Bebe avant fait de l'ete (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2013 à 17:54
 Courage eliise tu vas y arriver :) 
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 19:36
 Coucou,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,


eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 14:41
 Coucou les filles,

je ne suis pas venu sur le FoFo c derniers temps par manques de temps!! 

Comment allez vous?? vous en etes ou ds vos cycles??

pour ma part je suis à 14 semaines de grossesse encore un peu de nausée mais que le matin. Mon bibounet mesure 7 cm et bouge énorméement le GyGy a eu de la peine à le mesurer!!

mon bidon commence à s'arrondir mais par contre je n'arrete pas de manger!! j'ai pas tellement d envie particulière tout me fait envie LoL

Gros bisous 
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2013 à 17:18
 Moi je suis dans mon premier cycle de stimulation, je suis à J5, je me suis déjà fait deux piqures, ca va...
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2013 à 00:19
 Cc :) pour je commence mon traitement pour l hypo demain :-D j'espère que ça débloqueras tout ;-)
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 16:27
 Coucou,
alors Sybille j'espère que ton premier cycle donnera un beau ++++!!!

Ophebibi tient nous au jus pour l’évolution avec le TTT!!

Je croise les doigts pour que des +++ fleurisse ce FoFo

Bisous bisous

Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2013 à 20:18
 Merci eliise :-) oui oui je vous tiens au ju
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2013 à 15:58
Bon ben moi trop bizarre, j'ai fait mon écho de controle ce matin à J10, et apriori j'aurai ovulé naturellement en pleine stimulation !!

Donc bah IAC abandonnée pour ce cycle ci, en esperant qu'il y aura des rapports qui seront bien tombés, je prends de la progestérone pour relancer un cycle dans 15 jours, et c'est repart, avec ce coup-ci un control plus tot pour programmé l'IAC !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2013 à 19:46
 Allez on croise les doigts sybille on ne sais jamais ;-)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2013 à 15:52
 Apriori pas de rapport dans la bonne période, vu la date d'ovulation présumée par ma gygy !!
Tant pis, on remets ca le mois prochain, grrrr !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 16:24
 Un ti coucou vite fait pour celles que je connais déjà.. et qui se souviennent de moi.. ;-)

Bon bah voilà,  en route depuis presque 8 semaines.. Tout se passe bien, je suis bourrée de symptômes dit "sympathiques".. Mon ti bouchon doit faire 1 cm & peser 1.5g.. 

On avait prévu les essais que fin de l'été, mais la nature a voulu avant.. Faut dire que je prend vite.. Courage à celles qui attendent depuis des mois voir des années pour avoir un +++..

Restez ZEN !!
Tish@ 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 20:23
 Félicitations MamzelleTISHA  !!!!!
Je suis trop contente pour toi !!! :)

De mon côté, je suis en PMA, avec des ovaires qui repondent mal a la stimulation... c'est la vie.. :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 20:58
 Coucou les filles^^

Ca me fait plaisir pour toi Tisha^^

Elise j'espère que ton bébé va bien! Moi toujours en attente. Je n'ovule pas. Je refais un check up chez l'endocrino et rdv chez ma gygy début du mois pour faire le bilan. Dur dur cet été ma meilleure amie est tombée enceinte en 2 mois. Et on le voulait tellement ensemble^^ Enfin c'est pas grave. Je suis résignée. Je débourre mon poulain ça m'occupe bien et je me réjouis de ne pas être enceinte quand il fait des bonds de 2 mètres lol^^
bisous les filles^^

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2013 à 21:26
 ton gynéco va faire quoi pour que tu ovules ?
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 21:38
 Je sais pas... justement je vais essayer de voir, je n'ai pas un test ovu positif depuis plus de 3 mois et pourtant j'ai mes règles!! Enfin bref... on verra c'est le 8 octobre. Et toi tes piqûres ca ne donne rien?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.