Bebe avant fait de l'ete (Page 9)

Discussions

Auteur
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 21:21
 Looool

Moi je les attend pour ce we normalement...
Et je ressens des ptits trucs dans le bide... Donc je pense que ça se prépare... 
FC le 27/03/2013
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 23:24
 cc les fille dsl sa fait un petit moment que je ne suis pas venus mais je coys lit toute alors comme sa va toute moi periode ovu passer attent ke jour des rrrr tranquilement pour le 16 janvier 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2013 à 09:35
 ahhhhhhhhh j en étais sure!!!!!!!!!!!! j ai pas pris grand risque pour ma main!!! le test était clair pour moi, même tres pale, une barre dans la zone + veut bien dire que c'est positif!!!!

FELICITATIONS DOUDOUNE!!!!!!! 

pour ma part, ben j espere que c'est contagieux les ++!! j y crois ce mois ci mais j ai tellement peur d etre décue..
vais aller acheter des tests cet aprem pour pouvoir les dégainer samedi matin lol!!!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 09:45

Coucou les filles !!!

@ Cécile : J'espère qu'elles ne débarqueront pas le 16 !! ;-)

@ Choop :  Oui c'est sûr !! lol Comme toi j'ai envie d'y croire... mais peur d'être déçue aussi... du coup j'essaye de ne pas y penser... mais ce n'est vraiment pas facile :-)

Depuis hier, tjr des petits trucs qui se passent dans mon bidon... je pense qu'elles se préparent... Mal dans le bas du dos... et l'impression d'être mouillée constamment...

Bonne journée !!

Bisous

FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 12:22
 Félicitations Doudoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis trop contente de voir un  parmi nous.. Ça fait zizir !!

Faudrait quand même que j'aille faire un test sanguin, j'ai toujours rien en plus de 10 jours.. J'ai super mal aux seins le matin sur les côtés.. (d'ailleurs j'ai voulu m'acheter des soutifs, je suis passée du 95D à un 100D je pense et ils avaient pas ma taille..) .. J'ai eu une impression d'ovu hier (mal du côté gauche pour une fois..).. J'espère qu'un toubib me prendra sans rdv pour une ordonnance de pds.. Mais bon les tests étaient bien négatifs quand je les ai fait.. à moins d'être tombée sur les 2 seuls défectueux (lol).. Je vais tenter de voir le secrétariat de mon toubib pour avoir une ordonnance.. 
Tish@ 
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 12:39

Ahahah Tish@ ;-) Je croise les doigts pour toi !! Tiens nous vite au courant !! ça serait super !!!
FC le 27/03/2013
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 16:06
 Severine => Oui mais bon j'ai lu qu'une grossesse juste après le retrait d'implanon sans retour de rrr ça peut finir en FC  car la muqueuse est trop fine pour que l'oeuf puisse s'implanter.. Donc j'espère que mes rrr vont être de retour pour partir sous un bon cycle 
Tish@ 
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 16:13

@ Tish@ : Ah... :-( Bon dans ce cas là il serait préférable qu'elle arrivent ce coup ci... ;) je comprends mieux.
FC le 27/03/2013
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 19:03
 Félicitations Doudoune!! je suis contente pour toi!!! Tu as vraiment bien fait de faire une prise de sang!! 
Avec Chepakoi et Doudoune, vous me redonnez espoir..... 
Ca fait si longtemps qu'on attend pour certaines^^

J'espère que vos +++++ seront contagieux^^
 Bisous!!
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 19:03
 Félicitations Doudoune!! je suis contente pour toi!!! Tu as vraiment bien fait de faire une prise de sang!! 
Avec Chepakoi et Doudoune, vous me redonnez espoir..... 
Ca fait si longtemps qu'on attend pour certaines^^

J'espère que vos +++++ seront contagieux^^
 Bisous!!
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 20:39
 félicitation doudoune ^^

stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 22:32
 FELICITATIONS LES FILLES !!!!!!

le bonheur d'etre maman
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 06:39
 bonjour les louloutes !

mardi j'ai fait mon prelevement j'attends les resultats . la personne qui me l'a fait m'a confirmé que j'etait bien en periode d'ovulation ... et m'a prise de sang aussi !!! ma temperature est plus élevé depuis aujourd'hui . j'attends les resultats du test de hunner qui arriveront en fin de semaine ... voilou ! la semaine prochaine rdv avec gygy . ça avance ....

bisous les filles . petit dej , je mene ma fille a l'ecole et go au boulot !!! passez une bonne journee
le bonheur d'etre maman
chepakoi 39 messages
chepakoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 10:14
 Salut les filles,

FÉLICITATION DOUDOUNE 

La forme les filles ? j'espère que nos +++ vont vous porter chance.....

De mon coté, j'ai hâte à aller chez le gygy lundi prochain pour mettre tout au clair...hier j'ai eu une perte rosé sur le papier toilette ça m'a fait flipper mais ça n'a pas recommencer donc j'espère que ça va....

Et puis j’attends ce rdv pour pouvoir exploser de joie !

Bon puis je suis un peu sur les nerfs (bien que c'est mieux aujourd'hui : ouf !) :après 10 ans de cigarette, j'ai arrêter d'un coup lundi quand mon test a été positif (dernière clope dimanche soir) et du coup un peu dur les 3 premiers jours ! je suis un peu de mauvaise humeur, je pensais aux hormones mais je crois plutôt que c'est du à l’arrêt ! je prends mon mal en patience car il est hors de question que je fume enceinte ! et puis c'est l'occasion d'arrêter et de jamais reprendre....

Et vous quoi de neuf les filles ?

Bisous et plein de  je vous envoie la 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 21:55
 Coucou les filles,

Normalement j'ai eu mon ovu il y a deux jours test avec la courbe de température, et là j'ai hyper mal en bas du ventre, comme  si j'allais avoir des règles....  du coup je me pose des questions! ça vous est déjà arrivé? et grande fatigue tout le monde me dit que j'ai vraiment l'air épuisé, sans compter des nausées récurrentes.. Je me dis que c'est un peu tôt comme symptômes non? Qu'en pensez vous?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.