Bebe avant fait de l'ete (Page 75)

Discussions

Auteur
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 10:17
 hoo oui sybille vite :D
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 12:56
 Coucou les filles !
Bon courage à toutes celles qui ont des rdv et des exams à faire !  En espérant que ça va vite tout arranger et que vos ++++ vont vite arriver !!!!!!!!! ^^ 

Layla, on verra mais quand meme ce serait dur des jumeaux.... Je verrai si je sens encore des 2 cotés les prochains cycles. Mais je pense pas que ce soit à chaque cycle. 

Allez pleins de ++++ bientot pour vous toutes !!!!!!!!! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 15:26
 je ne pense pas non plus mais des jumeaux sa doit etre mimi n'empeche ^^ :) en fille car en garçon la soeur de ma meilleure amie en a et ou la pauvre des petits monstres sont adorables quand meme par moments^^
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 09:23
 coucou de retour de mon echo de controle résultat je n aie pas d'ovulation ce mois ci 4 follicules samedi 2 a 13 mm 1 a 12mm et 1 a 9 mm ce matin plus que deux un a 13mm et un a moins de 9 donc le remplacant de ma gynéco très diplomate me sors " laissez tomber ce mois ci c'est pas la peine d'essayer " je fini par me dire que je n'ovule qu une fois par an en septembre . je suis tomber enceinte de mon premier en septembre et le deuxieme aussi mais FC début novembre . donc j'attend que ma gygy me rappel pour me dire si l on doit passer à l'étape supérieure
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 09:34

laetitia oula te met pas autant la pression pis c'est un con celui la

reste zen moi on m'a dit qu'il faut se detendre un max va faire du m&ssage spa etc ... ;)

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 10:46
 ohlalala quelle délicatesse ta gygy... :(
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 11:02
 c'etait un remplacent mais c'est vrai qu'il était con il y a d'autre manière de le dire au bout de tant de temps
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 14:05
 je pense qu'ils en voient tellement qu'ils ne sont plus impliqués. Ils ne se rendent pas compte que si pour nous c'est grave, et que le discours faut se détendre, ca prend du temps, ben des fois on en a marre!!!!

Moi j'étais persuadée que j'avais un truc qui n'allait pas !! plus d'un an d'essai sans fc, sans rien, c'est quand meme étrange!!

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 15:10

puree ben je serasis toi au retour de ma gygy je lui ferais remontee le truc non mais on est pas des chiens ou autres ils peuvent etre humains aussi meme s'ils en voient beaucoup ce n'est pas rien quand meme !!!

allez te decourage pas ;)

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 21:15
 Ouais, c'est pas correct...
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 21:30
 j' attend demain matin et j appellerais pour voir ça avec elle directement et voir se qu'elle me propose et si je recroise l'autre je crois que
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 22:49
 tiens nous au jus !! :)
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 22:50
 bonjour les louloutes .
un petit coucou .
contente de voir que vous allez bien , malgrès le parcours du combatttant . alllez je croise les doigts fort pour vous et j'espere que ce + va arriver très vite !

de mon coté je suis a 13 sa , premiere echo morpho aujourd'hui . Un grand moment !! Bébé va bien, il mesure 6.5 cm et bouge beaucoup . dpa pour le 1er décembre .

un gros bisou a chacune  et prie pour que ce rêve se réalise pour chacune .

biiiisou les louloutes .
estelle.
le bonheur d'etre maman
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 00:12
 coucou stella waw super ca bb deja pas mal egiter en toi mmmmh que ca va etre ensuite ;) lol mais ce n'est que du bonheur !!!
hate de pouvoir ressentir tout ca et surtout voir aux echo :)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 11:02
 Bonjour les filles !

Stella, super ! Quel moment magique !!!! 

Laetitia, tu as raison parles en à ta gygy , tu dois être rassuré et savoir ce qu'il en est pour la suite et non pas juste renvoyer comme ça en disant pour ce mois-çi c'est foutu , en gros ce qu'il a dit.... ! Franchement ils se rendent pas compte ou ils s'en foutent des fois.... 
Alors courage, j'espère que ta gygy va te rassurer !

Ophébibi, alors verdict aujiourd'hui mais tu attendras quelques jours si elles arrivent pas pour tester ? 
Je croise les doigts pour toi ! 

Sybille, tu es dans des exams en ce moment c'est ca ? Bon courage pour tout ! 

Bisous les filles !!!!!! et vite vite la cigogne , viens donner des ++++ à toutes celles qui attendent 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.