Bebe avant fait de l'ete (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2013 à 11:43
 Laetitia : j'avais meme pas suivi que tu allais avoir des injections, j'ai du raté un métro !!
tu nous diras si ca marche, apriori je vais avoir ca aussi !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Doudoune312 19 messages
Doudoune312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 22:29
Coucou les filles!

Reprise des essaies bébé en Mai ...
Un petit passage sur le forum pour vous annoncer mon test  aujourd hui! Cette foi çi, il est bien visible et en moins de 30 secondes...

J ai un peu mal au ventre et a la poitrine.

Je vais attendre 10 jours la prise de sang car si je la fais trop tôt, mon taux sera bas, et ça va me faire  psychoter. Je croises les doigts pour ne pas refaire une fc, j ai très peur!

Félicitations pour les nouveaux  ! Et plein de  Pour celles qui attendent encore.

Test +++ le 3 juin 2013 Reprise des essaies en Mai 2013, traitement progesterone.En pause dans les essaies depuis le 01 Mars 2013Premiere grossesse le 8 Janvier 2013 = Fc le 17 Janv 2013.
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 22:56
 Félicitations à toi Doudoune !!!!!!!!!!!!!!!
Prends soin de toi !! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 23:12
 felicitation a toi doudoune ;)
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 07:02
 félicitation à toi doudoune
oui sybille injection de gonal depuis maintenant 4 jours on m a proposé une infirmière mais je préfère les faire seule ça ne fais pas mal en plus je dois continuer jusqu'a vendredi et samedi echo pour voir ou ça en ai puis injection d ovitrielle pour déclancher l ovulation j espere qu avec tout ça ca va marcher :-) bon courage à toutes dans les examens et les essais
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 08:25
 Bon courage Elise avec tes nausées^^

Merci Elise, oui c'est dur toutes ces grossesses....

Félicitations Doudoune^^ tu dois être heureuse^^

Laetitia : tu tiens le bon bout^^ celui qui amène l'ovulation^^

Bon courage à toi Sybille^^

Pour moi rdv chez l'endocrino hier. Ma pds avait changé : plus d'hypothyroidie mais des anticorps 10 fois au dessus de la norme! En fait j'ai Hashimoto : je produis des anticorps qui détruisent ma propre thyroide..... donc traitement, mais je trouve étrange qu'il ne me prescrive qu'une pds dans 6 mois.... En fait j'ai bien la confirmation que je n'ovulais pas! Mais bon sang j'en ai marre d'attendre : le traitement agit dans 1 mois.... et après il faut le stabiliser!!! dire que la patience n'est pas mon fort est un euphémisme^^ 

Bisous les filles
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2013 à 08:37
 Layla : ha mince :-( pffff donc en gros tu pourras quand ?? Courage ;-)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 11:04
 olala la loose :(
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 14:07
 Félicitation Doudoune

courage Layla j'espère que tu nous donneras bientot de bonne nouvelle!!! tiens nous au courant de l'évolution des TTT!!

Pour ma part toujours des nausées et des vomissements ca me réveille meme la nuit à 2 h du mat que du bonheur, mais bon je me dis vu les symptomes c que mon bebounet est en forme!!

Gros bisous

et j'espère voir des +++ très prochainement
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2013 à 15:38
 On espère aussi élise ;-)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 18:01
 bon moi je dois faire une celioscopie pour aller voir pkoi ma trompe est bouchée,
donc je vais etre opérée dans l'été !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2013 à 22:57
 ha merde :/ l'operation obligatoire ?
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 10:10
 Coucou les filles ! 

Doudoune, Félicitations !!!!! Prends bien soin de toi et ne t'inquiète pas trop (plus facile à dire qu'a faire) mais y a pas de raison que ça se passe mal de nouveau. Tiens nous au courant ! 

Layla, a ba super ! Tu avais raison pour le fofo, le nom devrait être les traitements avant grossesse ... LOL 
Du coup tu te retrouve un peu comme moi, en attente de stabilisation en gros ! 
Courage !!!!!! On va y arriver ! 

Sybille, super aussi dis donc .... Tu es gâtée ! Du coup tu n'as pas d'autre choix?
 J'espère qu'après ce sera bon et que tu auras vite vite ton +++ !!!!! Tu vas devoir arrêter les essais en attendant ? et attendre un peu après l'opération non ? 
Bon courage en tout cas !  Pleins de bisous !!!! 

Elise, Bon courage pour ces nausées !!!! Et oui c'est sur, au moins tu sais que tout se passe bien ! ^^
Alors comme prévu, ton homme te prépare des bons petits plats ? (Comme tu n'es pas immunisée contre la toxo tu avais dit qu'il allait te chouchouter encore plus . ) 

Ophébibi, ça va toi ? 

Bisous les filles ! 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 11:02
 merci les filles!
oui, opération obligatoire !

On n’arrête pas les essais pour autant, sait-on jamais... !
Ce n'est pas une opération trop lourdes, deux trois jours après on pourra retourner câliner ! ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 11:08
 A ba tant mieux alors, je me disais que peut-être il allait falloir que vous attendiez un certain temps après l'opération. 
Tu sais déjà quand sera l'opération, j'espère dans pas longtemps pour que ce soit réglé pour toi ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.