cc les filles je me joint a vous car moi aussi je veut un bb pour 2013 et jsp aussi de beau petit ++++++++ pour ce mois ci
mais je ne suis pas encore opé pour tou se qui est C1, TP etc .................
pas de pblm maeloue par contre bb 2013 c'est fini maintenant c'est bb 2014 ;) !!!!
C1 = 1er cycle d'essai
TP = travaux pratique (lol pour moi apres je sais pas si c'est vraiment ca) sinon on dit calin :p
voili voilou
J'ai pas résisté j'ai fait ma pds sans l'ordo, celle que me donnera mon doc me servira pour vérifier la bonne évolution ;-). Résutat 203 mUi !
Je ne suis pas malade non, pour l'instant ca tire +++++++++, j'ai pas eu ça pour mes puces pfff, dur dur ,mais c'est pour la bonne cause, même si ca peut inquiéter quand même ;-). Je peux pas trop me poser car mes 2 princesses à gérer, autant dire que j'ai hâte au coucher du soir hihihihi, et je n'en suis qu'au touuut début !
Salut les filles,
Tout d'abord félicitations aux nouveaux +++++ et bienvenue aux nouvelles!!!
Un petit coucou pour vous dire que mes reds sont arrivées le 15 comme prévues, grrrrr.....
Je serais certainement moins là avec vous parce que je vais essayer de ne plus trop penser à tout ça!!!! Je vais essayer de faire un break !!!
Je vous donnerais des nouvelles dès que ça m'en dira, sinon je vous souhaites à toute des beaux +++++ pour les temps prochains, en espérant que moi aussi il sera là, mon ++++.
Bon week-end.
Bisous.
bonsoir à toutes,
félicitation aux ++++++
Moi j'en suis à C6 mais j'ai des cycles très irréguliers. Ce qui me laisse espérer tous les mois. J'ai commencé des courbes de température mais je n'y comprends rien, elles sont assez anarchiques. Du coup je ne sais pas quand j'ovule. Je souhaitais un bébé pr 2013 mais c'est raté. A quand le ++++++?????
bonsoir à toutes,
félicitation aux ++++++
Moi j'en suis à C6 mais j'ai des cycles très irréguliers. Ce qui me laisse espérer tous les mois. J'ai commencé des courbes de température mais je n'y comprends rien, elles sont assez anarchiques. Du coup je ne sais pas quand j'ovule. Je souhaitais un bébé pr 2013 mais c'est raté. A quand le ++++++?????