Coucou les filles,
Pour te répondre marinette34, mes vilaines sont arrivées le 18 février à 28 j alors que d'hab j'ai des cycles de 32j, je ne sais plus trop comment calculer, alors je me repère à mes pertes qui sont plus abondantes et glaireuses en période d'ovulation. Je vais essayer de ne plus me prendre la tête à calculer les jours exacts, on va faire des calins réguliers sur une semaine voir plus et on verra vers le 18-20 mars en espérant qu'il n'y ai rien qui arrive. A suivre...
Quand à toi Océlia, moi aussi je referais un test dans une petite semaine, même si ça paraît long, mais pour mes deux grossesses j'ai ovuler tard et daonc les test n'ont été positifs que une semaine plus tard que ce que je pensais.
Je croise les doigts pour toi un beau +++.
Bisous à toutes à bientôt.
coucou les filles,
alors vous êtes partie en vacances? C'est le stand-bye ici!!! Vous me direz pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!.
En tout cas, GwenandThom, je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère que comme nous toutes, tu auras bientôt ton beau +++.
Allez courage, au boulot les filles et à bientôt avec une bonne nouvelle.
Bonne journée.
coucou marinette,
Nous, on est aussi en cours de câlins, je suis, (je pense) en bonne période!!
Mais comme j'ai pu te l'expliquer un peu plus haut, je ne sais plus trop comment calculer.
Comme tu dis vaut mieux ne plus trop y penser et ça viendra tout seul mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Enfin bref je te souhaite des bon câlins et une bonne nouvelle dans les temps à venir.
Bisous à bientôt et bonne soirée!!
bonjour les filles puis je me joindre à vous ?
je m'appelle anaïs avec mon fiancé nous somme en essai de bébé 1 depuis aoùt 2012 j'étais sous implant pendant 1ans et avant j'étais sous pillule .
j'ai un cycle de 28 jours mon ovulation était le 21 fevrier et aujourd'hui cela fait 2 jours que les vilaines ne sont pas là !! :D
mon chéri veux que j'attende demain matin lundi matin) pour faire le test pipi , quand pensez vous ?
Pour les symptômes j'ai le ventre la plus part du temps très dur , un peu mal de temps en temps dans le bas du dos et au niveau des ovaires bas du ventre, je suis un peu fatiguer. et j'ai mal aux mammelons . quand pensez vous?
merci à toute d'avance pour vos réponse.
anaïs