Regles irregulieres, comment gerer? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 08:17
 Les fille je ne dois pas spychotter aujourd'hui ce matin j'ai horriblement mal au bout du sein  c'est quoi d'apres vous ?
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 09:38
 Ca dépends, où en es tu de ton cycle ?
Ca peut etre l'arrivée des regles, comme une grossesse :(
Si tu as du retard, c'est plutot bon signe !!! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 10:54
 bein j'en sait rien car si je compare a celui du cycle d'avant il me reste une dizaine de jour pour qu'il y est un retard de regle donc  sa doit etre  l'annonce de mes regle alors temperature a 37 °
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 11:01
 mais bon  le premier cycle 126 jours le  2 eme  110 jours  si j'enleve  16 jour avant  comme les cycle precedent  je devrai avoir  mes regle aujourd'hui
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 14:15
 Iza attends encore une semaine et fais un test ou une prise de sang =) 
je te souhaite un sublime +++++
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 08:29
 Ok diidou pour l'instant ma courbe  ne baisse  pas depuis le 19 fevrier  sa reste entre 36.8 et 37 donc vraiment louche  petite douleur le matin plus du tout mal au teton du moin pour aujourd'hui ma courbe ne fai plu de yoyo je ferai un test ver mi avril c'est d'ailleur le test que mon mari ma pri et que je n'ai jamais utilisé encore depuis 3 semaines
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 08:49
 Croisons les doigts !!!!! Déjà si ta courbe ne fait plus le yoyo c'est aussi un bon point !!
Pour ma part j'suis allée à l'hopital hier chercher mes résultats, pas de bébé mais pas non plus de germes ou d'infection, rien, donc douleur inexpliquée :/
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 12:50
 Ok diidou oui c'est mieu je trouve  elle se stabilise et j'ai beaucoup de perte blanche cremeuse qsa fai un mois 1/2  que sa fai du yoyo entre 36.4 et 37 et  1 mois et demi entre 36.8 et 37.2 donc total de 3 moi sans avoir de regle... c'est déjà un bon poin pour toi diidou peu etre que tes douleur  etai ovulation .....
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 20:04
 Iza moi aussi pertes blanches crémeuses ça fait déjà 3 semaines.. 3 mois sans rrr ?? Hé beh on pète les scores lol !! Moi je suis a J48 de mon cycle, rien à côté de mon dernier qui a fait 73 jours lol !! Croisons les doigts =)
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 10:43
 Coucou les filles

Comment allez vous?

Alors moi, bof, depuis mardi, tout les matins je ne me sent pas bien, j'ai l'impression d’être dans le cirage, j'ai super chaud au réveil, mais l'après (avec ce temps) j'ai froid, cela fait deux soirs d'affilé que j'ai des vertiges, mais c'est peut être une baisse de tension, nous sommes en plein travaux, j'aide mon homme a peindre, et puis rien ne dit que je sois enceinte

Dans 3 jours, c'est l'arrivée de mes règles normalement donc on verra bien
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 04:13
 Croisons les doigts pour toi aussi alors Jenyfer !! En espérant que tu n'aies pas attrapé un vilain virus !!!!! En ces temps ci :S
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2013 à 20:03
 on croise on croise !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 23:17
 coucou

merci 

je verrais bien dans deux jours

bisous
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 08:48
 si sa se trouve on sera enceinte  toute les 4 en même temps :) jcroise vraiment les doigts pour nous toute moi perso j'ai super mal au ventre  par moment je sais pas si c ovulation ou autre chose
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 09:13
 Coucou

ah oui ce serait cool de tomber enceinte en meme temps, on pourrra se suivre 

moi pas de douleur, j'ai meme pas la douleur habituelle me disant que je vais avoir mes régles, par contre, je ne sais pas si je devient folle, depuis hier, je sent quelques chose en bas du ventre, comme des petites bulles, mais si jamais je suis enceinte se serait trop tot je pense pour ressentir quelques chose car je serais (d'après mes calculs) qu'a 3 semaines de grossesse, je verrais bien demain si mes régles arrivent ou non
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.