Les essayeuses apres FC (Page 11)

Discussions

Auteur
lacrevettedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 07:10
 bonne journee a toutes 
comment allez vous moi sa va 
ovulation passer on verra bien 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 09:29

bonjour les filles,

le crevette de 62 je te souhaite un beau ++++++ dans 2 petites semaines

steph : jolie decision :)

chooup : tps a fond ce week ??????

manal : t'en est où dans ton cycle ?

moi, ce week, il ne s'est retiré que pour 1 tp (le 1er apres FC) pour les 3 autres  non, en me disant tu m'as encore eu ;) esperont que ca reste comme ca .......... je le veux ce ptt coeur, je m'imagine déjà .........

bonne journée les filles

pleins de bonheur pour nous toutes ont le merite +++++++++++

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 09:32
 coucou les filles !!!!

j’espère que vous aller toute bien ??

Steph aller a fond les TP c'est sur que ce mois ton cycle va être un peu chamboule mais pour la bonne cause dès le mois prochain hihihihihihi
aufaite c'est cool pour ton rdv et merci tu ma redonner confiance !!!!!

Manu je te comprend mon mari ma fait la même chose puis après il c'est lasser et regarde maintenant je suis enceinte de 6 SA aller garde confiance sa peut être mettre du temps mais tu vas 'avoir ce bébé tant fait pas !!!!

Didal j'espere que tu vas bien et que tu t'angoisse pas trop pour cette nouvelle grossesse !!!!!

pour moi sa va j'ai l'impression de manger pour 5 mdr j'ai super mal au néné c'est horrible mais sa va c'est par passe puis des petit douleur au ventre aussi je sais pas si c'est normal mais c'est supportable !!!
est ces satané hormones qui me font pleurer pour rien devant une chanson mdr !!!
j'ai rdv au médecin vendredi soir et dégouter j'ai rdv au gynéco seulement le 18 mars j'aurais aimer avoir une petite echo pour être rassurer que tout vas bien !!

je vous souhaite un bon début de semaine !!!
bisou les filles !!!

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 10:33
 coucou les filles,
La plaquette de pilule est à la poubelle hihi
Pas top d'arrêter au bout de 4 prises mais bon tant pis. Et puis avec tout ce qu'on entend en ce moment avec la prise de la pilule (j'ai pris diane 35 pendant plus de 10 ans, et là c'était une pilule du labo bayer aussi jasminelle continu)
Me suis jurée de plus prendre la pilule de remettre un stérilet après bébé.
Bon j'avoue je suis perdue dans mon cycle de ce fait, en plus je suis sous traitement (ovule) pendant 6 jours ils sont spermicides donc pas de risque de tomber enceinte mais bon pas grave mon corps va se remettre petit à petit à refonctionner et le cycle prochain c'est parti :) pour le moment on s'entraine hihi
Manue trop contente pour toi, tu vois ton homme va finir par craquer, continu comme ça ;)
Priscillia super ! tu dois être sur un petit nuage ! prends bien soin de toi, et donne nous des nouvelles
Et chooup tu es coincé sous la couette ? mdr
la crevette, on croise pour toi, les jeux sont faits.
Manal où es tu ?
et les autres ?

biz

La plus heureuse des mamans...
lacrevettedu62 12 messages
lacrevettedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 10:44
 merci steph 
lacrevettedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 10:45
 merci steph 
lacrevettedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 10:52
 je tes envoyer un mp  steph 367
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 12:32
 coucou les filles!!!!

ouéééééé je sors enfin de sous ma couette :-) lol

et en plus je reviens et je vois cette bonne nouvelle: STEPH tu as bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j avais moi aussi arrété ma pilule à j4 ou j5 au mois de juillet et ......... je suis tombée enceinte 15j apres! lol
donc tu vas debloquer l ovulation en arretant la pilule :-)

super!! te revoici au rang des essayeuses acharnées mdr!

manue, courage, laisse venir ton cheri, tu vois deja s il se retire pas a chaque fois c est bien qu il n est pas completement contre!!! puis comme on t avais dit , il a peur, va te falloir trouver les bons mots pour le rassurer

Manoul :TP !!!!!!!! allez hop file sous la couette!

Didal, repose toi et prends bien soin de toi

bisous les nenettes!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 13:09
 Chooup te voilà :)
Tu me rassures alors si tu as fait pareil au mois de juillet ! tu n'as pas eu de saignements qq jours après l'arrêt ? bon on verra bien :) mais trop contente d'être de nouveau essayeuse :D
Tu as fait ta PDS ce matin ? tu auras les résultats quand ? enfin bon maintenant tu sais que tu as ovulé tu n'attends peut être plus ces résultats...
bisous

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 19:06
 coucou les topinettes,

ca va?? 

Je recap. Jai fais une pds le 09/01 taux beta négatif. Mon homme est parti en vacances le 08/01. Du coup calin 07/01.
Il est revenu le 22/01 du coup calins ont repris le 22.
Ce qui est bizarre cest que mes nausées sont réapparues aujourdhui ce matin et cetait intenable surtout dans la voiture (comme quand jetais enceinte de bb3 que jai perdu) alors que jusque la pas de nausées ni rien!

En rentrant a 12h jai décidé de faire un test  dont voici les photos CB digital +:
http://www.imagup.com/data/1174041311.html
http://www.imagup.com/data/1174041252.html
http://www.imagup.com/data/1174061706.html

Apres avoir peut etre soupconné une fine ligne, jai refait un CB avec estimation "PAS ENCEINTE" vous en pensez quoi de mon test (jai mis plusieurs photos mais cest le meme test)
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 09:15
 coucou 

Manoul je ne peux pas voir tes photos moi ça marche pas...

Steph, oui j avais eu des saignements quelques jours apres puis 15 jours apres j etais enceinte!!
j ai fait ma pds hier matin, et une autre a faire vendredi dc j aurai les resultats la sem pro

truc bizarre hier soir, j ai un sein qui a "coulé" désolée pour esl détails, j ai un liqude un peu orange qui est sorti de mons sein cela ne m a jamais fait ça...
ça vous est déjà arrivé??

je comprends pas là j avais l impression d etre enceinte de 6 mois mdr comme quand je perdais du colostrum lol!!

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 09:46

coucou les filles,

désolée manal, je ne parviens pas non plus à voir tes photos :( j'ai vu que dans l'autre post tu indiquais avoir fait un CB digital et qu'il était négatif :( je veux pas te décevoir mais je pense que ce test est fiable... attend encore qq jours c'était peut être trop tôt. courage !

Chooup, donc il est possible que j'ai qq saignements d'ici qq jours et donc mon J1 commencerait à ce moment là ? je suis perdue... c'est malin d'arrêter une plaquette en cours lol

j'ai bien envie de faire des tests d'ovulation d'ici ce week end pour voir où j'en suis, tu en penses quoi ?

je te redonne mes dates : RDC le 18/01, Reprise pilule du 23/01 au 26/01. Je sais pas du tout qd l'ovulation se débloque dans ma situation !

Tiens nous au courant de tes PDS ! ton cycle est rallongé avec ton ovulation tardive, tu devrais avoir tes régles quand ? (enfin tu voudrais ne pas les avoir pour quand ^^)

C'est bizarre ton liquide qui coule... jamais eu en dehors des grossesses ! allez on y croit ;)

bisous

lacrevettedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 09:51
 pour te repondre chooup  oui moi sa me fais sa en ce moment 
en plus j'ai grossi enormement 6 kgs en 4 mois 
j'ai un ventre enorme 
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 10:04

Bonjour !!

Alors, j'ai refais 1prise de sang hier est le taux de Bhcg est de + de 4900ui !!!! J'ai donc appeler pour prendre rdv chez le gynéco. J'ai Rdv mardi prochain, le 5 février! Pour une écho de datation, c'est super, j'ai hâte!!

Par contre, je vais me prendre une soufflante par mon gygy car il nous avait conseillé d'attendre lui. Enfin, on verra bien ^^ ... ;-)

Priscillia, du coup, on est dans la même situation!! pour mon rdv j'ai juste précisé que j'avais fais 2FC et la secrétaire m'a donné un rdv plus tôt.

Moi aussi j'ai mal au sein. je fais du step le lundi soir et rien que le fais de courir, j'avais mal au seins. C'est le seul symptome. Sinon, j'ai moins d'appétit (-2kg du coup^^) et j'ai parfois mal au ventre et ça, ça me fais peur mais j'essaie de faire abstraction et de me dire que c'est normal, que ça travail...

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui.

Bonne journée les filles, pour moi, c'est repassage ahhhhhhhhhh que j'aime pas ça ^^

Bisous

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 10:28
bonjour les filles, didal, genial, tu n'as pas trop à attendre, moins de stress comme ça, je comprend ton angoisse, en même temps comment ne pas être angoissée, c'est impossible, malgrès ca la peur n'evite pas le danger, alors on y croit et montre nous qu'après la peine, le bonheur resourit :D manoul moi non plus j'arrive pas à les ouvrir, te torture pas l'esprit ou alors va faire une PDS pour en avoir le coeur net chooup : alors la c'est space ton histoire lol au pire investit dans un lactarium ;) lol steph : le J1 du cycle c'est le premier jour où l'on as ses rrrrr bon de toutes façon toi tu auras ton ++++ pour fevrier tu y arrive tjrs en C1 lol alors tp intensifs d'ici 15 j ....... pour moi j'ai une tite question , jeudi on sera a 3 semains de de l'aspiration (sans curetage) ce week dlrs seins + ovaire droit, reprises des tps intensifs (il ne s'est pas non plus retiré hier ;) ) et depuis hier je reperds du sang marron avait vous eu ca ? ou alors je ne vais pas ovuler, et avoir mon rdc maintenant, ca me parait bisarre car je me souvient qu'après mon IMG j'avais eu un cycle normal avant mon rdcsoit 28j, c'est penible ou alors est-ce du aux tps ? bonne journée a vous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.