Regles irregulieres, comment gerer? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 22:23
 Hello les filles !!
Ouiii je voulais tester l'homéopathie moi j'avais trouvé des trucs en cherchant sur le net.. On verra si je me lance lol !!
Là j'entamme mon 73ème jour de cycle et tjr rien a l'horizon, ah si ! des pertes blanches toujours plus abondantes limite étiré a 10 cm lol ! J'ai fais un test vendredi mais negatif mais si mon cycle est égal au dernier qui a fait 73 jours alors j'ai ovulé il y a 14 jours donc test trop tot.. On va attendre encore un peu.. Pfiouuuu
Iza je vais regarder ton mail :)
Bisous les nanas !
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 22:26
 t'as fait des tests d'ovu ?
rahlalalala attendre, toujours attendre et dire qu'on attends d'attendre 9 mois !! ^^

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 22:28
 Non j'ai pas fais des test d'ovu.. Comment savoir quans les effectuer avec des cycles de merde comme ça !!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 23:35
 moi je suis tres irrégulière aussi, et j'en fais tous les deux à trois jours à partir de J17 par la...
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 08:38
 mdr sybille bein ouai je trouve sa bizarre aussi mais lilinou ce n'est pas des regle  ce sont des perte marrons  donc il doit y avoir un truc qui bloque car c'est pas normal et quand tu dit injection c'est des injection de quoi ?

lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 08:39
 mdr sybille bein ouai je trouve sa bizarre aussi mais lilinou ce n'est pas des regle  ce sont des perte marrons  donc il doit y avoir un truc qui bloque car c'est pas normal et quand tu dit injection c'est des injection de quoi ?

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 10:54
 Injections d'hormones pour stimuler l'ovulation !
Pour traiter les OPK

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 12:50
 ouai mais si j'ai pas d'opk ... desoler  mais jvoi pas vraiment car  je sais pas comment sa se passe donc  injection comment il font sa ...

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 20:30
 Bah si t'es pas OPK t'auras pas d'injection ! :)
Les injection ont seul but de te faire ovuler en cas d'OPK !

ce sont des injections que tu te fais seule, avec une espèce de stylo avec l'aiguille fine au bout !


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 22:11
 Ouille !!! Un peu le même principe que les injection d'insuline chez les diabétiques quoi ...
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 08:01
 oula et sa fait mal sybille tu l'a fait ? tu t'injecte sa  toute seule ya pas des endroit precis alors ?  moi le truc c'est que  les opk tu ma dit  qu'on sait en fesant une prise de sang ( si le taux est inferieur ah jsai pas quoi ) mais une prise de sang ce fait  3 jour suivant des regles  mais si j'ai ps de regle il devron  me donner un traitement pour les faire revenir !!? grrrr compliquer le corp d'une femme  c'est pas possible pourquoi jsui pas un homme  ........
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 14:10
 non pour l'instant je ne suis pas encore sous traitement, donc j'en sais pas plus !

Le diagnostic OPK est posé après bilan hormonal par prise de sang, entre J2 et J6 du cycle, donc pdt les règles, et examens complémentaires en l’occurrence échographie pelvienne avec décompte des follicule, examen que je vais faire bientôt.

Ces examens sont prescrits par le gynéco, et si tu n'as pas de réglés, il te mettra sous duphaston pour les déclencher et pouvoir réaliser ces tests.
Qu'elles soient déclenchées naturellement ou artificiellement importe peu, puisque des lors que tes règles arrivent, un nouveau cycle se mets en route, et les examens sont donc réalisables.

:)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 14:21
 oui je comprend mieux maintenant il ont interet a me donner un traitement car sa va plus du tout là  sa va depasser les 126 jours 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 17:31
 c'est ouf de laisser faire ca.... je comprends même pas que ton gynéco ne t'ai pas donné de duphaston pour relancer un cycle, et ne t'ai pas prescrit d'examen....

quelqu'en soit la cause, une aménorrhée aussi longue n'est pas normale !!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 00:45
 Je suis du même avis que Sybille.. Ce n'est pas normal :/ 
Moi je suis à J76 et si lundi toujours pas de rrr, je prends direct RDV chez mon médecin traitant qui lui me mettra sous duphaston..
Sinon rien à voir mais je tenais à vous annoncer que je me marie le Samedi 23 Août 2014 hihi donc on va dire que le régime et le futur mariage mettent un peu mon obsession bébé entre parenthèse, j'espère que ça me réussira lol !!!
Bisous les nanas !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.