Un bebe pour 2013 ? ... J'y vais ! (Page 14)

Discussions

Auteur
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 12:13

cc les filles je me joint a vous car moi aussi je veut un bb pour 2013 et jsp aussi de beau petit ++++++++ pour ce mois ci

mais je ne suis pas encore opé pour tou se qui est C1, TP etc .................

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2013 à 13:09

pas de pblm maeloue par contre bb 2013 c'est fini maintenant c'est bb 2014 ;) !!!!

C1 = 1er cycle d'essai

TP = travaux pratique (lol pour moi apres je sais pas si c'est vraiment ca) sinon on dit calin :p

voili voilou

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 13:55

oui c sur mintnan c 2014
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 15:31

Bonjour a toutes, ca fait un moment que je n'étais pas venue, peu de temps et peur de psychotter en attendant le +++. Donc voilà, nous y sommes, test positif hier matin, j'attends de faire ma pds demain, j'espère que c'est vraiment bon ( test clearblue digital avec estimation de l'age de la grossesse). En route pour Bébé 3, maintenant c'est du concret :-D Je n'ai donc pas suivi vos parcours depuis, j'espère que tout va bien pour chacunes :-)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 16:00
 felicitation a toi :)
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 21:18

Merci les filles ^^.

J'ai pas résisté j'ai fait ma pds sans l'ordo, celle que me donnera mon doc me servira pour vérifier la bonne évolution ;-). Résutat 203 mUi  !

Je ne suis pas malade non, pour l'instant ca tire +++++++++, j'ai pas eu ça pour mes puces pfff, dur dur ,mais c'est pour la bonne cause, même si ca peut  inquiéter quand même ;-).  Je peux pas trop me poser car mes 2 princesses à gérer, autant dire que j'ai hâte au coucher du soir hihihihi, et je n'en suis qu'au touuut début !

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 23:28
 courage et encore bravo :)
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 09:38
 FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!

Oui, on pourrait maintenant appelé ce lieu "bébé 2014 mais TP en 2013 " mdrrr

pour ce qui est de moi, toujours rien à l'horizon.. je doit etre en ce moment meme en ovu, on verra le mois pro ce que cela donne.

gros bisous a vous toutes !
jessi'jess
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2013 à 10:35
 Coucou starletine ha alors TP a fond :-) 

Pour moi reds depuis hier matin et vu que je risque de changer de taff le projet bb risque d etre repousser tt depend du futur taff y en a un y a une formation d un an donc ben a voir. 
anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 17:04
 hello les filles pour vous annoncer que sayer test pipi ce matin +++++ je suis sur un ptit nuage voila bisous les filles et allez tp a fond
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2013 à 23:27
 felicitation a toi :-)
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 11:01
 tp a fond ^^oui  !!!! 
jessi'jess
pppjuju 18 messages
pppjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 17:11

Salut les filles,

Tout d'abord félicitations aux nouveaux +++++ et bienvenue aux nouvelles!!!

Un petit coucou pour vous dire que mes reds sont arrivées le 15 comme prévues, grrrrr.....

Je serais certainement moins là avec vous parce que je vais essayer de ne plus trop penser à tout ça!!!! Je vais essayer de faire un break !!!

Je vous donnerais des nouvelles dès que ça m'en dira, sinon je vous souhaites à toute des beaux +++++ pour les temps prochains, en espérant que moi aussi il sera là, mon ++++.

Bon week-end.

Bisous.

lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 19:09

bonsoir à toutes,

félicitation aux ++++++

Moi j'en suis à C6 mais j'ai des cycles très irréguliers. Ce qui me laisse espérer tous les mois.  J'ai commencé des courbes de température mais je n'y comprends rien, elles sont assez anarchiques. Du coup je ne sais pas quand j'ovule. Je souhaitais un bébé pr 2013 mais c'est raté. A quand le ++++++?????

lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 19:10

bonsoir à toutes,

félicitation aux ++++++

Moi j'en suis à C6 mais j'ai des cycles très irréguliers. Ce qui me laisse espérer tous les mois.  J'ai commencé des courbes de température mais je n'y comprends rien, elles sont assez anarchiques. Du coup je ne sais pas quand j'ovule. Je souhaitais un bébé pr 2013 mais c'est raté. A quand le ++++++?????

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.