Combien de temps apres une conisation peut on tomber enceinte

Discussions

Auteur
pupuce762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 17:54
bonjour voila j'ai 21 ans et je souhaiterais avoir bb2 des que mon homme me donne le feu vert pour arrêter la pilule " il en veut un mais voulais attendre que la petite grandise un peu " , mes le truc ces que le 14 octobre 2010 j'ai était opéré d'une conisation au niveau du col , il est plus court alors j'ai peur que sa mette énormément de temps " pré cancer dans l’utérus " plutôt déjà bien la a ce que ma dit mon gygy... depuis j'avais d’énorme douleur pelvienne et mon gygy qui m'avait fait la conisation me disait que c’était pas a cause de sa alors vu que j'ai déménager y a peut de temps j'ai trouver un nouveau gygy qui ma fait faire une pds pour une infection chlamidya trachomatis qui ces avéré positif avec un taux limite a 10.5, de la elle m'a fait faire un prélèvement vaginal qui ma révéler ce cousis que le chlamydia était négatif mais que j'avais une bactérie " ureaplasma urealyticum " de la j'ai était sous traitement pendant 15 jours... je voudrais savoir si y a des personnes qui ont déjà était dans mon cas et combien de temps vous aviez mis pour tomber enceinte ??? merci d'avance pour vos reponse
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 14:08

Bonjour pupuce76 ;)

J'ai eu une conisation en avril 2011. Dernier contrôle en mars 2012 pour lequel les résultats étaient bons. Du coup j'ai eu le feu vert pour mettre en route BB2... sauf qu'il n'arrive pas lol

Moi on m'avait demandé d'attendre une année avant de se lancer, de façon à faire plusieurs contrôles et que ceux ci s'annoncent négatifs.

Voilà pour ma part!!

Je te souhaite bon courage !!

Séverine.

FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.