Besoin de votre avis positif ou negatif

Discussions

Auteur
Message
BABOUNETTE55 28 messages
BABOUNETTE55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 05:36
Salut les filles je suis en essaie de bébé 3 depuis plus de 8 mois j ai acheté un test bandelette mais je n arrive pas a à le lire je vois bien une autre ligne rose mais pas au bon endroit il me semble pouvez vous m aider svp merci!!!
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 12:23 - Modifié le : 04-01-2013 à 12:23
 Bonjour Babounette,

Honnêtement, ta seconde photo est trop floue, je ne vois pas suffisamment bien pour te répondre.
BABOUNETTE55 28 messages
BABOUNETTE55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 13:40
 
Merci Galou mais je crois bien que c'est malheureusement négatif car le trait est trop loin contrairement à un positif
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 20:09
 oui on dirait qu'il est trop loin qu'il a dépassé le petit trait ^^
 
BABOUNETTE55 28 messages
BABOUNETTE55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 21:23
 
je viens d' acheter clearblue digital je le ferais demain matin je serais fixée priez pour moi je veux un +++++++++++++ lol
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 19:12
 cc les filles moi je viens de faire un test mais je ne sais pas si c trop tôt ou pas car il y a un trait mais très très claire trop tôt pensez vous ? Votre avis ? Biz a vs :-) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.