Besoin de votre avis!!

Discussions

Auteur
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 09:45
Bonjour,

Je suis un peu nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos lumières!
Je n'ai plus de contraception depuis juillet 2012, nous sommes partis en voyage de noces en novembre e on a cru que j'étais ++ et bien non...

Pour ce cycle, j'ai eu mes dernières vilaines le 10 décembre j'ai repérer mon ovu le 22 décembre et depuis j'ai plein de symptômes.. J'aimerais savoir si je peux espérer un ++ ou est du pure psychottage...

Donc depuis l'ovu tiraillement dans le bas ventre comme des crampes de rrr..
Depuis 5 jours nausée de temps en temps
Il y a 2 jours, l'odeur du tabac me dégoûtais ( je ne fume pas) au point que j'aurais pu vomir.. Les seins tendus et douloureux de temps en temps. Mes veines sont visibles alors que d'habitude on ne les voit pas
Depuis hier, des tâches blanchâtres autour des mamelons sont apparues.. Que je n'ai jamais en temps normal..

Puis je espérer un ++ ou non?

Merci d'avance!!
ayange 2 messages
ayange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 12:03

bonjour,

pour moi des seins qui gonflent et qui sont sensibles c'est un bon symptome, j'espère pour toi que ce sera ok,

bon reveillon

Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 14:17
 Merci bon réveillon à toi aussi!!
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 15:49
 ba c dure de savoir car moi en decembre 2011 jete en essaie bebe depuis novembre 2011 et jete sur detre enceinte car plein symptome et surtout plus de regle mais nn jai fait une grossesse nerveuse et de plus sa a bloqué mes regle :s heureusement bb c loger fin janvier 2012 :) donc en gros soit tu psycote soi t enceinte lol je t'aide pas bcp XD aten fait test et prise de sang il y a juste sa a faire car des symptome indique rien ... courage bne fete de fin dannée bisouss
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 10:51
 Merci pour vos avis!!

J'ai fais un test de grossesse à 11  DPO et il est neg...
Donc je vais attendre pour refaire un test...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.