Un bebe pour 2013 ? ... J'y vais ! (Page 12)

Discussions

Auteur
pppjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 09:34

Slut les filles,

Bienvenue à toi Anaïs, je pense que tu peux avoir les symptomes d'une grossesse, mais avec les vilaines on peut avoir sensiblement les mêmes!!!!  Ton chéri a bien raison de te dire d'attendre un peu, des fois la nature nous joue des tours!!! Mais bon si tu as toujours des cycles de 28j, je croise les doigts pour toi afin que tu ai ton++++.

Tiens nous au courant.

Quand à toi starletine, d'après ce que tu dis, moi je te compte un cycle de 27j, un peu complexe la nature, donc je pense que tu as du avoir ton ovu vers j13-j14. On compte les cycles depuis le premier jour des rrrr. Donc là tu compte depuis le 7, ce qui devrais faire une ovu vers le 20 mars (à j14), mais fais des calins un peu avant et un peu après tu sera sur de ne pas la loupée!!! LOL  

Voilà ce que je peux vous dire, juste que la nature féminine est un peu complexe!!! et capricieuse!!

Bisous à bientôt.

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 09:39

merci neness88_EE , je vous tiens au courant demain ;) en espérant ++ .

je vous souhaite un beau ++ à toute

bisou

Anaïs
pppjuju 18 messages
pppjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 09:23

Un petit coucou les filles,

Ou en êtes vous?

Moi j'attend que les vilaines arrivent en fin de semaine, ou pas, mais je ne me fais pas d'idées car il n'y a pas eu beaucoup de calins....

A bientôt bisous les filles!!!!!

starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 15:00
 Pff, je ne comprend pas pourquoi quand depuis ma messagerie hotmail je clic sur le lien pour le forum il me met sur un e autre dscussion que celle ci !! ça vous le fait?? 

Bienvenue Anais et je te souhaite un beau +++ mais effectivement parfois les vilaines ont des symptôme similaire....

Moi elle vienne de finir , c'est reparti pour 1 mois !  
jessi'jess
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 15:06
 neness88_EE merci pour tes info ! pas evident de faire es TP souvent avec cheri car en ce moment il est en deplacement toutes la semaine ceci depuis 3 semaines et pour encore 4 semaines je ne le voit que le week end, et parfois cela ne suffit pas ...  J'ai mis 2 ans pour avoir ma fille , j''avais l'espoir que pour BB2 ce soit moins, bon cela ne fait que 4 mois mais je la sensation de "deja vu" 

Aller,on pert pas espoir
jessi'jess
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 16:23

bonjour , les filles comment allez vous ?

Alors bah je viens vous annoncez que j'ai fait test pipi lundi il sait savérer positif et prise de sang indiquant que j'étais enceinte depuis le 21 février !  voilà

Nous sommes très heureux , ne pensez pas a faire bébé et vous allez voir que sa marche oublier vos prise de température et d'ovulation et sa vient tous seul ;) voilà le petit conseil :)

Bisou a vous toute a bientot

Anaïs
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 16:54
 FELICITATION ANAIS !!!!!!!!!!
jessi'jess
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 21:33
 felicitation anais pourmoi vie mouvemente en ce moment donc pas trop le temps dy pense mai je suis sous duphaston donc on vera verdict le 23 voila bisous les filles
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 22:16
 felicitation a toi anais :D et merci du conseil ce conseil tu l'appliquais depuis longtemps ?? comment t'as fait ?? car moi j'y arrive pas mon zhom non plus ^^ et tu essayais depuis quand :P
desler des questions et encore felicitation
pppjuju 18 messages
pppjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 10:14

Salut les filles,

Comment allez vous, pour moi auhourd'hui c'est pas la grande forme, la migraine est au rendez-vous, et c'est pas bon signe en général ça me le fait avant d'avoir les vilaines (qui devraient débarquer entre le 17 et le 21), malgré que j'ai les seins super sensibles et mal en bas du ventre qui est gonflé et dans le bas du dos, mais je suis très pessimiste quand à la suite, car ça m'est déjà arrivé et c'était les rrrr en préparation!!!!!

Pour te répondre, Starletine moi aussi quand je clic sur ce lien ça m'ouvre une autre discution, ça devient un peu pénible!!!!! De rien pour les conseils, mais tu sais ce n'est que des calculs, pour peu que tes ovulations ne soient pas régulières et qu'elles tombent pendant le week-end au tu met le paquet, et hop un petit plus le mois suivant, je croise les doigts pour toi!!!

Toutes mes félicitations à toi et ton z'homme Anaïs, une bonne nouvelles, merci pour tes conseils, j'ai déjà essayé de ne pas y penser mais c'est plus facile à dire qu'à faire!!!! Mais notre tour aussi viendra de vous annoncer la bonne nouvelle!!!!! J'espère que tu restera parmis nous et que nous fera partager l'évolution de ta petite crevette.

Bisous à vous toutes et à bientôt!!!!

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 08:39

Coucou les filles , comment allez vous ?

Starletine Merci :)

anmupe1991_EE Merci :) , et vu que tu n'as pas trop le temps d'y pensez à tout ça j'espère un beau ++ pour toi ;)

Ophebibi49 Merci :) , lol t'inquiète c'est normal pour les questions ! Donc nous étions en essai depuis 6 mois et demi, sans prescription médical ni rien . J'ai essayer cette méthode pour le mois de février car j'ai une amie qui tombais enceinte quand elle arretais de faire des test d'ovu ou prise de température, car à faire ça on y pense trop . Du coup je me suis mise a un bon système ^^ enfin mon système quoi XD

Alors je vais te donner l'exemple par rapport a mes règles et mon ovulation. Si tu veux j'ai eu mes règles le 8 février 2013 et elle se sont terminer le 11 février 2013 soit l'ovulation au 14ieme jour soit le 21 février . Jusqu'à la c'est pas trop compliquer mdr et ben du coup sachant mon ovulation vers le 21 février nous avons commencez les essais du 16 février au 26 février ce qui laissais assez de chance . et tu vois premier essai et au final pour avoir un beau ++ .Tu peux peux etre essayer cette technique lol je vous garantie pas que ça marche à 100% mais tu m'en dira des nouvelles :) ( désoler du roman )

neness88_EE Merci;) je sais que c'est plus facile a dire que a faire mais comme je disais au dessus à ophebibi49 faut essayer sans les test d'ovulation et prise de température peux etre que sa marcherais car à faire sa obligatoirement on y pense. Vous inquiètez pas je reste parmis vous pour vous faire partager l'évolution ;) .

J'espère pleins de beau ++ pour vous les filles . Qui est la prochaine ,? ^^

A bientôt bisous

Anaïs
pppjuju 18 messages
pppjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 11:11

Salut Anais,

Je te disais juste que c'est plus simple à dire qu'a faire car je n'ai encore fais aucun test ovu, ni courbe.

Et comme je suis en essais bébé 3, et que pour les deux premiers j'ai mis 9 mois et 15 mois pour tomber enceinte, ça fait long et on est bien obligé d'y penser à un moment ou un autre!!!! et je sais que ça peut bloquer le système mais qu'est ce que j'aimerais même ça entre parenthèses et qu'un beau +++ vienne.

En tout cas j'aimerais bien vous annoncer bientôt la bonne nouvelle.

Mais merci quand même de tes conseils, si ça peut servir à d'autre!!!! Bonne grosssesse et à bientôt pour des news!!!

Bisous.

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2013 à 11:50
 merci anais de ton tuyau je vais l'essayer des que mes reds vont arriver pour le moment je suis a j3 de retard donc ben on patiente et des quelles arrivent apres hop hop tp a l'ovu ^^

merci encore ;)
katepouponne 3 messages
katepouponne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 12:57
 bonjour, puis je me joindre a vous ? 
Essaye bebe depuis 5 ans en parcours PMA et cette année on croise les doigts ... jamais pris la pilule, utérus légèrement retroverser sinon rien de particulier voila 

Gros M***E a toute bisous
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2013 à 13:12
 bienvenue a toi katepouponne et bon courage a toi aussi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.