Une dernière question :
Je viens d'aller faire pipi et à l'essuyage toujours ces pertes transparentes elastiques... Désolée pour la question bête mais cela ne peut pas être du au calin d'hier soir ?
D'avance merci...
Bisous
@ Nanou : ;) Merci !! Bon bin j'ai plus qu'à patienter alors !! :)
Bah dis donc tu ne blagues pas toi quand tu as tes rrr.... :( Bon courage en tout cas....
@ Choop : Depuis ce we on est à fond lol mais ça m'a fait mal enfaite... donc pas très agréable pour moi du coup... ni pour mon mari qui n'osait plu trop bouger... mdr c'était assez comique ;) on verra bien le résultat :) Du coup faut pas que je prenne l'absence de règles du we du 12/13 pour une éventuelle grossesse si j'ai ovulé que là... je suis perdue !! Car là si il s'agit des "pertes d'ovu", je peux ne pas avoir encore ovuler ? on peut en avoir avant, pendant, après l'ovu ? pffff pas facile tout ça!!
A part ça, bien installés ??
Oui tu as parfaitement raison sur le fait que ça arrivera quand on s'y attendra le moins !! ;-)
Ce mois-ci il est vrai que j'ai voulu "écouté" et un peu plus "observé" les différents changements... j'avais un peu de temps, c'était les vacances mdrrr ;)
Sinon c'est vrai, que je ne fais pas plus attention que ça, de toute façon je n'ai jamais repéré quand j'ovulais, pas de symptomes particuliers donc... comme ça c'est réglé!! ;)
Cela n'empêche que je te souhaite tout de meme que tes rrr ne débarquent pas... pari gagné ou non!!!! lol ;-)
Bonne fin de journée !
Bisous
Super !!!! Félicitations Chepakoi !!!!!!! :) :) :)
Et on va copier sur toi, j'y compte bien !!!! lol
Des bisoussss