Un bebe pour 2013 ? ... J'y vais ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 12:54
 Bonjour ocelia, 

Tes cycles sont réguliers? Si oui, moi je serais toi j attendrais encore deux trois jours et je referais un test...
Avant que mon test soit plus, j en avais fait un  une semaine avant qui était négatif...

A toi de voir, en tout cas, je te souhaite un beau plus et croise les doigts pour toi!
Marinette
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 17:08
 oui, pareil je te conseil de refaire un test d'ici quelques jours ! je croise les doigts pour toi !!! et merci lol moi aussi j'esperes qu'elles ne vont pas arrivée !!
jessi'jess
pppjuju 18 messages
pppjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 18:28

Coucou les filles,

Pour te répondre marinette34, mes vilaines sont arrivées le 18 février à 28 j alors que d'hab j'ai des cycles de 32j, je ne sais plus trop comment calculer, alors je me repère à mes pertes qui sont plus abondantes et glaireuses en période d'ovulation. Je vais essayer de ne plus me prendre la tête à calculer les jours exacts, on va faire des calins réguliers sur une semaine voir plus et on verra vers le 18-20 mars en espérant qu'il n'y ai rien qui arrive. A suivre...

Quand à toi Océlia, moi aussi je referais un test dans une petite semaine, même si ça paraît long, mais pour mes deux grossesses j'ai ovuler tard et daonc les test n'ont été positifs que une semaine plus tard que ce que je pensais.

Je croise les doigts pour toi un beau +++.

Bisous à toutes à bientôt.

GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 22:36
 Bonjour tout le monde !

J'espère que vous acceptez toujours les nouvelles! Chéri et moi même en essai bb1 depuis janvier. Cycle 1 de 28 jours. Vilaines le 22/02. Ovu pour le 8/03. On est passé en TP intensif, jusqu'au 10 au moins pour le cycle 2, en espérant un joli ++ !  Si test négatif/vilaines pour  ce cycle ci , j'ai décidé de faire une courbe de température. Bon courage à toutes et bons tp !
pppjuju 18 messages
pppjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 08:49

coucou les filles,

alors vous êtes partie en vacances? C'est le stand-bye ici!!! Vous me direz pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!.

En tout cas, GwenandThom, je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère que comme nous toutes, tu auras bientôt ton beau +++.

Allez courage, au boulot les filles et à bientôt avec une bonne nouvelle.

Bonne journée.

Marinette34 19 messages
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 10:18
 Coucou neness!!

Et non pour ma part pas de vacances...:(( avec mon hommes on a repris les câlins car perte de sang suite a fausse couche finie...:)) mais j essai de ne plus faire une fixette sur le plus a tout prix... On se laisse vivre et advienne que pourra...

Et toi quoi de neuf?

Bisous
Marinette
pppjuju 18 messages
pppjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 17:23

coucou marinette,

Nous, on est aussi en cours de câlins,  je suis, (je pense) en bonne période!!

Mais comme j'ai pu te l'expliquer un peu plus haut, je ne sais plus trop comment calculer.

Comme tu dis vaut mieux ne plus trop y penser et ça viendra tout seul mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Enfin bref je te souhaite des bon câlins et une bonne nouvelle dans les temps à venir.
Bisous à bientôt et bonne soirée!!

anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 06:55
 coucou les filles sa faait quelques temps que je ne suis pas venu. La derniere fois cetait bien mes regle donc gygy ma prescrir une piqure que jai faite hier et du duphaston a prendre a partir de vendredi entre temps jai eu mon permis de construire et un décès de quelqu'un de proche je nest donc pas la tete au bébé mais bon hier il a fallu faire calin sinon le traitement sert a rien et aujourdhui il y a lenterrement et va falloir le faire aussi on vera bien se soir 
 Bisous les filles
Marinette34 19 messages
Marinette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 08:09
 Je te souhaite beaucoup de courage Anmupe pour cette épreuve qu est le décès d un proche... Et en même temps félicitations pour ton permis de construire!

En espérant que ton plus arrive très vite!

Bisous
Marinette
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 20:33
 salut les filles  !

je vous lis tous les jours mais quelques soucis de connexions encore !!

bienvenue aux nouvelles !!!

donc pour moi bien fin de deuxieme mois ! vivement l echo du 25 !!! c longggggggg ^^

bisous

anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 21:51
 merci marinette calin de se soir annulée trop fatigue et pas du tout la tete a ca on fera demain et on vera peut etre quil y aura une surprise au bout de ce moi meme si je pense que cestpeine perdu bisous les filles
kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 08:44
 coucou les filles

Je m'appelle Christelle j'ai 25 ans en essai bb1 depuis 3 ans en couple depuis bientôt 7 ans 
voila j'ai eut mes dernière règles le 4 février et j'ais des cycle de 28 jour tous les mois à ce jour je n'ais toujours rien
alors qu'elle aurais dut arriver le 4 mars ce qui fait donc 3 jours de retard j'ais des nausée matinale mais qui durent pas longtemp par exemple mon café ben il a du mal a passer ensuite j'ai les sein qui gonfle et mamelon douloureux je fais pipi plus souvent que d'habitude 
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez en sachant que j'ais fait un test pipi hier et c’était négatif
merci pour vos reponse 
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 21:16
 salut les filles !! 

mes regles sont arrivé le 7 au lieu du 9 sans prevenir !  pff .. là g pas compris et en calculant sa tombe 28j. j'explique FEVRIER le 9 et MARS le 7 soit 28 jours, donc g bien eut mon cycle de 21 jours + regles nan ?? je COMPREND rien a ça lol Pff bref, chose sur BB2 pas encore là ^^

Et Vous ???

jessi'jess
starletine 54 messages
starletine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 21:17
 salut les filles !! 

mes regles sont arrivé le 7 au lieu du 9 sans prevenir !  pff .. là g pas compris et en calculant sa tombe 28j. j'explique FEVRIER le 9 et MARS le 7 soit 28 jours, donc g bien eut mon cycle de 21 jours + regles nan ?? je COMPREND rien a ça lol Pff bref, chose sur BB2 pas encore là ^^

Et Vous ???

jessi'jess
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 09:16

bonjour les filles puis je me joindre à vous ?

je m'appelle anaïs avec mon fiancé nous somme en essai de bébé 1 depuis aoùt 2012 j'étais sous implant pendant 1ans et avant j'étais sous pillule .

j'ai un cycle de 28 jours mon ovulation était le 21 fevrier et aujourd'hui cela fait 2 jours que les vilaines ne sont pas là !! :D

mon chéri veux que j'attende demain matin  lundi matin) pour faire le test pipi , quand pensez vous ?

Pour les symptômes j'ai le ventre la plus part du temps très dur , un peu mal de temps en temps dans le bas du dos et au niveau des ovaires bas du ventre, je suis un peu fatiguer. et j'ai mal aux mammelons . quand pensez vous?

merci à toute d'avance pour vos réponse.

anaïs

Anaïs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.