Regles irregulieres, comment gerer? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 08:22
 ohhhhhhhhhhhh contente pour toi diidou :) moi aussi j'attends que mon homme  me le demande... :) donc on va etre toute les deux sous duphaston jespere si une gyneco me donne  :)  sa va plus  aujourdhui trop mal au ventre ....
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 08:22
 ohhhhhhhhhhhh contente pour toi diidou :) moi aussi j'attends que mon homme  me le demande... :) donc on va etre toute les deux sous duphaston jespere si une gyneco me donne  :)  sa va plus  aujourdhui trop mal au ventre ....
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 09:40
 
Félicitations Didou !!!
C'est que du bonheur !!!

Du coup vous voulez quand même tenter un bébé avant ?!? :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 12:04
 Merci les filles !!!!
Oui on tente quand même, me marier enceinte ne me dérange pas plus que ça.. =) Et puis on verra..
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 12:32
 enceinte ou sur le point d'accoucher !!!! haha !!
je ne te le souhaite pas quand meme ! :)

Je pense que se marier dans les trois premiers mois c la loose a cause des nausées, de la fatigue due a la grossesse en plus de celle du aux préparatifs etc ...

et je pense que se marier dans le dernier mois, c'est jouer au poker hihi !

Bon apres, tant pis pour le champagne ! mdr

En tout cas, c'est un  beau projet !!! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 13:24
 De toutes façons, je n'aime pas le champagne :p loool !!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 13:29
 mdr pbm réglé !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 15:53
 c'est super sa se trouve tu aura une belle robe de marié avec un  ventre bien rond :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 15:56
 Croisons les doigts :p Le truc parfait serait de tomber enceinte le mois prochain, j'accouche en février et il me restera 6 mois pour perdre mes kilo de grossesse mdr !!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 17:21
 Alors au boulot !!! 
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 10:20
 Coucou les filles vous allez bien ? Bah alors tout le monde a disparu de la circulation ? lol !
Sybille tu en es où ??
Iza ideem ?? ça va ??
Moi je suis à J86 pfff ça me déprime !!!!!
Gros bisous les copines
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 10:50
 coucou moi je reviens de mes vacances et j'ai eu mes perte marron a j 124 jours lol le nouveau cycle  redémarre depuis le 1 er mai :) bisou diidou
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 23:18
 ha bah c pas trop tot lol !!!

Moi apriori j'ai ovulé ces derniers jours, on verra bien !!! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 08:23
 Coucou les nanas, ça va ?? 
Des nouvelles ??!!
Alors aujourd'hui je suis a J96 de mon cycle, et mon medecin traitant m'a prescrit Duphaston donc début dudu ce matin :) Il m'a affirmé que celui-ci ne bloquait pas l'ovulation car ovulation a J14 et debut dudu a J16, le premier cycle, l'ovulation peut en effet etre bloquée mais dudu est la pour réguler les cycles et donc apprendre aux ovaires à lancer l'ovu a J14.
Biz les nanas !
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 14:00
 ok je croyait que tu avait un rendez vous qu'en septembre moi j'attends de voir  pour le 19 juin j'ai eu  des perte marron  pas comme dabitude il ont durer en fait  12 jour exactement bizarre et  aujourd'hui  apres 3 jours de mes perte marron  j'ai eu une grosse douleur au ventre  et temperature a 36.1 donc vraiment tres bizarre ..... si ovulation sa serai super mai bon jy croi pas trop car  mes perte c'est pas regulier  comme avant sa  dure 5 jour dabitude.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.