· Didal super ! tu dois être ravie :) ça fait du bien des bonnes nouvelles ! prends soin de toi
manue oui je sais que j1 c'est le premier jour des règles, mais vu que là c'est spécial j'ai arrêté ma pilule en cours de plaquette j'ai eu mes règles le 18/01 et je pense qu'avec la chute d'hormones je vais avoir de nouveau des saignements ces prochains jours d'ailleurs ça commence un filet de sang toute à l'heure. Mais ce sont des fausses règles vu que c'est lié à la juste d'hormones... alors je ne sais pas trop quand je vais ovuler et comment calculer... ça va être le bazar pour ce cycle. Mais bon une chose est sûre TP à volonté ;) c'est vrai que jusqu'à présent j'ai eu de la chance de tomber enceinte rapidement, on verra pour cette fois, le tout est que ça tienne 9 mois !
Pour tes pertes marrons, je ne sais pas te dire moi c’était le contraire après curetage j’ai eu des pertes marrons pendant 15 jours puis plus rien jusqu’à mon RDC.
merci chooup ;)
je vais compter comme tu me l'indiques et je ferais des tests d'ovulation pour confirmer où j'en suis dans mon cycle !
je vois que tu relâches un peu la pression, tu ne comptes plus ! tu as bien raison :)
Bonjour!
C'est vrai Priscillia, il ne voit rien du tout, même pas le sac ?! ça veut dire ke mon gygy ne va rien voir non plus pour moi :-(. Je dois à 3semaines de grossesse aujourd'hui (normalement) donc à 5SA et donc mardi je serai à 3SG+5jours mardi.
Sinon, non, j'ai du mal à réaliser mais j'y pense tout le temps ;-).
Bonne journée les filles et courage à inette