bonsoir à toutes,
félicitation aux ++++++
Moi j'en suis à C6 mais j'ai des cycles très irréguliers. Ce qui me laisse espérer tous les mois. J'ai commencé des courbes de température mais je n'y comprends rien, elles sont assez anarchiques. Du coup je ne sais pas quand j'ovule. Je souhaitais un bébé pr 2013 mais c'est raté. A quand le ++++++?????
tu as peut etre ovuler plus tard donc fais quand meme TP !!!!!
moi en periode d'ovu TP a fond et m'occupe de ma santé petit pblm de thyroide donc pds etc...
Coucou les filles.
Starletine tu as des cycles réguliers dhabitude? Bizarre. Malheureusement seule solution c'est attendre. Au pire si tu as trop de doutes fait une pds pour être sûre.
J'ai remarqué que j'avais pas pensé à passer ici pour annoncer mon ++ . Ce sera un bébé fiiiiiin 2013 (prévu au 31). Mais certaines sont déjà au courant car on se suit sur d'autres posts . Voilou :)
Bon courage a toutes et bon weekend
Salut les filles,
Comment allez-vous?
Pour moi, ça va bof bof, toujours pas de bb en route et je commence vraiment à désespérer, heureusement qu'il y a eu un peu de soleil pour remonter le moral, car même si je ne le montre pas à mon entourage, j'ai le moral bien bas. En plus que l'on est en conflit permanence avec mon grand, ça n'arrange rien!!!! Malgré que chaque mois j'espère, ça devient dur dur d'y croire.
Par contre est-ce que ça arrive à certaine d'entre vous d'avoir des pertes de sang très légères sur le papier en s'essuyant pendant une semaine (mais pas tous les jours) avant d'avoir les vilaines???? C'est ce qui m'arrive, je me dis que c'est bizzard, mais si au mois de février, mon gyné n'a rien vu d'anormal à l'examen de routine.
Allez bonne journée à vous toutes et à bientôt.
Merci starletine pour ton message, ça fait du bien de te lire.
Tu n'as peut-être pas tord que tout ai un lien avec ça, je ne te cache pas que je suis sur les nerfs régulièrement, et qu'il y a quelques mois c'était aussi la guerre avec mon homme mais bon de ce coté là, ça va mieux. Mais bon je vais t'écouter et vivre ma vie au jour le jour, et adviendra ce qu'il adviendra.
Et tout merci te ton soutien, bonne soirée et à bientôt avec une bonne nouvelle!!!!