Bebe avant fait de l'ete (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 17:02
Bon courage !!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 14:45
  coucou les filles

je m'excuse de mon absence mais en ce moment le moral n'etais au rdv :/ la ca va un peux mieux !!!

je reprend le boulot demain apres une semaine d'arret car je n'avais plus aucune voix (que j'ai recuperer ce matin :D )

pour moi je suis surement en train d'ovuler j'essais de faire ma temp' mais j'avoue que j'oublie un coup sur 2 ^^ !!!
depuis mes reds j'ai des douleurs par ci par la au niveau de l'ovaire gauche et uteris maintenant  hier j'ai eu 2 pertes rosé hors que je suis censer avoir mes reds que dans 15jours :/ !!!!

et vous comment allez vous les filles ?? quoi de neauf pour vous ??
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 19:07
 héhé !!
Des pertes rosées, 15 jours avant les reds, ça sent la nidation !!!!!!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 19:59
 lol ;) apres je ne sais pas peur de me faire de faux espoirs encore ... aujourd'hui rien eu a pars une douleurs vers la gauche mais pfff par moment supportable par d'autre non :/ (mon application me dit que j'ovule samedi donc ben je ne sais pas ^^)

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 20:01
 j'ai hate de savoir !

J'ai lu sur des sites, que les trompes sont mobiles, et que par exemple si la droite est bouchée, la gauche peut capter l'ovule ejectée de l'ovaire droit quand meme !

vous en pensez quoi ?
ca me parait ouf !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 20:05
 Ah oui quand même! moi je crois que le corps humain est capable de beaucoup de choses même inexpliquées parfois!!

Oui Ophebibi, moi j'y crois ces pertes rosées c'est bon signe!!!

Moi attente de la pds vendredi pour mes résultats de thyroide et lundi endocrino!!! Là je serai fixée.... Mais bouh pas le moral ma meilleure amie m'a dit qu'elle lançait les essais bb1.... Je sens que quand elle va annoncer sa grossesse je vais trouver ça dur dur....
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 20:08
 moi aussi hate de savoir si elle vont debarquer plus qu'a continuer les tp malgré douleurs et on verra dans 15 jours :) j'ai hate marre d'attendre c'est long !!!!!!

pour ca je ne sais pas je sais que les 2 trompes peuvent fonctionner en meme temps ou chacune leur tours ou plus tot ou plus tard cela bouge tous les mois ... on est point aider avec tous ca ^^

mais si tu as la reponse je la veux ;)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 14:28
 Coucou les filles ! 
Layla, ca avance tes exams ! Courage pour les essais de ta copine ... Je me dis que j'ai déjà du mal avec les grossesses autour de moi et je suis même pas encore en essai !!! 
Alors vous qui etes en essais depuis plusieurs mois .... 

Mais ça viendra, c'est obligé ! ^^ 

Ophébibi, je croise les doigts pour que ce soit ce mois-çi ^^ 

Sybille, je peux pas te répondre désolée, mais le corps fait un peu tout et n'importe quoi donc .... 

Bisous les filles ! Et bonne fin de semaine ! 
Et courage 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 14:41
 Ouais moi aussi les grossesses dans l'entourage ca me pèse !

POur les trompes, on verra bien !! :) je vous dirai :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2013 à 15:55
 Allez on y croit on ne désespère pas :-)
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 18:47
 Hello les filles,

pour l'instant je ne vois pas de grand changement au niveau de mon corps peu être un peu ma poitrine mais je peut encore mettre mes soutif sans problème mais je pense que je vais investir dans de la lingerie spé je pense que c mieux la poitrine!!!

Pour mes nausées, j'ai eu un petit mieux pendant 3 jours et mercredi rebelote je suis en arret pendant 2 semaines, j'en ai vraiment marre de voir la cuvette des WC j'ose meme pas sortir en meme temps avec ce temps vaut mieux rester bien au chaud!!!

je vous souhaite plein de ++++ très rapidement

bisous bisous
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 19:10
 Bon courage Elise !! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 20:14
 merci ;-)

Elise
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 20:39
 salut tout le monde du coup mon rendez vous a été avancé à hier mes vilaines étaient arrivées avant l heure du coup j'ai commencée les piqures ce soir j'étais pas fière mais ça fait pas mal :-) je dois en faire pendant 7 jours puis écho pour vérifier que ça marche ensuite je passe à d'autre piqure pour déclencher l'ovulation j'espère que là ça va marcher . bon courage à toutes .
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 22:37
elise : ma pauvre courage :) !!!!!

laetitia : ok ben tiens nous au courant on croise les doigts pour toi pour l'ovulation ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.