Les essayeuses apres FC (Page 12)

Discussions

Auteur
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 10:46

·         Didal super ! tu dois être ravie :) ça fait du bien des bonnes nouvelles ! prends soin de toi

manue oui je sais que j1 c'est le premier jour des règles, mais vu que là c'est spécial j'ai arrêté ma pilule en cours de plaquette j'ai eu mes règles le 18/01 et je pense qu'avec la chute d'hormones je vais avoir de nouveau des saignements ces prochains jours d'ailleurs ça commence un filet de sang toute à l'heure. Mais ce sont des fausses règles vu que c'est lié à la juste d'hormones... alors je ne sais pas trop quand je vais ovuler et comment calculer... ça va être le bazar pour ce cycle. Mais bon une chose est sûre TP à volonté ;) c'est vrai que jusqu'à présent j'ai eu de la chance de tomber enceinte rapidement, on verra pour cette fois, le tout est que ça tienne 9 mois !

Pour tes pertes marrons, je ne sais pas te dire moi c’était le contraire après curetage j’ai eu des pertes marrons pendant 15 jours puis plus rien jusqu’à mon RDC.

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 10:58
 re coucou ;-)

Alors Steph, tu vas avoir des saignements (des fausses regles dues à l arret de la pilulle), pareil j etais perdue dans mon cycle donc ma gygy m avait expliqué que J1 de ton cycle est le premier jours des saignements, et effectivement c etait bien ça car j ai arrété la pillule le 21 juillet, j ai saigné le 24 juillet pendant 3 ou 4 jours et je suis tombée enceinte le 06 aout.... donc cela correspondait bien...

donc tu devrais peut etre testé les test d ovu,  cest pas mal je trouve, ça te permettra d y voir plus clair, sauf si tu veux pas te prendre la tete et ne pas trop réfléchir à tout ça!!

pour ma part oué c est bizarre! mais bon je m alarme pas je pense pas que cela soit trop trop grave...

pour la date de mes regles je ne sais pas!! j ai rien calculé en fait va falloir que je regarde ça!! en gros d ici un dizaine de jours je pense vu que mon ovu a eu lieu la sem derniere

Manue, je ne sais pas non plus pour tes pertes marrons, je n en ai pas eu non plus... attends quelques jours et fait un test si tes vraies regles ne viennent pas

la crevette c est etonnant que tu ais la meme chose que moi!!!! bizarre cela ne m etais jamais arrivé je ne comprend pas ce que cela peut etre!! tu as ete voir un medecin toi?

Didal c est genial pour ton taux ;-)

bisousssss

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 11:22

merci chooup ;)

je vais compter comme tu me l'indiques et je ferais des tests d'ovulation pour confirmer où j'en suis dans mon cycle !

je vois que tu relâches un peu la pression, tu ne comptes plus ! tu as bien raison :)

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 11:28
 oui ce mois ci je suis bien plus zen que d habitude mais je saurai pas t expliquer pourquoi car je n ai rien fait de spécial lol!!

oui compte le premier jours des tes saignements comme le j1 et attaque test d ovu vers j10 si tu veux essayer :-)

bisous ma belle
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 13:42
 salut les filles desoler pas eu le temps de.me reconnecter, felicitation au fille pour vos +++ moi toujours autant de symptome.mais jai pas refais de test depuis ventre rond seins.plus gros temperature 37,6· donc je sais plus quoi faire... depuis le dernier saignement le 28 decembre 2012 juste la journee tjrs rien.
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 15:15
 coucou inette

pourquoi ne refais tu pas un test? c est étonnant quand meme
je sais pas comment tu fais pour avoir cette patience lol

tiens nous au courant!!

lacrevettedu62 12 messages
lacrevettedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 15:23
 j'ai telephonner a mon medecin mes il et en vacances il revient que mardi la ses sa remplaçante et je n'aime pas si bien donc je vais attendre jusque mardi je pense 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 17:28
 coucou les filles !!

steph bon courage avec ton nouveau cycle tu sais moi a ma première fausse couche mon homme a voulu que je reprenne ma pilule je l'ai prit 3 ou 4 jours puis je l'ai arrêter car trop dur a prendre et j'ai eu des saignement 2 ou 3 jours après
aller sa marcher vite et tout va bien se passer pour toi !!!!

choup je ne sais pas plus non plus pour ton liquide !!!!

inette je serais toi je referait un test !!!!

didal c'est cool !! moi rdv pas avant le 18 mars au gygy mais rdv vendredi au médecin il me prescrira une autre prise de sang pour voir un peu mon taux !!!!
mais je vais aller faire un petit tour au urgence demain pour faire un petit contrôle et qui c'est peut être une petite echo hihihihihi j’espère !!!! omme sa ferra un beau cadeau d'anniversaire a mon homme hihihihiih !!

bon aller les filles bisou a plus tard !!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 10:06
 coucou les filles,
Inette je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne fais pas de test... quelle torture alors qu'en 2 min tu as la réponse :)
merci yaya :) j'espère avoir un beau + rapidement :) je me mets pas le stress mais bon on se refait pas... j'y pense souvent. J'ai eu de légers saignements hier, depuis ce matin plus rien donc je pense vraiment que mon cycle va être bizarre. 
J'imagine que ton rdv doit te sembler lointain... qu'est ce que ça semble long jusqu'à la première echo ! encore plus après ce qui nous est arrivé :-(  mais faut rester positive ! cette fois un beau bébé à la clé ! prends soin de toi.
Chooup contente de te sentir zen ! c'est la clé de la réussite :)
Lacrevette toujours dans l'attente ?
Bisous , bonne journée
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 10:16

Priscillia, tu nous redis ;-)
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 12:01
 coucou les filles merci pour vos reponse. bon je ne suis pas enceinte jai eu tres tres mal au ventre hier et je suis aller aux urgences et on ma fait echo prise de sang et je suis pas enceinte mais jai un gros kyste sur l'ovaire droit :-( et sa serait a cause de sa que jai pas de regle
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 12:05
 Tout s'explique :-( désolée pour toi. Tu as un traitement ? Comment ça se passe dans ce cas ? Bon courage
Le point positif c'est que maintenant tu sais et que tu vas te soigner...
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 12:33
 bas demain je dois rappeller le gynexo car il etait pas la aujourdhui en plus de sa mon copain ma quitter hier soir je sais plus quoi faire dire....tout s'efondre
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 15:57
 coucou les filles !!! 

comment aller vous ?? 
désoler inette  pour ton chéri 
c'est cool au moins tu sais d'ou vient le soucis de tes règles tu pourra te soigner !!!! 

steph tu as raison te prend pas la tête car sa va être compliquer de calculer ce mois la mais j’espère vraiment que tu aura ton +++ très vite !!!  

merci didal !!!! j’espère que tu vas bien que tu arrive a réaliser que tu est bien enceinte et surtout que tu reste zen !!!! 

donc les nouvelle j'ai était au urgence ce midi donc tout vas bien mais au terme au je suis il peuvent rien voir encore donc elle ma fait refaire une prise de sang j'aurais les résultat peut etre vendredi puis elle ma dit de revenir la semaine prochaine pour refaire une echo qu'on voit ou sa en ai !!!!
résultat je suis contente et surtout rassurer car elle ma bien dit que pour l'instant tout est normal puis elle ma fait un examen et ma dit qu'il n'y a pas du tout de sang donc c'est très bien !!!!

bisou les filles !!!! 

didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 09:12

Bonjour!

C'est vrai Priscillia, il ne voit rien du tout, même pas le sac ?! ça veut dire ke mon gygy ne va rien voir non plus pour moi :-(. Je dois à 3semaines de grossesse aujourd'hui (normalement) donc à 5SA et donc mardi je serai à 3SG+5jours mardi.

Sinon, non, j'ai du mal à réaliser mais j'y pense tout le temps ;-).

Bonne journée les filles et courage à inette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.