Bebe avant fait de l'ete (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 09:32
 Tu m etonnes laetitia mais eux 2 ca va mais 3-4-5-6 eux la pfff ca ferait beaucoup ^^ faut pouvoir gerer mdr
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 10:58
 oui je pensais plus a 2 mdr je pense au plus 3 j ai une amie qui a eu des triplés en grossesse normale enfin sans aide 3 garçon d un coup alors qu'elle avait dejà une fille
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 11:27
 Oui nous on se dit la même chose, après avoir tellement galéré, si le jour ou je tombe enceinte on m'annonce qu'il y en a deux ou trois, on les prendra avec joie looool

De toute manière on pourra rien faire d'autre ^^

Ca m'emmerderai que sous prétexte qu'a l'écho il y ait 3 ou 4 follicules mur et donc potentiels ovules, ce qui indiquerait une future grossesse multiple possible, on me dise " ha non pas ce mois ci"

Fuck !!

Bon après, si je peux choisir je préfère deux que trois, on n'est que deux dans le couple loool

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 12:26
 Ouai lol des courageuses :-) 

Apres ton amie sa lui fait 3 gars triples ben sa doit bien bouger dans la maison ^^
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 12:30
 tu m'étonnes!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
laetitia0106 54 messages
laetitia0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 12:39
 ils ont eus 1 an en janvier et c est 3 fois plus de betises lol
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 13:03
 Ha ben ca oui dt plus c est grand plus lles betises sont grosses^^X3
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 13:11

 
lol des triplés il en faut du courage.  mais bon c'est tellement beau 

 

 

C1 : 32 j C2 : +++
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 10:04

 oui j'avoue c'est beaux mais bon sa en fait du bouolot^^


 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 11:39
 un boulot à plein temps !!! :)

je pars ce soir jusqu'à samedi prochain, j'essaierai de passer vous voir avec mon tel, mais ca capte pas toujours bien !!
au pire, à la semaine prochaine ! ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 23:06
 ok bonne vacs a toi sybille :) !!!!! profites en bien ;)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 23:18
 Merciiii !!! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 23:32
 De nada :-D eclates toi !!!
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 13:22
 Coucou à toutes,
J'ai loupé qq jours dc bcp de lecture, promis je lis tout se soir.
Je suis juste venu vous faire un petit coucou avant de me lancer ds mon ménage!!

A ce soir les coupinautes!!!

Bisous

Elise
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 17:18
 Un bonjour à toutes, 

Cela fait un moment que je ne suis pas venue, je viens vous donner des nouvelles..

Ma Fausse Couche a été spontanée, j'ai évacué naturellement (ce qui permet aussi de pas avoir de "cicatrices" utérines), j'ai eu horriblement mal, je ne vous le cache pas.. La tristesse était sans doute ce qui faisait encore plus mal.. Le 5 avril, j'ai évacué l'oeuf, je l'ai vu, et ça m'a fait bizarre.. Mais soulagé car plus de contractions..

Encore aujourd'hui, j'ai mal d'avoir perdu mon bébé, on le voulait tellement 

Echo de contrôle : tout est ok 

Ma gygy m'a rassuré en me disant qu'une fc annonçait par la suite une vraie grossesse car l'utérus gagne en maturité.

Pour l'heure, nous avons arrêté les essais avec Doudou, au moins jusqu'à Août-Septembre, on est en plein déménagement, j'ai pas envie d'être enceinte stressée.

Pas d'hormones pour moi, ma gygy me les déconseille (car mon implant aurait peut-être été le coupable car retiré un mois avant de tomber enceinte),  nous nous remettons aux préservatifs, c'est le plus naturel pour mon corps..

Elle nous a donné le nom d'un Endocrinologue-Andrologue, pour écarter sans doute la responsabilité des zozos de Doudou (92% d'atypiques).

Je changerai aussi de gygy lorsque je me déciderai à remettre ça.. car elle n'a pas de moyens pour me rassurer (écho, monito etc) je remet pas en doute ses compétences mais je vais avoir besoin d'une petite écho chaque mois pour me rassurer ne serait-ce que 5mn.. 

Souci majeur maintenant c'est le logement, on rend celui de Doudou le 2 mai, en attendant on va vivre dans mon 32m².. Pas facile de se loger à Montpellier..

Je viendrai vous faire un coucou de temps en temps.. 



Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.