Les essayeuses apres FC (Page 13)

Discussions

Auteur
lacrevettedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 10:36
 oui steph toujours dans l'attente
mes je n'est plus les symptomes que je tes dit
peut etre chose que je t'en et parler sa ma liberer je ses pas
mon medecin reviens mardi j 'irais quand meme faire une pds jeudi surement voir quand meme
en plus mes regles sont pour le 7 alors on verra

alors la je suis a 7 dpo et ce matin j'ai eu des pertes marron
 a votre avis qu est ce que sa peu etre svp merci
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 10:57

Coucou les filles

Inette, je suis vraiment désolée de ce qui t’arrive, je te souhaite beaucoup de courage…

Yaya, Didal, donnez-nous vite des nouvelles ! trop contente pour vous les filles, ça me redonne plein d’espoir pour la suite

Lacrevette, contente que notre discussion t’ait aidé à y voir plus clair. Attend tranquillement la fin de ton cycle pour faire le bilan avec ton médecin. Des pertes brunes à 7 dpo ça peut être la nidation, j’ai eu ça mais par contre c’était très léger et une fois dans la journée, puis pertes blanches.

Pour ma part 3ème jour de saignements donc j’imagine que je suis à J3… J’ai acheté des tests d’ovulation pour savoir où j’en suis dans mon cycle on verra je les commencerai surement vers J9.

Mon homme s’est cassé une côte… pff le sort s’acharne ! donc pas trop opérationnel pour les TP L en ce moment…

La plus heureuse des mamans...
lacrevettedu62 12 messages
lacrevettedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 11:07
 merci steph

quand ta eu tes pertes marrons  puis tes pertes blanches tu ete enceinte ou pas
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 11:11
 oui enceinte :)
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 12:23
 coucou !!

didal si si on voit le sac tout ça c'est juste le bébé qu'on voit pas car trop petit !!!!!!!

mais par contre je sais pour toi car moi en faite je sais pas exactement a combien de semaine je suis !!!
les résultats de la pds disait que j'ètait a 2 ou 3 SG donc je pense etre a 3 ou 4 maintenant !!!
je vous redonnerez les résultat j'ai refait une prise de sang hier je doit les appeler aujourd'hui !!!!

bisou !!
lacrevettedu62 12 messages
lacrevettedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 12:42
 ok merci steph on verra bien par la suite alors 
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 13:20
 merci mes filles pour vos messages sa me touche
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 15:56
 re coucou les filles !!!

donc résultat je suis a presque 4000 elle ma dit la fille au téléphone donc sa correspond bien je suis a 3 4 sg ce qui fait que je suis entre 5 ou 6 sa !!

puis j'ai eu aussi la fille qui c'est occuper de moi hier elle ma dit c'est très bien sa monte normalement et je lui est demander si la semaine prochaine on fait une echo si on verrais quelque chose elle ma dit oui oui c'est pour ça que je vous ai dit de revenir
donc je suis contente et presser d'y retourner mdr !!!

voila didal j’espère que tu est rassurer est que tu verra ton petit haricot mardi !!!!!!

moi presser d’être a mercredi maintenant !!!!!

steph j’espère que tu aura vite ton ovulation est que ton chéri serra au top pour les TP !!!!!!

bisou les filles !!!
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 08:15
 coucou les filles!!

FELICITATION yaya !!!je suis contente pour toi.

jai eu mon gygy au tel et il me donne un traitement et comme sa il vera le 26si le kyste c resorber ou non. y a quelqu unqui connais lutenyl comme medicament??
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 08:45
 coucou les filles,
Super yaya :) ça sent bon tout ça ! trop contente pour toi !
Inette, c'est bien tu vas pouvoir soigner ce kyste... je ne connais pas ce médicament. ça va le moral ? bon courage, on est là si tu as besoin de parler.
Bisous, bonne journée

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 09:16
 un petit coucou les filles!!

ici ras on attends les rrr!

yaya je suis tres contente pour toi!! c est vraiment du bonheur!!!

Inette, bon courage et si besoin comme dit steph on est la...

Steph comment tu vas toi? 
bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 10:41
 Chooup, tu veux dire tu n'attends pas tes règles lol
Tu sais quand je suis tombée enceinte en novembre j'étais persuadée qu'elles allaient arriver ! j'avais même préparé les tampax... des sensations de règles et puis non rien ! alors rien est perdu pour ce cycle ;)
Bien pour ma part, mes saignements sont de plus en plus abondants :( donc y a plus qu'à attendre que ça passe...
Je suis contente car mon traitement antibio et ovule se termine... me voilà débarrassé de toutes bactéries... et l'état de mon chéri s'améliore alors que jusque maintenant c'était de pire en pire la douleur., ça commence à ralentir un peu.
bisous

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 11:32
 lol tu me fais rire steph car auj j ai meme mis une protection car je suis sure qu elles vont debarquer en avance!!
j ai des pertes blanches épaisses, qui font que je crois tout le temps que ce sont mes regles lol!!

mais vu ma douleur au ventre et aux ovaires je pense que ça ne saurait tarder! lol

prends bien soin de ton homme, il va vite se requinquer si il est bien chouchouter ;-)

bon tes saignements sont arrivés comme prévus alors, c est bien, tu attaques un cycle ;-)

bisous ma belle

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 11:41
 bas le moral es tjrs la car y a pas le choix .... bas sayer jai des saignement depuis tout a lheure jai porter quelque chose de lourd jai eu tres mal au ventre et saignement donc soit ce sont mes regles qui sont enfin la ou soit c les kystes qui me fait saigner ..  on verea bien 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 11:49
 Chooup, je suis sûre qu'elles ne vont pas débarquer ;) je t'assure j'avais la même sensation que toi ! des pertes blanches c'est bon signe... c'est tout le mal que je te souhaite ! ça serait super !
oui t’inquiètes je chouchoute mon homme... et oui nouveau cycle, nouvel espoir :)
Inette, j'espère que tu vas vite remonter la pente... vraiment pas simple pour toi. Prends soin de toi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.