Bebe avant fait de l'ete (Page 81)

Discussions

Auteur
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 11:13 - Modifié le : 06-06-2013 à 20:12
 non aucune idée pour le moment,

affaire à suivre donc !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 16:48
 Coucou Ben ça va le Taff ça fait que de sonner pffff pas 1min à nous ^^. 

Et vous ???

Courage sybille
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 20:23

Tiens nous au jus Sybille!! et courage pour ton opération

Elise, mon homme est effectivement au petit soin pour moi!!! et les petits plat j y ai droit le dimanche et le lundi les autre jours il boss et mange au boulo donc je suis obligée de me débrouiller!!

Moi j'ai profité du soleil sur mon balcon et sans vomissement aujourd'hui juste quelques nausées mais rien comparé aux autres jours

bisous 

Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 23:11
 ha donc c'est mieux aujourd'hui ;) en esperant que ca s'arrete vite pour toi :)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 09:57
 ha oui les nausées ca va pas durer toujours quand meme !! lol
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 10:01
 Ben tu sais j'ai une cousine sa lui a durer 4-5 mois :-/ 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 11:37
 la loose...
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 13:56
 Comme tu dis ....
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 14:32
 Salut les filles ! 
Elise, Bon ba si y a des jours ou c'est mieux tant mieux ! ^^ 
Et j'espère que ça passera vite ! Y en a c'est que le premier trimestre les nausées et les vomissements ...

Très très beau temps aujourd'hui !!!!! Il fait trop bon dehors ! 
Etant coincée à la maison, autant en profiter  

Bonne aprèm les filles 
bisous
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 17:13

Hello les filles,

j'ai eu un jour de répits, et se matin au réveil bon je ne vous fait pas de dessin!!! j'ai cru jamais réussir à me préparer mon petit déj, après avoir mangé c t mieux et des que je commence a avoir faim les nausée apparaisse j'ai mangé plusieurs fois en petit quantité ca à l'air de marcher.

Mon GyGy m'a prescrit du primpéran j'évite au maximun d'en prendre pour mon bb. je reste chez moi dc je peux courir au wc.

En parlant de manger je vais me faire un petit gouter!!!

bonne fin d'aprèm les filles

bisous bisous

Elise
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 19:33
 Coucou les filles^^

C'est trop bien le soleil, on profite enfin^^

Sybille, la route est encore longue pour nous ;-) mais ce qui compte c'est l'arrivée pas le chemin parcouru^^

Elise, j'ai entendu dire que certaines mangeaient avant de se lever le matin des fruits secs genre abricot ou noix et que ca suffisait pour ne pas avoir de nausées^^ après les remèdes il y en a pour tout le monde!!

Alors Ophebibi des règles? vu que tu as eu des pertes rosées^^ elles devraient arriver quand?

Moi aussi étrange j'ai eu des pertes rosées aujourd'hui et il y a quelques jours des douleurs comme si j'allais avoir mes règles. Enfin bon je continue à espérer on ne sait jamais^^ Je suis à 30j mais moi j'ai plutot mes regles tous les 36jours donc on verra bien^^ Encore une semaine d'attente! Sinon j'ai commencé mon traitement et aie l'humeur c'est dur je fais le yoyo!! incroyable ces hormones ce que ca peut faire tout de même!

bonne soirée

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 20:14
 moi j'ai des pertes marrons depuis 4 jours... je ne sais pas ce que c'est !
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 20:32
 mdr^^ on a toutes nos petits trucs bizarres^^ moi je pense avoir mes règles d'ici peu j'ai mal au ventre ^^ miam entre le vomi et les pertes on est dans la délicatesse^^
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 23:03
 layla : ben elles doivent arrivees samedi pro que dit mon appli :p donc ben encore a patienter je suis a j21 soit 5dpo lol quelques douleurs par ci par la enfin de journee j'ai eu le droit a des gargouilli feu d'artifice dans le bas de mon ventre une douleur a l'uterus pendant que je conduisait en rentrant a la maison a la sortie du taff sinon rien ^^

sybille : une tres bonne amie a moi a eu 5 jours de reds marrons elle a fait une pds et devine elle etait enceinte d'une semaine apres je ne dit pas que c'est general mais bon on ne sait jamais ;)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 09:36
 Layla, bon courage pour le traitement ça a pas l'air top ....
Oui on a toutes des trucs bizarre, depuis samedi jour de mon ovulation j'ai toujours mal ! Et le bas de mon ventre est gonflé ... Enfin je vois la gynéco le 18 donc elle vérifiera si tout va bien.

Sybille, bizarre ces pertes... Tu les as toujours là ? Tu es a combien de ton cycle ? C'est vrai que apparemment les règles anniversaire peuvent être de couleur marron ou a la nidation ! A voir !

Ophébibi, ça va faire long a attendre samedi prochain !!! Courage  ^^ 
Je croise les doigts pour toi ! 

Bonne fin de semaine les filles ! 
Je pense fort a vous et j'espère que vous aurez une surprise a la fin de votre cycle !  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.