Bebe avant fait de l'ete (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 21:40
 Non, pour l'instant mes follicules de répondent pas, enfin, ils sont là, et en nombre, mais ils ne murissent pas... donc je continue, on verra bien ! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2013 à 21:46
 Élise comment vas tu ?!? Et bébé ?!?

Layla merde :-( et tu as quoi déjà hypo ou hyper ? Si tu as tes règles tu ovul sinon tu as pas tes règles c'est bizarre :-/ tiens nous au courant !!!!

Sybille ça va bien finir pas venir j'en suis sur !!!
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 21:50
 moi aussi j'ai des follicules mais ca doit être pareil que toi ils ne viennent pas à maturité... enfin je pense. J'espère quand même qu'elle va me proposer un truc, parce que s'il y en encore qui me dise de laisser faire la nature^^ je le bute mdr!!!

Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 21:54
 coucou ophebibi et toi alors ? des nouvelles? je suis hypo. Non, on peut avoir ses règles sans ovu. Cela n'a malheureusement rien à voir...

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2013 à 23:27
 Ha merde :-( tu n'as pas de douleurs d'ovu ni rien ??
C'est peut être con mais bon je ne connais pas tout notre corps lol les follicules c'est quoi ?!?
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 23:45
 les follicules sont de futurs ovules, on en produit plusieurs et un seul " mûrit". Je n'ai pas de douleurs d'ovu ni rien, pas les seins qui gonflent et je n'ai pas de pertes...  et toi tu en où?
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 00:09
 Ha merde ...
Moi Ben ovu passer mais depuis lovu par moment des douleurs bas du ventre ou bas du dos. J'ai arrêter la prise de température test d'ovu etc... Je laisse la nature faire ça me bouffais l'esprit j'essaie de ne pas y penser elles doivent (pas) arrivées le 23 mais j'attendrais 10jours de retard avant de faire quoi que ce soit, au mois d'août j'ai eu 9jours de retard je pensait que c'était a cause du traitement mais je ne pense la nature et nos corps sont un mystère :-) !!!!
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 07:37
 coucou les filles Layla rassures toi j avais mes regles mais n ovulais pas selon ma gygy il c est avéré que j ovule mais que les fofo ne murrissent pas assez pour rendre positif un test d ovu . pour ma part  je reprends les piqures ce soir on verra ce que sa donne si rien à la fin du mois gygy m avait parlé de fiv .bon courage à toutes
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 08:05
 Coucou 
Ha mince Laetitia allez on croise les doigts pour que ça marche
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 12:06
 merci on verra bien de toute facon je commence à me renseigner pour l adoption je ne desespère pas mais vois une issue de secours
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 12:59
 Ha oui ?!? Mince j'espère que ça marchera avant quand même 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2013 à 13:25
 bon courage !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 10:58
 Coucou les filles !!

Je vois que le post est revenu en première page.. Et certaines d'entre vous ont encore des examens à passer pour avoir bébé, je vous souhaite de tout coeur que ça arrive vite.. Je vous envoie la cigogne promis !! 

De mon côté, deuxième trimestre au top, finies les nausées !! Youpiiiiiiiiiii !! Je pète la forme.. Première écho de bébinou s'est déroulé en août, il va très bien, un peu faignasse sur le bord, ça dort beaucoup.. Dernier rdv chez le gygy il y a quelques jours, il a cru apercevoir des attributs mâles mais n'est pas sur à 100%.. Confirmation par la 2eme écho le 23 octobre .. 

Je vous fais des grosses bises, je vous envoie Mme la Cigogne (je vais lui dire deux mots à celle-là, elle devait être en vacances à la mer sans doute..)

Keep smile.. 

Tish@ 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 18:57
bonjour les filles,

 

Après qq temps d'absence je viens vous donner des nouvelles!! Je ne pouvais pas me connecté car on nous a volé notre ordinateur et le gros de bureau nous a lâché au même moment et oui VDM! je vous écris depuis un PC tout neuf ;)

Je suis a 27 semaine de grossesse, jusqu'à présent tout se passe bien a part les nausées matinales! et dimanche après midi après un petit tour à la maternité pour des douleurs au ventre mais rien de grave juste des douleurs ligamentaire il faut du repos et encore du repos, donc je suis en arrêt 2semaines et après 2 semaines de vacances je ne retourne pas au boulot avant 1 mois ;)

 

Voila en résumé,

 

Félicitations Tisha pour ta grossesse!!

Et sinon les filles quoi de neuf?

 

Bisous

 

Elise
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 19:43
 Coucou les filles je suis heureuse pour vous^^ j'espère que le même bonheur nous touchera bientôt^^

Pour moi visite chez la gynéco etj'ai toute une batterie d'examen à faire : déjà vérifier l'équilibre de ma thyroide, ensuite vérifier la fsh et la lh, ensuite hysteriographie beurk j'apréhende et spermogramme pour mon homme, j'espère avoir fini tous les examens d'ici décembre et ensuite traitement par clomid 6 mois.

La gynéco m'a examiné et m'a dit que là j'avais une super glaire elle pense donc que je suis en ovulation^^ elle m'a conseillé de sauter sur mon homme mdr!!


Bisous les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.