Bebe avant fait de l'ete (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 16:05
 oh lala c'est compliqué...
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 16:46
 Tu l'as dit ! 
Enfin pour toi aussi c'est compliqué, et pour d'autres aussi... 

Mais bon dans quelques temps on sera remise sur pieds ! 
Tu as rdv quand avec ta gygy ? 
Moi médecin généraliste le 3juin, mais après y aura d'autres examens si on sait toujours pas d'ou ça vient. 


Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 20:08
 Coucou^^

Alors Ophebibi, je ne sais pas trop quoi te dire pour ton étirement, moi je n'ai rien eu de tel, juste des cycles de température un peu anarchique des montées des descentes, des calmes plats. J'ai pris ma temp sur 3 moi et demi et ma gynéco n'a décelé aucune ovulation. Et cela est confirmé par le fait que je suis en hypothyroidie donc, si toi aussi tu as un problème de thyroide, je crois que malheureusement il nous faudra régler ca d'abord. l'endocrino m'a prescrit des examens complémentaires et m'a dit que monn taux est dangereux si je suis enceinte, je suis donc prise en urgence ;-) je suis contente , ca va aller plus vite du coup

Sybille, je te remercie de ton honneteté, tant que la thyroide n'est pas réglé c'est mis entre parenthèse, mais je t'avoue que j'appréhende un peu ce genre d'examen!

Elise, mince, toi aussi tu es en pleine recherche! en fait ce post on aurait dû l'intituler les maladies anti bébé mdr^^^enfin, tout se soigne, alors on y croit!!!!
bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 20:24
Coucou Layla, 
tant mieux si tu es prise en urgence ! Plus vite ce sera réglé et plus vite tu auras ton ++++ comme sybille !!!! 

Ophébibi, cette prise de sang ça a donné quoi ? 

Bon j'ai acheté un test de grossesse pour demain matin , enfin c'est plus pour rassurer ma neurologue. 
Je vous tiens quand même au courant ! 

Bon courage les filles !!!!!!!!!!!!  
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 21:09
 Tu nous tiens au courant Elise, on ne sait jamais ;-))

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 21:53
 :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 10:47
 Bon ba test négatif pour moi. 
Décue quand même mais bon je suis pas en état physiquement pour être enceinte tout de suite...
Après le test mon chéri m'a dit , ne t'inquiète pas ce sera pour bientot. 
Il faut que je me soigne mais c'est long !!!!!! 

On est plusieurs a attendre d'avoir des soucis de santé réglés !!! 
On est pas toute seule ! ^^

Bisous les filles 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 21:21

 
Coucou les filles!!!

 

Alors tout d'abord désolé pour mon absence!

je suis allée chez mon GyGy cette après midi, mon bibounet se porte très bien, j'ai vu son petit cœur battre et je l'ai vu essayé de me donner des coups de pied mais il est encore trop petit pour que je sente quelque chose. Meme mon GyGy a rigolé quand il l'a vu bouger!!

Je suis à 7 semaines et 5 jours et mon terme est prévu pour le 5 janvier!!

 

Sinon vive les nausées vomissement je viens de passer les 3 derniers jours au dessus de la cuvette des WC un réel plaisir lol mais bon c pour la bonne cause.

 

 

Courage a toute vivement les prochains ++++

 

 

Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 22:06
 coucou les filles comment allez vous ??
desoler de l'absence mais hier formation changement d'equipe et de plateau tel hier soir congeler et fatiguer ce matin reveil mal de gorge aphone donc ben pas de boulot ni aujourd'hui ni demain repos et interdiction de parler tout le week end :/ !!!

bon pour ma part pas fait la pds encore temp a 37 comme mercredi donc ben je ne sais que penser...

layla : pour ma par l'endocrino ma dit feu vert a fond pour la grossesse pas de danger pour moi vu qu'un certain truc( jc plus quoi ca doit etre ce que ta ) que je n'ai pas m empeche pas pour la grossesse donc c'est cool deja :) mais bon cela fait 6moius d'essais c'est long je sais que y en a ca fait plus je vous tire le chapeau car je ne sais pas comment vous faites !!!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 11:18
 Elise, tu commences à voir ton corps changer ? :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 11:25
 Coucou les filles!!

Super Elise 67 quel plaisir ca doit etre de voir son bébé^^ Tu auras un bébé 2014 très certainement^^
Elise je comprends ta déception, même si on sait qu'il y a peu de chance, on y croit toujours un peu!

Et toi Sybille rien de nouveau?

Ophebibi, oui l'attente est longue, mais on l'au ra un jour ^^

Pour moi écho de la thyroide ce matin, on m'a dit qu'elle était vraiment toute petite, finalement j'espère que ce sera ca car je suis souvent fatiguée et j'ai des maux de tete récurrents assez pénibles. Prise de sang cet am, et la semaine prochaine, re endocrino, pfff ca prend du temps tous ces rdv!!!!



Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 11:31
 non, rien de nouveau, j'attends mon rdv gygy la semaine prochaine !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 13:35

 
voilà j'ai pas eu le courage d'attendre demain pour prise de sang je l'ai faite ce midi. réponse fin après midi ....

 

stressssss !!!!

C1 : 32 j C2 : +++
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 14:27
 Coucou les filles ! 

Eliise, super !!!! prend bien soin de toi ! J'espère que tes nausées et vomissements vont vite passer. 

Layla, j'espère que tout va vite s'arranger et ensuite vite vite un ++++ ! ^^ 

Ophébibi , j'espère pour toi que ça va venir vite pour toi aussi !!!!!!!! 

Pleins de courage à toutes 
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 14:32
 Coucou à toutes je vous lis régulièrement mais pas trop la forme ces jours ci j'ai appelée ma gygy hier car le traitement qu'elle m'a donnée ne me convient pas je crie et pleure pour un rien  du coup rendez vous lundi pour changer ça et passer aux piqures on verra bien ce que ça donne j'espère beaucoup de +++++ à venir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.