bonjour les filles,
le crevette de 62 je te souhaite un beau ++++++ dans 2 petites semaines
steph : jolie decision :)
chooup : tps a fond ce week ??????
manal : t'en est où dans ton cycle ?
moi, ce week, il ne s'est retiré que pour 1 tp (le 1er apres FC) pour les 3 autres non, en me disant tu m'as encore eu ;) esperont que ca reste comme ca .......... je le veux ce ptt coeur, je m'imagine déjà .........
bonne journée les filles
pleins de bonheur pour nous toutes ont le merite +++++++++++
coucou les filles,
désolée manal, je ne parviens pas non plus à voir tes photos :( j'ai vu que dans l'autre post tu indiquais avoir fait un CB digital et qu'il était négatif :( je veux pas te décevoir mais je pense que ce test est fiable... attend encore qq jours c'était peut être trop tôt. courage !
Chooup, donc il est possible que j'ai qq saignements d'ici qq jours et donc mon J1 commencerait à ce moment là ? je suis perdue... c'est malin d'arrêter une plaquette en cours lol
j'ai bien envie de faire des tests d'ovulation d'ici ce week end pour voir où j'en suis, tu en penses quoi ?
je te redonne mes dates : RDC le 18/01, Reprise pilule du 23/01 au 26/01. Je sais pas du tout qd l'ovulation se débloque dans ma situation !
Tiens nous au courant de tes PDS ! ton cycle est rallongé avec ton ovulation tardive, tu devrais avoir tes régles quand ? (enfin tu voudrais ne pas les avoir pour quand ^^)
C'est bizarre ton liquide qui coule... jamais eu en dehors des grossesses ! allez on y croit ;)
bisous
Alors, j'ai refais 1prise de sang hier est le taux de Bhcg est de + de 4900ui !!!! J'ai donc appeler pour prendre rdv chez le gynéco. J'ai Rdv mardi prochain, le 5 février! Pour une écho de datation, c'est super, j'ai hâte!!
Par contre, je vais me prendre une soufflante par mon gygy car il nous avait conseillé d'attendre lui. Enfin, on verra bien ^^ ... ;-)
Priscillia, du coup, on est dans la même situation!! pour mon rdv j'ai juste précisé que j'avais fais 2FC et la secrétaire m'a donné un rdv plus tôt.
Moi aussi j'ai mal au sein. je fais du step le lundi soir et rien que le fais de courir, j'avais mal au seins. C'est le seul symptome. Sinon, j'ai moins d'appétit (-2kg du coup^^) et j'ai parfois mal au ventre et ça, ça me fais peur mais j'essaie de faire abstraction et de me dire que c'est normal, que ça travail...
Allez, je vous laisse pour aujourd'hui.
Bonne journée les filles, pour moi, c'est repassage ahhhhhhhhhh que j'aime pas ça ^^
Bisous