentil.
Je vois que ça avance pour vous les filles ba je vous souhaite un bo +++ pour bientot j'espere.
J'ai une petite question j'ai du liquide qui sort de mon sein gauche qu'es-ce que ça peut etre?? J'attends vos réponses merci d'avance.
biz et bon courage a vous.