coucou les topinettes,
Ca va?
Didal, Il ne faut pas te stresser ma belle tu nauras pas de FC!!! Tu vas avoir un gros bidou, tu vas vomir, avoir du mal a dodo, avoir mal au dos mais a part ca rien de speciall!mdrrrr!!! Bon courage tu en as pour 8 mois et demi encore!!!!!!
Manue, tkt pas ma belle ton homme changera davis des quil verra que tu es forte que ce que veut femme veut femme lobtient!!lol!!
Steph, demain matin je me connecte des le matinnnnnnn!!!! Tiens nous vite en courant!!!
choupp, allez TP TP TP TP!!!!!!!!!!!
Les filles que jai oublié je suis navrée....
Pour ma part, on a des <Tp lol!!! mais je ne sais pas du tout ou jen suis ni quand je pourrais tester ou voir lol!!
JAI BESOIN DE VOUS lol!!!(je recap PDS - le 09/01, zhom absent jusquau 22/01.. Donc a partir du 22/01 TP)
Du coup je compte 15 jours ou jattends combien??? lol
Bisous
Oh super Steph!!!! Et en prime, tu nous rassure :-) Vivement la fin de ta plaquette!! Merci à toi aussi Manoul, tu m'as fais rire^^. Disons que je suis prête à tout subir mdr.
Sinon, depuis samedi dernier, je n'ai pas eu de naussées, j'ai juste un peu mal aux seins. Je suis contente, j'ai perdu 2kg :-). J'ai peu d'appétit en ce moment, je mange parce qu'il faut manger. J'ai aussi ungros rhume bien pénible. Et mon fils à la grippe donc on va rester au chaud. D'ailleurs, il va être l'heure pour ma fille d'aller à la sieste, cela veut dire repos aussi pour Maman ;-) après une bonne matinée de ménage...
Bon, je vous laisse les filles !! Bisoussssssss a+
Bonjour les filles, alors on a du nouveau, d'abord après une discussion avec pleure et haussement de voix, monsieur me dit qu'il ne changera pas d'avis, qu'a la base je lui ait pas laisser le choix pour le bébé, qu'on a essayé et que maintenant il ne veut plusalors moi je lui ait demandé pourquoi, je lui ait donné mes arguments bref il me dit qu'il a peur pour moi, qu'après avoir subit une img entre nos enfants puis maintenant une fc, j'en avait eu assez et qu'il resterait sur ca position nous avons 2 enfants et c'est assez......., bref cette nuit tp et il ne s'est pas retiré, moi contente mais il m'a dit qu'il n'avait pas changé d'avis que c'est juste dans "l'action" il en avait eu envie (de rester) bref j'espère qu'il va continuer comme ca, moi du coup j'attend pas le rdc et je réessai s'il ne se retire pas biensur, quelle galère, c'est bisarre son comportement...... mais moi je le veux tellement ce bb, s'en est même vital, c'est difficile a expliquer.
Allez je vous embête plus bon dimanche les filles
Tu nous embêtes pas du tout. Je suis triste pour toi! Il ne faut pas rester sur un échec. Faudrais que vous alliez voir un médecin ensemble.
Allez,ne baisse pas les bras!!!