Regles irregulieres, comment gerer? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 09:39
 bon ben moi, dans le genre grand n'importe quoi mes regles sont arrivées hier, à J20, soit un cycle de 19 jours auquel je ne m'attendais pas !!!!!!
Celui d'avant avait duré 42 jours ... pfffffffffffffffffffffffffffffff

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 09:44
 ah oui dit donc, il y a un sacré écart, ca t'es déja arriver avant?
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 09:50
 JAMAIS !
même sans écart, 19 jours c'est juste n'importe quoi !

Le plus petit cycle que j'ai eu depuis le début de mes essais c'était 27 jours...  et c'était juste une fois, sinon c'était toujours plus de 42 jours !


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 09:59
 c'est bizard 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 10:01
 je vois la gynéco la semaine prochaine, je lui en parlerai, on verra bien !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 10:07
 oui tu as raison, il faut que tu en parle avec ton gynécologue 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 16:41
 Oh ouais enceinte toutes les 4 en même temps ça serait rigolo looool ! 
Sybille j'avoues que c'est bizarre on a vraiment des cycles de merde c'est le cas de le dire !!!!!
Moi je suis a J54, toujours pas de rrrr par contre mes pertes ont changées, après 3 semaine de pertes collante qui faisaient un filet, la j'en suis à l'aspect crémeux qui ne colle pas..
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 17:55
 Que pense ta gynéco de tes cycles ?
Moi je la vois la semaine prochaine, je pense qu'elle va enclencher la seconde !!!!
J'espère être enceinte avant l'été !! :/

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 18:27
 Le gygy pour le moment n'a rien dit je dois prendre rdv pour dans 1 mois et demi pour voir ou ça en est mais je vais lui dire de me mettre sous duphaston et s'il ne veut pas mon medecin traitant me le prescrira et puis voilà..
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 18:39
 OUi mais le duphaston ne regle pas tout !
Moi je l'ai pris une fois pour tester, à J16, comme il faut le prendre pour réguler les cycles, sauf que mes règles sont arrivées à J27, et je n'avais pas ovulé !

Pas pratique pour faire un bébé lol ...

Duphaston ne bloque pas l'ovulation, attention, simplement, si tu ovules trop tard, comme il déclenche des règles artificielles, si tu ovules plus tard que 12 jours après le début de la prise, ben tu risque de sauter une ovul' quoi !

Enfin bref, peut être qu'en le prenant trois ou quatre mois d'affilé, ca finira par relancer une ovulation plus tôt, mais le duphaston n'est pas un stimulateur d'ovul, a ce moment la faut le prendre combiné au clomid !

compliqué tout ça !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 18:44
 Oui je savais ça mais le doc m'a dit que prendre duphaston pendant 3 mois aide ton corps à comprendre les "règles" menstruelles pour éviter les cycles a triple rallonge, et si ovulation il n'y a pas on enchaîne avec la prise de clomid aussi :)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 18:47
 yep, nickel !!
Moi ca me gave tellement de faire des mois sans ovul que j'ai pas tenté encore, sans l'avis de ma gygy !
je verrai ce qu'elle me dira la semaine prochaine !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 18:51
 Le problème avec les gygy c'est qu'ils veulent toujours laisser du temps au corps, mon gygy n'a autorisé mon amie a prendre duphaston clomid après seulement 5 ans d'arrêt pilule !! Faut pas abuser tout de même.. Parfois je les comprend pas..
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 18:58
 ha non non la mienne est au taquet, elle m'avait dit de revenir si j'étais pas enceinte à telle date, pour passer la seconde, donc j'espere que ca va le faire !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 19:22
 Ah bah je te le souhaite alors !!!!! Moi il m'avait juste donné 3 mois d'acide folique car pour lui aucun barrage à la conception n'était en vue.. Il m'avait dit RDV dans 3 mois si toujours rien on verra.. La je suis a 1 mois et 1 semaine d'acide (bien que cela ne serve pas à aider à la conception mais ça m'aide juste à compter les jours avant le prochain rdv lol) donc on verra bien.. En tout cas je croise les doigts pour toi pour qu'elle t'aide !!!! =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.