Regles irregulieres, comment gerer? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 16:17
 FLORA tiens nous vite au courant !! J'espère que tu auras un beau +++ !!!!!!
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 08:24
 vous aller rire mais moi depuis 3 jour j'ai des tiraillement  tres fort  comme si on me tirer la peau mais de l'interrieur et on relacher  je suis a j67 et ma courbe  est passer de 36.4 a 37 en 14 jours mal au seins aussi et comme si sa me tourner a l'estomac  j'ai chaud et froid en même temps boufee de chaleur aussi bizarre..... et mon mari n'etait pas bien non plus mal de tête ..... donc  je sais pas quoi penser  ..... et vous ?
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 08:27
 demain c'est mon anniversaire en + alors si sa serait un ++  je serait trop contente et tres heureuse...
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 08:33
 Iza je te souhaite aussi un beau ++ ce serait génial pour ton anniversaire et pour ta vie tout court !!!
Pour ma part j'attends la date de mes règles  même si je n'en ai pas en fait lol ! On verra bien mais aucun symptôme à l'horizon si ce n'est la fatigue mais bon.. ça ne veut rien dire =)

lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 15:06
 vous savez pas si  les symptome durent beaucoup car sa me l'a fait cette nuit  et cmatin j'ai essayer de manger quelque chose  et juste des haut de coeur des petite douleur au ovaire  puis là plus rien .... est ce que les douleurs doit persister pour avoir un signe ou c temporaire.... jcomprend plus rien ....
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2013 à 09:25
 Aucune idée, ca peut être aléatoire !

Tu as retesté ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 10:26
 bon et bien ma courbe a descendu de 37.2 à 36.9 jpense que c'est mort .... donc ces tiraillement jpense que  sa annonce mes regle  mais quand  je sais pas  ....
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2013 à 15:31
 zut ... :-(

Moi aussi j'ai des tiraillements, je suis à 8DPO, j'ai le bas ventre qui travaille ... bref, on verra bien !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 10:11
 Sybille as tu le ventre gonflé car moi c'est le cas !!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 11:32
 Oui un peu, enfin je sais pas en fait, j'ai la sensation qu'il est gonflé, mais je n'arrive pas à évalue s'il l'est ou non lol...
Ca me le fait souvent en seconde partie de cycle, donc bon...

Par contre cette nuit j'ai eu bien mal, et un peu ce matin, genre douleurs de regles ... on verra.

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 21:18
 Coucou les filles !! Je viens aux nouvelles.. Comment allez-vous ??
Bisous bisous !!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2013 à 21:29
 Moi j'attends.... lol
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 08:50
 Punaise les nanas hier soir après rapport maaaaal aux ovaires pendant minimum 1h et nausées tout le reste de la soire, je ne sais pas à quoi c'est dû mais jai bien douillé !! Là ce matin les nausées vont mieux mais toujours un peu vaseuse.. :(
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 10:34
 
tu as vraiment eu des nausées  ou c juste envie de nausé mais ce n'est pas sortie car moi sa me le fai mais sa sort pas vraiment mois temperature 36.9 des petit mau de ventre parfois je vais essayer de faire un test dans pa longtemp je verrai bien  je me di pas que je suis enceinte  mais on c jamais   comme sa je serai fixer si je compte  le cycle d'avant normalement je devrai avoir des regle fin mars mais la je sais pas sa me tire beaucoup donc soi annonce de regle ou soi enceinte.... de plus ma courbe reste assez haute assez lngtemp  quand je compare  a avant...
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 19:36
 Qu'est-ce que tu appelles "envie de nausées" ??

Les nausées c'est justement des relans, des envies de vomir sans vomir... :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.